Je ne comprend pas pourquoi lorsque je rentre ma temperature , elle ne s'affiche pas sur la courbe . et la depuis le 12/01 je n'ai plus rien qui a continué a s'afficher c'est rester au 12/01... pouvez vous m'expliquer sachant que je rentre ma temperature tous les jours.
Merci
Fonctionnement de la courbe
Re: Fonctionnement de la courbe
bjr à toutes , je suis nouvelle , je ne comprends rien à la courbe de température , pouvez vous m'expliquer : DPO , à partir de quand on commence les essais et à quel moment de la courbe ça correspond , merci d'avance
Je veux bien de l'aide !!!
Echo faite à J3 pr voir si tout allait bien follicules de 4.5 à 7 mm: 12 ovaire droit, et 10 à gauche.
Dernières règles 19/10, puis plus rien, donc prise de duphaston et nouveau cycle le 03/01/2010.
Test ovu fait mercredi dernier, vendredi, samedi et dimanche... une 2ème barre apparait de suite, mais pale...
Dois je en refaire un ce midi?
Depuis samedi (16/01) fortes douleurs ovaires et pertes rosées spotting rouge clair.
Vu que j'avais mal, et pertes, chéri a pas voulu faire de calin depuis vendredi, de peur de me faire encore plus mal...
Ma gygy me dit ovu à J6...
Qu'en pensez vous?
Echo faite à J3 pr voir si tout allait bien follicules de 4.5 à 7 mm: 12 ovaire droit, et 10 à gauche.
Dernières règles 19/10, puis plus rien, donc prise de duphaston et nouveau cycle le 03/01/2010.
Test ovu fait mercredi dernier, vendredi, samedi et dimanche... une 2ème barre apparait de suite, mais pale...
Dois je en refaire un ce midi?
Depuis samedi (16/01) fortes douleurs ovaires et pertes rosées spotting rouge clair.
Vu que j'avais mal, et pertes, chéri a pas voulu faire de calin depuis vendredi, de peur de me faire encore plus mal...
Ma gygy me dit ovu à J6...
Qu'en pensez vous?
BONJOUR
Une petite nouvelle, je suis entrain de faire ma premiere courbe de température et je vous avoue que je suis perdu par rapport a mon ovulation
merci d m aider si possible
Une petite nouvelle, je suis entrain de faire ma premiere courbe de température et je vous avoue que je suis perdu par rapport a mon ovulation
merci d m aider si possible
Bonjour,
J'ai 21 ans je viens de m'inscrire sur le site afin de créer ma courbe que j'ai fait sur papier depuis le début de mon cycle. Je suis tombé enceinte pour le première fois en octobre 2009 (je ne faisais pas encore de courbe de température) mais malheureusement j'ai fais une fausse couche le 17 novembre Je prends comme cachet "Speciafoldine" (vitamines). Depuis c'est la première courbe de température que je fais et je ne comprends pas vraiment comment l'interpréter? Si vous pouviez m'en dire plus ce serait sympa voici le lien :
Que pensez-vous de ma courbe?
pouvez-vous me dire s'il y a une chance que je sois enceinte??????
D'avance merci
J'ai 21 ans je viens de m'inscrire sur le site afin de créer ma courbe que j'ai fait sur papier depuis le début de mon cycle. Je suis tombé enceinte pour le première fois en octobre 2009 (je ne faisais pas encore de courbe de température) mais malheureusement j'ai fais une fausse couche le 17 novembre Je prends comme cachet "Speciafoldine" (vitamines). Depuis c'est la première courbe de température que je fais et je ne comprends pas vraiment comment l'interpréter? Si vous pouviez m'en dire plus ce serait sympa voici le lien :
pouvez-vous me dire s'il y a une chance que je sois enceinte??????
D'avance merci
Salut les filles! J'aimerai savoir si la date qui apparait en rose en bas de la courbe correspond à la date d'ovulation? J'en profite pour vous demander ce que vous pensez de ma courbe????
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 890d2205d0
Merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre^^
Bonne journée
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 890d2205d0
Merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre^^
Bonne journée

- jujudu02510
- Fraise de bronze
Re: Fonctionnement de la courbe..urgent merci
QUE FAIT MA COURBE DANS TON ARTCLE?????khenitra a écrit :bonjour,
je suis nouvelle et je ne comprends rien à la courbe de température que je vous joins...je ne sais pas si on ovule quand la température monte ou quand elle descend ??? ou quand elle est stable ?? ou il faut le faire avant après !!! merci pour votre aide ..j'ai peur de ne pas avoir eu des rapports a temps ! j'ai voulu attendre juste avant mais au vu de la courbe j'ai peut être tardé ??!! merci de me dire si oui ou si à votre avis je n'ai pas encore ovulé ? au jours d'aujourd'hui (le 02/04) j'ai des douleurs sur le côté et je me sent mouillé (désolé pour les détails)..je suis complètement perdu..Merci bcq....
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... voirCourbe

[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!
Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !![/font][/align]
Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !![/font][/align]
Bonjour à toutes,
C'est la 1ère fois que je fais ma courbe, et je ne comprends pas pourquoi toutes mes températures ont un point jaune (ce qui signifie incertaine) alors que j'ai entré une heure correspondant aux heures où je prends ma température.
Pouvez vous m'aider?
C'est la 1ère fois que je fais ma courbe, et je ne comprends pas pourquoi toutes mes températures ont un point jaune (ce qui signifie incertaine) alors que j'ai entré une heure correspondant aux heures où je prends ma température.
Pouvez vous m'aider?
- jujudu02510
- Fraise de bronze
Ah tu rentrais une heure lors de la création de ta courbe???perle972 a écrit :Bonjour à toutes,
Pouvez vous m'aider?
Si oui lorsque tu entres ta températures n'indique pas l'heure (le logiciel laisse automatiquement l'heure que tu as entré au début) sauf si tu as pris ta temprature plus tôt ou plus tard.
Voilà j'espére que tu as compris...

[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!
Oui justement je l'ai refais, comment vérifier que j'ai mis la bonne heure?jujudu02510 a écrit : Ah tu rentrais une heure lors de la création de ta courbe???
Si oui lorsque tu entres ta températures n'indique pas l'heure (le logiciel laisse automatiquement l'heure que tu as entré au début) sauf si tu as pris ta temprature plus tôt ou plus tard.
Voilà j'espére que tu as compris...
-
- Informations
-