Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
louloute t
Top fraise
Top fraise

Re: Fonctionnement de la courbe

Salut Lydie!!! comment vas tu? moi ca va mieux qu'hier soir... j'ai eu un petit coup de mou... sinon quand tu dis nidation??? et regarde ma courbe elle est remontée kan pense tu? et toi alors sa en est ou? :bisou: :bisou:
Image

louloute t
Top fraise
Top fraise

ohhh j'ai encore oublié de la mettre!!! :tropdrole: Que pensez-vous de ma courbe?
Image
lydie56
Fraise attitude
Fraise attitude

louloute t a écrit :Salut Lydie!!! comment vas tu? moi ca va mieux qu'hier soir... j'ai eu un petit coup de mou... sinon quand tu dis nidation??? et regarde ma courbe elle est remontée kan pense tu? et toi alors sa en est ou? :bisou: :bisou:
Bonjour Louloute t !
Je suis contente que tu ailles bien, moi sa va aussi. C'est cool que ta courbe remonte, c'est bon signe. :croisedoigts:
Il parait que quand t'es enceinte ya une periode ou la temperature descend pour ensuite remonter, sa s'appele la nidation.
Sinon moi ma courbe ici ne me parle pas de trop...J'en ai fais une sur maman.fr elle me dit ovu a j18 alors qu'ici rien ! :ouin:

Que pensez-vous de ma courbe?

Jette y un coup d'oeil.

:bisou:
louloute t
Top fraise
Top fraise

oui moi je suis daccord avec maman.fr,je dirais que tu ovule à J18!!! ha la technologie... défois elle est pas au point(sur enceinte.com) :tropdrole: en plus tu as un :calin: bien placé!!!! je :croisedoigts:
Bon bah moi si ma t° ne redescend pas et que tjs pas de :regles: je vais allez faire un test... tiens moi au courant quand sur enceinte.com il te detect ton ovulation... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
lydie56
Fraise attitude
Fraise attitude

louloute t a écrit :oui moi je suis daccord avec maman.fr,je dirais que tu ovule à J18!!! ha la technologie... défois elle est pas au point(sur enceinte.com) :tropdrole: en plus tu as un :calin: bien placé!!!! je :croisedoigts:
Bon bah moi si ma t° ne redescend pas et que tjs pas de :regles: je vais allez faire un test... tiens moi au courant quand sur enceinte.com il te detect ton ovulation... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Oui moi aussi je serais plus d'accord avec maman,fr en plus ce jour la ou le lendemain je sentais en moi couler ces fameuses glaires liquides et transparantes ! :lol:
Surtout attend bien quelques jours avant de faire un test ! Parceque tu risquerais d'avoir un faux :negatif: et de te :marre: :marre: . Donc il faut patienter ! :zen:

Je suis chaque jour sur le site, je te donnerais des nouvelles regulierement !

baicot
Top fraise
Top fraise

:coucou: :fraisinaute:
que pensez vous de ma courbe hier j10 36.7 aujourd'hui j11 36.4 pensez vous ke sa puisse etre l'ovulation ?Par compte le logiciel na toujours pas detecté d'ovu ni meme afficher les chiffres en bleu ou le jour presumé d'ovu en rouge donc voila juste un avis merci
[font=Comic Sans MS]Papa et moi[/font]Image
[font=Georgia]Maeva grande soeur[/font] Image

Courbe 10 +++Que pensez-vous de ma courbe?

En essai depuis avril 2009 enfin tu as vue le jour

Ellia est née le 10 septembre 2010Image
Ma courbe de poids grossesse[font=Comic Sans MS][/font]
lydie56
Fraise attitude
Fraise attitude

baicot a écrit ::coucou: :fraisinaute:
que pensez vous de ma courbe hier j10 36.7 aujourd'hui j11 36.4 pensez vous ke sa puisse etre l'ovulation ?Par compte le logiciel na toujours pas detecté d'ovu ni meme afficher les chiffres en bleu ou le jour presumé d'ovu en rouge donc voila juste un avis merci
Salut Baicot
Oui sa pourrait etre ton ovulation mais par rapport a tes autres cycles sa fait tôt encore. Patiente !

louloute t
Top fraise
Top fraise

:coucou: Lydie, comme prevu je te tiens au courant... tjs rien pas de :regles: en vue, je suis a 14DPO! mais bon elle peuve encore arriver!!!! et toi alors??
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
shirel
Super fraise
Super fraise

félicitation pour ton :+++: je suis contente pour toi je souhaite pour tout le reste des femmes,
je te souhaite une belle grossesse et profite bien alé a bientot :bisou:
louloute t
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, le test de grossesse a dit positif!!!! et jattend le resultat de ma PDS dans 1h!!! je stresse...pourvu qu'il me dise le meme resultat!!!! pleins de :+++: a tout le monde je vous tiens au courant :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations