Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
kika1987
Première fraise
Première fraise

Re: Fonctionnement de la courbe

kika1987 a écrit :Bonjour les filles

Voila, je ne sais plus quoi penser de ma courbe, alors qu'on detecte une ovulation à J8, je pencherai plutot qu'elle a eu lieu J21.
Qu'en pensez vous ?
Mes cycles varient entre 30 et 36 jours.
Merci pour vos réponses :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 26b9b1.png
Merci tantine et amandine, vous pensez comme moi

d'autres avis m'interresserai pour en être persuadée à 100%
Image

sev1971
Super fraise
Super fraise

mariondu19 a écrit :
coucou ben tu a ovuler suivant ta courbe a j24 mes ceux qui et bizarre ses que t test d'ovulation juste avan et apres etai negatif :???:

sur un autre cite on me dis que j'ai ovuler vers le dix est que je reste en plateau alors on peut esperer a ton avis
Image
lydie56
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ?
Tout d'abord félicitation à toutes celles que je n'ai pas félicité pour leurs beaux :rr+: ! Et pour celles qui ont eu les vilaines "courage" ! sa va venir !

Que pensez-vous de ma courbe? :reflechis: :reflechis: Je me pose beaucoup de questions... pourriez vous m'aider?

:bisou:
louloute t
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes, Kika je suis d'accord avec toi, je dirais également le 21!!! l'ordinateur a du bugger!!! et que pensez vous de la mienne a savoir que je ne suis vraiment pas bien réglée!!! est ce que je peux commencé a y croire ou non? Pleins de :+++: et beaucoup de :calin: :calin: à tout le monde
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
lydie56
Fraise attitude
Fraise attitude

louloute t a écrit :Bonjour à toutes, Kika je suis d'accord avec toi, je dirais également le 21!!! l'ordinateur a du bugger!!! et que pensez vous de la mienne a savoir que je ne suis vraiment pas bien réglée!!! est ce que je peux commencé a y croire ou non? Pleins de :+++: et beaucoup de :calin: :calin: à tout le monde
Salut Louloute t ! Comment tu vas? Ta courbe est super belle !!! On croise les doigts !! Gros bisous
louloute t
Top fraise
Top fraise

Salut lydie, oui ca va impecc!!! je commence a y croire a ma courbe!! et toi tu en ai ou? :bisou:
Image
lydie56
Fraise attitude
Fraise attitude

Louloute T

Et bien ... je patiente ..Ma courbe est en dents de scie, toujours pas d'ovulation détectée. Le mois prochain je pense que je prendrais rdv chez gygy !

Voilà ! :croisedoigts: pour :+++: pour toi

Gros bisous

louloute t
Top fraise
Top fraise

Lydie, Je viens de voir ta courbe, c'est vrai qu'elle est en dent de scie, mais la mienne était pareil au debut regarde! elle faisait des grand 8!!! est ce que c'est ta premiere courbe comme moi? Je pense qu'il faut encore attendre un peu pour voir ce que ta courbe donne, a tu des cycles reguliers?
Image
lydie56
Fraise attitude
Fraise attitude

louloute t a écrit :Lydie, Je viens de voir ta courbe, c'est vrai qu'elle est en dent de scie, mais la mienne était pareil au debut regarde! elle faisait des grand 8!!! est ce que c'est ta premiere courbe comme moi? Je pense qu'il faut encore attendre un peu pour voir ce que ta courbe donne, a tu des cycles reguliers?

Oui c'est ma premiere courbe, premiere fois aussi que j'entendais parler de courbe de temperature ! Mes cycles je m'en rappele pas en fait s'ils etaient vraiment régulier ils durent a peu pres 1 mois voire plus.
louloute t
Top fraise
Top fraise

Lydie,on est pareil, j'avais jamais entendu parler de courbe de temperature :tropdrole: et sa fais longtps que tu essais? moi sa va faire 3 mois... :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations