Bonjour Louloute t !louloute t a écrit :Salut Lydie!!! comment vas tu? moi ca va mieux qu'hier soir... j'ai eu un petit coup de mou... sinon quand tu dis nidation??? et regarde ma courbe elle est remontée kan pense tu? et toi alors sa en est ou?![]()
Oui moi aussi je serais plus d'accord avec maman,fr en plus ce jour la ou le lendemain je sentais en moi couler ces fameuses glaires liquides et transparantes !louloute t a écrit :oui moi je suis daccord avec maman.fr,je dirais que tu ovule à J18!!! ha la technologie... défois elle est pas au point(sur enceinte.com)en plus tu as un
bien placé!!!! je
![]()
Bon bah moi si ma t° ne redescend pas et que tjs pas deje vais allez faire un test... tiens moi au courant quand sur enceinte.com il te detect ton ovulation...
![]()
![]()
![]()
Salut Baicotbaicot a écrit :![]()
![]()
que pensez vous de ma courbe hier j10 36.7 aujourd'hui j11 36.4 pensez vous ke sa puisse etre l'ovulation ?Par compte le logiciel na toujours pas detecté d'ovu ni meme afficher les chiffres en bleu ou le jour presumé d'ovu en rouge donc voila juste un avis merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités