elle est belle ta courbe mais tu as pas fait demartine2906 a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?

elle est belle ta courbe mais tu as pas fait demartine2906 a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?
Coucou Princesse,Princesse de Reims a écrit :Coucou les,
Pas le moral ce matin, je viens d'avoir Gygy au tél pour mes tests d'ovu positifs 1 jour /2 et là, lui qui d'hab est adorable, il était limite désagréable au tél !!
Il m'a juste dit que c'était mes tests qui devaient etre, je cite : "pourris" ...
J'ai même pas eu le courage d'évoquer des kystes, car il m'a dit qu'il était Impossible d'avoir plusieurs tests + dans le même mois![]()
Franchement, c'est idiot mais j'ai les larmes au yeux, c'est la 1er fois que je l'appelle sans RDv et je demandais juste un peu de soutien.![]()
Heureusement que vous êtes là les filles car je ne sais pas à qui je pourrais en parler sans avoir l'air d'une dingue !!
Bon je vais lire les mess de ce matin et je file ... je vais passer à la pharma acheter de "Bons" tests vu que je ne pense pas que mon ovu soit passée, si j'ovul bien sur.
les filles, à tantôt
stephanoche, bravo pour ta positive attitude ! et bravo aussi à ton chéri qui te soutient ! c'est super important !stephanoche a écrit :Bon bah moi comme prevu ce sont bien mesqui débarquent, doucement mais surement!!!
![]()
t° basse ce matin, y'a plus de doutes, c'est bien mon RETOUR DE COUCHES!!
Ca m'a fait bizarre hier soir en me couchant car pile poile le 3 mai dernier au soir, je me suis coucher en prenant du Cytotec, et la le 3 juin au soir, je me couche avec mes![]()
![]()
![]()
Bizarrement je suis pas triste, peut etre decu oui c'est sure , mais j'aimerais les avoir tres forte et que tout soit propre et que mon cycle redevienne comme avant, regulier avec une belle courbe!!![]()
mon cheri m'a dit hier:"je suis fière de toi, tu le prend bien!", il m'a fait sourire, je pense qu'il avait peur que je pleure, mais non!!!![]()
donc la j'ai des pertes marrons de plus en plus abondantes, melangés a du sang rosée , et des crampes au ventre style menstruelles, et douleurs en bas du dos!!
et biensurs col tout mou, haut et ouvert!!
Donc ce matin, Nouveau cycle, Nouvelle courbe, mais je le remettrais mon beau stickers!!!!!![]()
a vous toute!!!
Princesse de Reims a écrit :Naty,
Je vois que tu as une grosse baisse de moral, je sais que c'est long et comme toi vers 9, 10 mois j'ai décidé de tt arreté, j'ai même voulu reprendre la pillule !!
Alors j'ai fais un compromis avec mon mari, je ne reprenais pas la pillule mais pendant 2 mois, j'ai fais comme si.
Pas de T°, j'ai même pas compter les jours de mon cycle.
Ca m'a permis de faire un breack et maintenant ca va bcp mieux.
Il faut parfois prendre du recul mais ne desespère pas, il va arriver ton![]()
Courage ma belle, je t'embrasse
tak a écrit :Hello
Je suis novice avec les courbes de température..., pouvez vous m'aider?
mon ovulation est elle passée ou bien ai je interet à continuer TP, ou est ce trop tard?
Est ce que le fait que j'ai pris ma température vers 10h la semaine dernière et 7h30 cette semaine change de quelques dixième?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1cd2d20d03
Merci les filles pour votre aide!!
tak a écrit :Hello
Je suis novice avec les courbes de température..., pouvez vous m'aider?
mon ovulation est elle passée ou bien ai je interet à continuer TP, ou est ce trop tard?
Est ce que le fait que j'ai pris ma température vers 10h la semaine dernière et 7h30 cette semaine change de quelques dixième?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1cd2d20d03
Merci les filles pour votre aide!!
Salut Kinder,kinder33 a écrit :Salut Sophie, comment vas tu ? Je vois que c un peu la guerre avec tes. Tu en es ou du coup?
Sandymini, ma temperature est remontée ce matin, bon un tt petit peu mais c deja caet pas de pertes ce matin d'ailleurs j'espere pas car je dois aller a la piscine de ma meilleure amie (qui est d'ailleurs enceinte de 8mois et demi
)