Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
elo2701
Fraise active
Fraise active

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

martine2906 a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?
elle est belle ta courbe mais tu as pas fait de :calin: pdt l :enovu: . es ce que tu les a tous marqué?

MathGuyver
Fraise active
Fraise active

Princesse de Reims a écrit :Coucou les :fraisinaute: ,

Pas le moral ce matin, je viens d'avoir Gygy au tél pour mes tests d'ovu positifs 1 jour /2 et là, lui qui d'hab est adorable, il était limite désagréable au tél !!

Il m'a juste dit que c'était mes tests qui devaient etre, je cite : "pourris" ...
J'ai même pas eu le courage d'évoquer des kystes, car il m'a dit qu'il était Impossible d'avoir plusieurs tests + dans le même mois :rougedecolere:

Franchement, c'est idiot mais j'ai les larmes au yeux, c'est la 1er fois que je l'appelle sans RDv et je demandais juste un peu de soutien. :???:

Heureusement que vous êtes là les filles car je ne sais pas à qui je pourrais en parler sans avoir l'air d'une dingue !!

Bon je vais lire les mess de ce matin et je file ... je vais passer à la pharma acheter de "Bons" tests vu que je ne pense pas que mon ovu soit passée, si j'ovul bien sur.

:bisou: les filles, à tantôt
Coucou Princesse,
C'est vrai que c'est pas très délicat de la par du gygy, mais c'est vrai aussi que certains tests d'ovu sont ..."pourris". Moi j'en ai essayé et c'était comme pour toi positif un jour sur deux... C'est pas de la sorcellerie :-D

Mais bon, un peu de soutient ne fait jamais de mal, alors j'ai regardé ta courbe et je pense aussi que ton ovu n'est pas passée. Donc, on continue les calins !!!!
Bisous et bon courage
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
kinder33
Super fraise
Super fraise

Salut Sophie, comment vas tu ? Je vois que c un peu la guerre avec tes :testovu:. Tu en es ou du coup?

Sandymini, ma temperature est remontée ce matin, bon un tt petit peu mais c deja ca :wink: et pas de pertes ce matin d'ailleurs j'espere pas car je dois aller a la piscine de ma meilleure amie (qui est d'ailleurs enceinte de 8mois et demi :-D )
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

stephanoche a écrit :Bon bah moi comme prevu ce sont bien mes :regles: qui débarquent, doucement mais surement!!! :???:
t° basse ce matin, y'a plus de doutes, c'est bien mon RETOUR DE COUCHES!!
Ca m'a fait bizarre hier soir en me couchant car pile poile le 3 mai dernier au soir, je me suis coucher en prenant du Cytotec, et la le 3 juin au soir, je me couche avec mes :regles: :marre: :marre:
Bizarrement je suis pas triste, peut etre decu oui c'est sure , mais j'aimerais les avoir tres forte et que tout soit propre et que mon cycle redevienne comme avant, regulier avec une belle courbe!! :yes:
mon cheri m'a dit hier:"je suis fière de toi, tu le prend bien!", il m'a fait sourire, je pense qu'il avait peur que je pleure, mais non!!! :good:
donc la j'ai des pertes marrons de plus en plus abondantes, melangés a du sang rosée , et des crampes au ventre style menstruelles, et douleurs en bas du dos!!
et biensurs col tout mou, haut et ouvert!!
Donc ce matin, Nouveau cycle, Nouvelle courbe, mais je le remettrais mon beau stickers!!!!! :wink:
:bchance: a vous toute!!!
stephanoche, bravo pour ta positive attitude ! et bravo aussi à ton chéri qui te soutient ! c'est super important !
allez, voici un cycle tout beau tout neuf qui va être parfait !
fais bien les tests ovu, car peut-être ne sera-t-il pas de la même longueur qu'avant que tu tombes enceinte, donc pour ne pas louper l'ovu... :-)
:bisou: ma belle, prends soin de toi
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups

Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !
tak
Première fraise
Première fraise

Hello

Je suis novice avec les courbes de température..., pouvez vous m'aider?
mon ovulation est elle passée ou bien ai je interet à continuer TP, ou est ce trop tard?
Est ce que le fait que j'ai pris ma température vers 10h la semaine dernière et 7h30 cette semaine change de quelques dixième?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1cd2d20d03

Merci les filles pour votre aide!!
naty41
Top fraise
Top fraise

Princesse de Reims a écrit : :coucou: Naty,

Je vois que tu as une grosse baisse de moral, je sais que c'est long et comme toi vers 9, 10 mois j'ai décidé de tt arreté, j'ai même voulu reprendre la pillule !!
Alors j'ai fais un compromis avec mon mari, je ne reprenais pas la pillule mais pendant 2 mois, j'ai fais comme si.
Pas de T°, j'ai même pas compter les jours de mon cycle.

Ca m'a permis de faire un breack et maintenant ca va bcp mieux.
Il faut parfois prendre du recul mais ne desespère pas, il va arriver ton :bebegif:

Courage ma belle, je t'embrasse :bisou:
:coucou: merci de ton soutien je pense ke c ce ke je vais faire arrété lé courbes et les :testovu: merci encore je te souhaite pleins de bonnes choses :bisou:
bb1: kilian né le 19/04/2007 4.130kg 52 cm

bb2: shayniss née le 15/05/2011 3.730kg 52 cm

bb3: shaélyne née le 29/04/2014 2.730 kg 45.5 cm

Image
elo2701
Fraise active
Fraise active

tak a écrit :Hello

mon ovulation est elle passée ou bien ai je interet à continuer TP, ou est ce trop tard?
Est ce que le fait que j'ai pris ma température vers 10h la semaine dernière et 7h30 cette semaine change de quelques dixième?

:coucou:
continu les :calin: 1j sur 2 car :testovu: :rr+: donc l :enovu: vient apres 12 a 48 h alors a fond .
et sinon tu as des cycles de combien d hab ????
:bisou:
MathGuyver
Fraise active
Fraise active

tak a écrit :Hello

Moi aussi c'est la première que je fait. Mais il faut que tu la prenne tous les jours à la même heure et surtout avant de te lever. Ta courbe ne présente pas encore d'ovulation, il faudrait pour ça que les températures montent et se maintiennent hautes pendant plusieurs jours.
Alors on continue les tp tant que monsieurs n'est pas épuisé :-D

Tu essaies depuis longtemps?
Courage :bisou:
Image
Image
maloute77
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes :coucou:
Je regarde souvent ces forums et je me décide enfin à poster.
Je suis en essai depuis pfiouuuu pas mal de temps donc les déceptions je connais.. :marre:
Voilà je voulais juste vous demander votre avis sur ma courbe.
C'est mon C2 sous cloclo. le C1 avait durer 31 jours (j'ai des cycles de 28 jours habituellement)

Voilà vous savez tout.

Merci pour vos avis et grosse pensée à toutes celles qui comme moi attendent un beau :+++:

Que pensez-vous de ma courbe?
sophie6484
Fraise attitude
Fraise attitude

kinder33 a écrit :Salut Sophie, comment vas tu ? Je vois que c un peu la guerre avec tes :testovu:. Tu en es ou du coup?

Sandymini, ma temperature est remontée ce matin, bon un tt petit peu mais c deja ca :wink: et pas de pertes ce matin d'ailleurs j'espere pas car je dois aller a la piscine de ma meilleure amie (qui est d'ailleurs enceinte de 8mois et demi :-D )
Salut Kinder,
ben moi ça va à part que mes cycles sont super long!!!!
Et toi ça va? Je vois que le verdict est pour bientôt...
Oui effectivement j'ai un peu galéré avec les test ovu mais maintenant que j'ai changé de marque ça va mieux et je crois que j'ovule aujourd'hui.
Enfin j'attend quand même la confirmation avec la courbe.
Si c'est ça j'aurais raccourci mon cycle de 6 jours, c'est déjà ça :tropdrole:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations