Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Niglie par rapport a sa glaire que je pense sa... normalement pas de glaire fertile BO autant de jour après l'ovu... enfin moi s'a m'est jamais arrivé. c'est sur sa que je me suis basé et que j'ai deduit DPO11 :bisou:

Niglie53
Top fraise
Top fraise

tchot66 a écrit : @Tchot66 comment vas tu ma belle ?
Coucou poulette et toi comment sa va??

Perso c'est pas mon genre de me plaindre ou d'être demoralisé mais aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes!! besoin de me plaindre aujourd'hui... :tropdrole: :tropdrole:

Depuis 2 jours seins gonflés sensible, fatigue, bouffée de chaleur grosse sueur du coup prise de temp hier soir et 37.9°C, plus toute la nuit j'ai eu la grosse nausée plus remonté acide (alors que sa m'arrive jamais juste nauséeuse avant de dejeuner normalement le matin normal quoi).
Du coup je me suis dit bon les filles ont du avoir raison j'ai ovulé à J15 pour avoir tout sa! et pas à J17 je me suis mis à esperer pk pas!!! et ce matin grosse chute de temperature j'ai fait un TO 10Ui et il été bien negatif... et sur ma courbe ma courbe c'est ecrit "pas d'ovulation detectée"

Du coup, j'ai pas trop le moral car j'ai espèré pour rien, et je me dit que dans quelques jours je vais être obligé d'entamer les examens qui ne donneront surement même pas de solutions, et que si ce moi pas de grossesse alors sa veut dire pas de bébé avant minimum 2019!!
voilà voilà... demain est un autre jour, j'espère que je retrouverai le moral.

Bisous ma poulette :bisou: :bisou:[/quote]

Oh bah alors ma bichette c'est peut-être trop tôt non ? Bizarre tout ces symptômes quand même ! Du coup tu sais pas vraiment où tu en es dans ton cycle ? Tu vas l avoir ton baby tôt tout tard mais tu l auras je te le souhaite du fond du coeur pleins de poutoux pour te remonter le moral :bisou:
Coucou je m'appelle Maëline je suis née le 25/11/2018 à 4h19 2990g et 48cm <3

Image

Maëline Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui quand je l'ai fait, je le savais qu'il serai -- c'etait au cas où comme les symptomes aurai pu correspondre à ceux de grossesse!! c'est que je me suis dit mais vu qu'il faut prendre mon medoc au plus tot de la grossesse pour essayer de la faire tenir j'ai testé mais de toute façon pas possible de +++ avant DPO10-11 et de toute façon j'ai des phase lutéale de 10jours...

J'espère que tu es rassurer avec ton echo!! :bisou: :bisou:
Niglie53
Top fraise
Top fraise

Ah beh tu vois ma belle ce que dit Helloword alors rien n est perdue hihi :croisedoigts: :croisedoigts:

Helloword me sens rassurée plus l écho de datation précoce dans 2 semaines :tetine:
Coucou je m'appelle Maëline je suis née le 25/11/2018 à 4h19 2990g et 48cm <3

Image

Maëline Image
carda12
Top fraise
Top fraise

Tchot, les tests ovu ne sont pas perturbés par traitement thyroïdien. Je suis touchée par ta baisse de moral. Tu sais, niglie a raison, tu auras ton bébé. Qu'importe s'il naît en 2018 ou en 2019. Laisse à la cigogne le temps d'ajuster son GPS ma belle même si ce n'est pas évident. Je comprends ton empressement à tester vu le médicament que tu dois prendre alors dis toi que tu seras peut être amenée à recommencer et essaye de te détendre.
Merci de proposer d'essayer de m'expliquer ma courbe et je serai heureuse de lire tes explications mais je pense pas que ce mois ci, il y ait grand chose à expliquer.
Ankhi, il vaut mieux que tu te fasses une saison entière de série télé en attendant ! Perso, ma température ne baisse qu'à la fin des règles, cela n'a jamais été un indicateur de quoi que ce soit!
Niglie, sur fertilyfriend, elle est identifiée à J16, soit le 14 mars
Pour vous changer les idées, je vais vous en raconter une bien bonne. Le kinésio m'avait dit que mon corps allait éliminer la souffrance et il m'avait donné une liste de petites affections possibles: gastro, crise de foie, pertes sanguines, et angines. Je ne suis jamais malades et jamais je n'ai ce genre de trucs. Même les êtres sanguines sont limitées aux règles. Et bien, j'ai une angine!!! Coïncidence ? #musique de xfiles#
Image
FC en septembre et octobre cause hypothyroïdie
FC en février
C10: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 186ce9.png
Courbe +
carda12
Top fraise
Top fraise

Tchot, les tests ovu ne sont pas perturbés par traitement thyroïdien. Je suis touchée par ta baisse de moral. Tu sais, niglie a raison, tu auras ton bébé. Qu'importe s'il naît en 2018 ou en 2019. Laisse à la cigogne le temps d'ajuster son GPS ma belle même si ce n'est pas évident. Je comprends ton empressement à tester vu le médicament que tu dois prendre alors dis toi que tu seras peut être amenée à recommencer et essaye de te détendre.
Merci de proposer d'essayer de m'expliquer ma courbe et je serai heureuse de lire tes explications mais je pense pas que ce mois ci, il y ait grand chose à expliquer.
Ankhi, il vaut mieux que tu te fasses une saison entière de série télé en attendant ! Perso, ma température ne baisse qu'à la fin des règles, cela n'a jamais été un indicateur de quoi que ce soit!
Niglie, sur fertilyfriend, elle est identifiée à J16, soit le 14 mars
Pour vous changer les idées, je vais vous en raconter une bien bonne. Le kinésio m'avait dit que mon corps allait éliminer la souffrance et il m'avait donné une liste de petites affections possibles: gastro, crise de foie, pertes sanguines, et angines. Je ne suis jamais malades et jamais je n'ai ce genre de trucs. Même les êtres sanguines sont limitées aux règles. Et bien, j'ai une angine!!! Coïncidence ? #musique de xfiles#
Image
FC en février
Courbe +
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci les filles vous m'avez un peu remonté le moral j'en avais besoin, c'est pas mon genre de voir la vie en noir... mais bon sa arrive on peut pas être au top 7/7
Ce soir, dès que la petite va au dodo je fait faire soirée canapé avec mon chéri dans ses bras sa va me faire du bien!!! :bisou: :bisou:

De toute façon, demain si la temp remonte j'irai a la pharmacie chercher le medoc et je le prendrai... au pire si je suis pas enceinte sa va pas me tuer c'est une dose pour nourissons donc... je vous tient au courant.

Hello, bon courage pour ton dernier trimestre!!! perso c'est celui où je me suis le + regalé et où j'etais le moins fatigué. J'espère que sa ira pour toi :bisou: :bisou:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tchot ...sa viens..ce :+++: :bisou:

Carda..moi aussi j ai tres mal a la gorge
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Et moi les filles..vous en pensez quoi..bien dpo11..car sinon j aurai du avoor mes regles depuis hier..et nada de chez nada...ou pire..mon ovu aurais pas etais la gtosse chute a dpo7..??
Bon de toute facon..je suis resigner..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
carda12
Top fraise
Top fraise

Bon, attendons groupées, a pas trop le choix de toutes façons...
Image
FC en février
Courbe +
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations