Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
ankhtifee
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonsoir, les filles
Je ne suis pas passée depuis un petit moment, mais je vois que le post a bien avancé en page :-D ça papote dur !!
J'essaierai ce soir de rattraper mon retard de lecture .... ce qui ne va pas être évident

Bon, moi .... :reflechis: ce soir, verdict, :regles: ou pas donc attente :marre:
ma T° est tj au-dessus de 36° mais le mois dernier, elle a chuté le lendemain de l'arrivée des vilaines
C'est horrible de ne pas savoir où j'en suis :ouin: pourtant je n'ai que qq heures à attendre, elles arrivent normalement entre 19h et 20h. Mais si mon cycle s'est rallongé ce mois-ci et que mon ovu a eu lieu le 15 mars, je ne suis qu'à DPO11 ...
J'ai mal un peu aux seins surtout le soir mais rien de significatif, qq tiraillements au niveau du col, un peu mal au ventre, et un peu barbouillée hier soir ... Ah si !!! des maux de tête en fin d'am (samedi, dimanche et en ce moment-même) ..
J'ai examiné mon col en rentrant : tj haut (du mal à atteindre le col) dur et fermé donc me dis que cela peut être bon signe ...Je psychote, Je psychote, Je psychote :tropdrole: :lol: :tropdrole: :lol:

Je résiste à l'envie d'aller acheter un test ...... mais j'ai peur que cela fasse comme le mois dernier : test = vilaines le soir ... ou j'attends demain :reflechis: :reflechis:
PPFFFFffff !! quelle prise de tête :marre: :marre: :marre:

:bisou: les filles

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

carda12 a écrit :Homéopathie et huile onagre.
Sinon en permanence sous traitement thyroïdien. Plus Lévo car nouvelle formule a mené à deux FC chez moi mais même genre.
Carda je pense au vue de ta courbe que c'est soit ovu vers J23 ou bien anovulatoire effectivement on ne voit pas clairement de plateau bas et haut.
Pour ta courbe je vais mieu te l'expliquer... je t'enbvoi un MP après :bisou:
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

A oui carda aussi je pensais J23 mais tes glaires ne correspondent pas... ils faudrait montrer tes courbes à un gyneco lui saura te dire...
Je croit que quand on a un traitement pour la thyroide, les TO sont susceptible d'être faussé non?? je me rappel plus si oui ou non
Niglie53
Top fraise
Top fraise

@Nasiha @carda merci les filles je suis rassurée :zen:

@Tchot66 comment vas tu ma belle ?

@Helloword comment va bébé ? Et toi ?
Coucou je m'appelle Maëline je suis née le 25/11/2018 à 4h19 2990g et 48cm <3

Image

Maëline Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ankhtifee a écrit :Bonsoir, les filles

J'ai examiné mon col en rentrant : tj haut (du mal à atteindre le col) dur et fermé donc me dis que cela peut être bon signe ...Je psychote
Ankhtifee perso moi je pense que tu es bien à DPO11 au vue de ta courbe je pense (même si c'est loooong!!! ) attend vendredi pour voir si tes règles arrivent.
C'est chiant dit donc que ta temperature ne tombe pas avant les règles moi sa chute et 2jours après j'ai les vilaines qui debarquent... du coup tu ne peut pas savoir si règles vont arriver ou si +++ en tout cas :croisedoigts: :croisedoigts:
Courage pour la patience!!
Niglie53
Top fraise
Top fraise

Pour les TO je peux pas vous aider désolée filles j'ai jamais utilisé ...

Image

Maëline Image
Niglie53
Top fraise
Top fraise

Carda sur fertility friend il te la mets à combien ?

Image

Maëline Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Niglie53 a écrit : @Tchot66 comment vas tu ma belle ?
Coucou poulette et toi comment sa va??

Perso c'est pas mon genre de me plaindre ou d'être demoralisé mais aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes!! besoin de me plaindre aujourd'hui... :tropdrole: :tropdrole:

Depuis 2 jours seins gonflés sensible, fatigue, bouffée de chaleur grosse sueur du coup prise de temp hier soir et 37.9°C, plus toute la nuit j'ai eu la grosse nausée plus remonté acide (alors que sa m'arrive jamais juste nauséeuse avant de dejeuner normalement le matin normal quoi).
Du coup je me suis dit bon les filles ont du avoir raison j'ai ovulé à J15 pour avoir tout sa! et pas à J17 je me suis mis à esperer pk pas!!! et ce matin grosse chute de temperature j'ai fait un TO 10Ui et il été bien negatif... et sur ma courbe ma courbe c'est ecrit "pas d'ovulation detectée"

Du coup, j'ai pas trop le moral car j'ai espèré pour rien, et je me dit que dans quelques jours je vais être obligé d'entamer les examens qui ne donneront surement même pas de solutions, et que si ce moi pas de grossesse alors sa veut dire pas de bébé avant minimum 2019!!
voilà voilà... demain est un autre jour, j'espère que je retrouverai le moral.

Bisous ma poulette :bisou: :bisou:
Niglie53
Top fraise
Top fraise

tchot66 a écrit :Bonsoir, les filles

J'ai examiné mon col en rentrant : tj haut (du mal à atteindre le col) dur et fermé donc me dis que cela peut être bon signe ...Je psychote
Ankhtifee perso moi je pense que tu es bien à DPO11 au vue de ta courbe je pense (même si c'est loooong!!! ) attend vendredi pour voir si tes règles arrivent.
C'est chiant dit donc que ta temperature ne tombe pas avant les règles moi sa chute et 2jours après j'ai les vilaines qui debarquent... du coup tu ne peut pas savoir si règles vont arriver ou si +++ en tout cas :croisedoigts: :croisedoigts:
Courage pour la patience!![/quote]

Roo Tchot66 comment arrives tu à dire qu'elle serait qu'à dpo11 au vu de sa courbe ? Pour moi elle est bonne décidément j'y comprendrai jamais rien mdr
Ici elle avait chuté mais d'une force lol et paf le lendemain elles étaient là

Image

Maëline Image
HelloWorld
Super fraise
Super fraise

Tchot pour moi tu as bien ovulé à j17 et tu es à dpo8 c'est sur. Donc normal que le test soit ---

Super niglie pour ton écho c'est génial :applose:
Lol cst la journée des plaintes mais moi non plus pas en forme je suis épuisée de chez épuisée pourtant je prend du magnésium du fer et de la vitamine D donc bon... Je peux pas faire mieux lol
Je me dis que je suis déjà presque à 6 mois qu'il me reste encore trois mois mais d'un autre côté j'ai pas vu passer les 6 derniers mois :bbfille:
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations