Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
li976
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

oui ça a l'air positif :croisedoigts: plus qu'une semaine d'attente :wink:

li976
Top fraise
Top fraise

AudreyH7816 a écrit :J'ai un cycle de 28 jours en principe, avec une ovu à J14 le cycle dernier.
Mais là c'est bien le problème c'est que je n'arrive pas à détecter mon ovu, et que même le logiciel du forum n'y arrive pas :(
Je devrais avoir mes règles que dans 1 semaine normalement.
vu que t'as un test ovu négatif à J14, ptèt que ton corps te fait un coup foireux avec cycle différent... ça arrive souvent... aujourd'hui ça te paraît impossible ? (col comment, glaires ?)
DELPHINO13
Fraise active
Fraise active

oui j'ai bien pris ma courbe du lien mes sa marche pas :etonnant: :etonnant: :etonnant:
li976
Top fraise
Top fraise

DELPHINO13 a écrit :oui j'ai bien pris ma courbe du lien mes sa marche pas :etonnant: :etonnant: :etonnant:
ah, et si tu essaies en mettant dans ta signature ??
AudreyH7816
Top fraise
Top fraise

li976 a écrit : vu que t'as un test ovu négatif à J14, ptèt que ton corps te fait un coup foireux avec cycle différent... ça arrive souvent... aujourd'hui ça te paraît impossible ? (col comment, glaires ?)
Pour mon col je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais regardé.
Pour les glaires je ne pourrai pas te dire non plus, sachant que c'est marron :( je ne suis pas allée voir !!
Ce sont des traces marrons quand je m'essuie c'est tout ce que je pourrai te dire. (avec parfois du sang)
C1: 28 jours; C2: 24 jours; C3: 22 jours; C4: 29 jours (Dudu + kyste); C5: 30 jours (Dudu); C6: 20 jours (sans Dudu et fini le kyste); C7: 30 jours (Dudu); C8: 29 jours
ne détecte aucune ovu ...
Hystero impossible à réaliser ... pb d'endomètre ...
li976
Top fraise
Top fraise

peut être que tu peux essayer de vérifier ton col... si c'est dur genre bout de nez, c'est ptèt tes règles qui arrivent, si c'est mou, c'est une ovu...
AudreyH7816
Top fraise
Top fraise

ce qui me chagrine le plus c'est que je n'arrive pas à savoir si j'entame une nouvelle courbe, ou si je continue mon cycle ??
Car le matin au réveil j'ai vraiment du sang, et pourtant je n'ai pas assez pour mettre une protection pour la journée! et puis ce n'est pas franchement rouge !
C1: 28 jours; C2: 24 jours; C3: 22 jours; C4: 29 jours (Dudu + kyste); C5: 30 jours (Dudu); C6: 20 jours (sans Dudu et fini le kyste); C7: 30 jours (Dudu); C8: 29 jours
AudreyH7816
Top fraise
Top fraise

li976 a écrit :peut être que tu peux essayer de vérifier ton col... si c'est dur genre bout de nez, c'est ptèt tes règles qui arrivent, si c'est mou, c'est une ovu...
je ne connaissais pas la technique ... je vais regarder ça tout à l'heure.
li976
Top fraise
Top fraise

AudreyH7816 a écrit :ce qui me chagrine le plus c'est que je n'arrive pas à savoir si j'entame une nouvelle courbe, ou si je continue mon cycle ??
Car le matin au réveil j'ai vraiment du sang, et pourtant je n'ai pas assez pour mettre une protection pour la journée! et puis ce n'est pas franchement rouge !
beh je sais pas quoi te dire, moi je vérifierais le col.
Si ton cycle est de seulement 21 jours, c'est qd même court, ça vaut le coup d'en parler à ton gygy.
Pour moi, quelques gouttes un jour, c'est pas forcément signe d'un nouveau cycle, il faut voir demain...
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations