vu que t'as un test ovu négatif à J14, ptèt que ton corps te fait un coup foireux avec cycle différent... ça arrive souvent... aujourd'hui ça te paraît impossible ? (col comment, glaires ?)AudreyH7816 a écrit :J'ai un cycle de 28 jours en principe, avec une ovu à J14 le cycle dernier.
Mais là c'est bien le problème c'est que je n'arrive pas à détecter mon ovu, et que même le logiciel du forum n'y arrive pas :(
Je devrais avoir mes règles que dans 1 semaine normalement.
ah, et si tu essaies en mettant dans ta signature ??DELPHINO13 a écrit :oui j'ai bien pris ma courbe du lien mes sa marche pas![]()
![]()
Pour mon col je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais regardé.li976 a écrit : vu que t'as un test ovu négatif à J14, ptèt que ton corps te fait un coup foireux avec cycle différent... ça arrive souvent... aujourd'hui ça te paraît impossible ? (col comment, glaires ?)
je ne connaissais pas la technique ... je vais regarder ça tout à l'heure.li976 a écrit :peut être que tu peux essayer de vérifier ton col... si c'est dur genre bout de nez, c'est ptèt tes règles qui arrivent, si c'est mou, c'est une ovu...
beh je sais pas quoi te dire, moi je vérifierais le col.AudreyH7816 a écrit :ce qui me chagrine le plus c'est que je n'arrive pas à savoir si j'entame une nouvelle courbe, ou si je continue mon cycle ??
Car le matin au réveil j'ai vraiment du sang, et pourtant je n'ai pas assez pour mettre une protection pour la journée! et puis ce n'est pas franchement rouge !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités