mymypock a écrit :Cc les filles !!
Félicitation au nouveaux!!!
Moi bientôt de retour parmis vous, mais je ne sais pas encore si je fais une courbe ou pas ...
Bisous

comment ça va toi ? tu as eu ton écho de contrôle ?

mymypock a écrit :Cc les filles !!
Moi bientôt de retour parmis vous, mais je ne sais pas encore si je fais une courbe ou pas ...
Bisous
Alors je dois en penser quoi de cette courbe qui Change aprèsAngie2014 a écrit :,
j'aurai plutôt pensé ovu J15 (ouJ16)
Ca change parce qu'il détecte une baisse de 0.2, mais ce n'est qu'un logiciel...vanr a écrit : Alors je dois en penser quoi de cette courbe qui Change après
7 jours ..
Laisse toi le temps nécessaire, c'est important de faire le deuil... mais si tu as envie de te lancer, fais le, il n'y a que toi qui peut savoir ce qui est bon pour toi...mymypock a écrit :Cc les filles !!
Bisous
li976 a écrit :Wouhou ! encore un plus !! Félicitations Candice !!!![]()
Dorra à ta place je me baserais sur DPO5 (le plus tard possible) pour éviter les faux négatifs et les déceptions...![]()
![]()
Vanr, moi je penserais plutôt DPO9, avec ptèt une nidation à J22 ??? Mais bon pareil, mieux vaux attendre 15j à partir de J22 pour tester comme ça... sauf si tu es trop pressée de savoir...
Cc ma petite Lolo !!lolo11130 a écrit : Contente de te revoir ici !!!! Cest toi qui te le sens pour la courbe en tout cas jespere que tu vas mieux !!
Cc non pas encore d'écho ... Je suis a mon 2ème jour de cytotec ... Dernière prise ce soir !Angie2014 a écrit :mymypock,
comment ça va toi ? tu as eu ton écho de contrôle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités