Et toi jai vu ta courbe purée mais cest compliquée :( jy comprends rien ...

oui, le plus important est de vérifier si le thermo fonctionne bien. Après bon ...lolo11130 a écrit :Oui sesem maintenant jecoute mon corps surtout que je commence a connaitre ts les signe dc ca devient plus facile et serein :) enfin voila ce cycle je lai abordé differemment et ca fait du bien :D
li976 a écrit :Coucou Lissa,
ne déprime pas, la courbe te donne une base déjà. Tu vois ton gygy qd pour lui montrer ?
En tout cas, il y a l'air d'avoir une ovu vers J14, mais tant que tu n'as pas testu peux pas être sûre... je veux dire, parfois certaines ovulent à J40 donc à part attendre jusqu'au bout...
Bon,et bonne journée, ne t'inquiète pas trop quand même et si cette fois tes règles se pointent tu peux peut être essayer les TO ou prendre RV avec ton gygy vers J14 pour qu'il te dise si ovu en cours/en préparation ou rien du tout... même tu peux te faire prescrire une écho par ton généraliste, c'est ce que j'ai fait, au moins tu es fixée si ça fonctionne ou pas.
idem depuis le mois de septembre je capte comment il fonctionne mnt kan je suis en DPO je sais mes regles doivent tombé le 26 ou 28 je te jure je me prend mm plus la tete la si jai ovu ptdr il doivent venir 1 ou 2 jours apres vu c decaller faut pas ce prendre la tete sérieuxlolo11130 a écrit :Oui sesem maintenant jecoute mon corps surtout que je commence a connaitre ts les signe dc ca devient plus facile et serein :) enfin voila ce cycle je lai abordé differemment et ca fait du bien :D
Angie2014 a écrit :
Félicitation ma belle. on
Quoi??? J'ai entendu parler de moi???
Je devais tester??? Ah mais oui !!
Bon ben je l'ai fait, il confirme ce que le clearblue avait mis il y a deux jours, je suis....![]()
![]()
Je ne peux pas rester sur le forum, je ne verrai donc pas vos messages, mais merci à toutes pour votre soutien ici, maintenantpour que cette grossesse aille a terme !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités