Envie de poser des questions sur votre courbe???
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
non j aurai du avoir mes
hier g eu mon ovu le 14 janvier en fait elles sont blanche transparent et parfois cremeuses dsl

Mais ya pas un cabinet de radiologie à proximité de chez toi ? Moi c'est pareil, il faut 2 mois pour RV gygy qui est à 1h30 mais j'ai un généraliste, et il m'a marqué une écho au cabinet de radiologie, comme ça tu sauras si ovu se prépare ou pas plutôt que d'attendre 107 ans non ?Lisass1 a écrit : J'aimerai beaucoup prendre RDV avec gygy mais le lien habite à 1h20 de chez moi et il n'a pas d'appareil pour faire d'échographie et en plus de cela c'est le genre de ... de gygy qui ne fait rien avant les 18 mois d'essai ... Donc j'ai pris RDV avec une nouvelle gygy mais ce ne sera que le 11 avril ... :'( d'ici la je reste dans le flou total .
Je commence à trouver le temps long ... Et oui je vais essayer les TO le cycle suivant si les Rrrr débarquent
- lili161082
- Top fraise
Coucou les filles
afleurdepeau : FÉLICITATIONS !!!!
je suis super contente pour toi
bon bah toi plus moi ça fait de
pour la semaine !!!
Allez les filles c'est qui la 3ème ???

afleurdepeau : FÉLICITATIONS !!!!

bon bah toi plus moi ça fait de

Allez les filles c'est qui la 3ème ???

nous 30 ans et un garçon de 8 ans[/font][/highlight]
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b96767c3a5
.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b96767c3a5

Coucou les
vous allez bien?
Une petite question, pour avoir plus de chance de tomber enceinte faut il mieux faire l'amour tous les jours ou tous les deux jours? Car j'ai lu qu'il fallait mieux le faire tous les deux jours afin que les
se renouvele plus facilement. Vous en pensez quoi vous?
Sinon comment vous faites pour mettre votre signature à chaque message?

Une petite question, pour avoir plus de chance de tomber enceinte faut il mieux faire l'amour tous les jours ou tous les deux jours? Car j'ai lu qu'il fallait mieux le faire tous les deux jours afin que les

Sinon comment vous faites pour mettre votre signature à chaque message?

lilli petite question tu aurai du avoir t regles quand normalement ?moi g 1 jour de retad mais température a 36.9 en baisse ce matin et grosse migraine et mal au dos depuis 3 jour en tout cas felicitation pour ton 

-
- Super fraise
Félicitation lili et afleurdepeau!
Elektra, me suis bien marrée avec ta blague, c'est le genre de truc que je n'ose pas faire, lol!
Elektra, me suis bien marrée avec ta blague, c'est le genre de truc que je n'ose pas faire, lol!
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
Salut les filles... Jai besoin de votre avis, jen suis a dpo12 et mes regles devait arrivees aujourdhui mais pour linstant rien !!! Ma tempe est de 36,7 mais je lais prise 2 hrs avant.... Et du coup jai fait un tg qui cest avéré
croyez vous que jai encore de la chance pour un
ce mois ci ???? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dab6f8.png

-
- Fraise de bronze
Ben ouai je sais mais ca prouve bien qu'au final meme la belle courbe reguliere :pelektra15 a écrit :
Il parait qu'il faut pas là ces mieux dans un troumais lequel sa ces toi qui voit
Oulalala et toi avec trs trous dis donc t en manque ou quoi mdr :p

-
- Fraise de bronze
Dsl les filles je vous ai un peu lachée.... je prend du recul en fait inconsciemment par rapport au fofo :)
Je regarde un film : stay alive il est trop bien : )

Je regarde un film : stay alive il est trop bien : )

-
- Super fraise
Je prend ma température sous la langue, ça n'a pas empêché d'avoir une belle courbe le cycle dernier avec un+ à la clé.
Je ne sais pas qui disait de rajouter 1.4, bah en fait à quoi bon, car le but est de voir une évolution, donc qu'on rajoute 0.4 ou rien, la courbe reste la même dans sa forme.
Je viens de rentrer d'un magasin d'alimentation pour animaux qui organisaient une séance photo pour les poilus.
On a donc pris des photos de mon yorkshire et du croisé jack.
La york a été prise dans toutes les positions, dans des caisses, habillée, foulards, chapeaux etc, mais le jack ct plus compliqué, lol!
Pour 55€ on a 9 photo 13*18 et une grande + un porte clé.
On les recevra le 16 février.
Je ne sais pas qui disait de rajouter 1.4, bah en fait à quoi bon, car le but est de voir une évolution, donc qu'on rajoute 0.4 ou rien, la courbe reste la même dans sa forme.
Je viens de rentrer d'un magasin d'alimentation pour animaux qui organisaient une séance photo pour les poilus.
On a donc pris des photos de mon yorkshire et du croisé jack.
La york a été prise dans toutes les positions, dans des caisses, habillée, foulards, chapeaux etc, mais le jack ct plus compliqué, lol!
Pour 55€ on a 9 photo 13*18 et une grande + un porte clé.
On les recevra le 16 février.
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
-
- Informations
-