tu utilises le pendule vihaya?
Moi j'ai une copine qui le fait elle tire un peu les cartes aussi, et pour le sexe du bébé avec les pendules qu'elle a fait elle ne s'est jamais trompée!!!
Envie de poser des questions sur votre courbe???
-
- Top fraise
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
ta courbe et bien mais pas encore d'ovu en vu a voir avec les prochaine tempNanas2009 a écrit :Bonjour tous le monde j aurai aimé avoir votre avis sur ma courbe le moi dernier elle était super j ai des cycles de 28 jour et ce mois ci je ne comprend rien merci d avanceQue pensez-vous de ma courbe?
salut non je fait ca juste pour m'amuser mais il est presque toujour vrai en ce qui me concerne 3/4 de juste mais je prend ca comme un jeulelodanleau a écrit :tu utilises le pendule vihaya?
Moi j'ai une copine qui le fait elle tire un peu les cartes aussi, et pour le sexe du bébé avec les pendules qu'elle a fait elle ne s'est jamais trompée!!!

J'espère que tout le monde va bien en ce lundi matin ?
Je suis à 4 dpo... c'est parti pour l'attente interminable !!!
J'espère avoir fait suffisamment de calins et le bon jour...
Bonne journée à vous toutes

bonjour les filles,
comment ca va ce matin ? félicitation au
moi mon mari m'use il me fait visiter pleins de maison pour trouver la notre de nos rêves lol je vous souhaite !!!!! 
comment ca va ce matin ? félicitation au

-
- Fraise de bronze
Coucou les filles.

[align=center]Essai BB1 depuis fin février 2012 (FC début octobre)
Moi : 31 ans Lui : 30 ans
C1 22 jours, C2 24 jours, C3 25 jours, C4 25 jours, C5 25 jours
C6 26 jours C7 26 jours C8 +++ FC début octobre C9 (C1 post FC)[/align]
Moi : 31 ans Lui : 30 ans
C1 22 jours, C2 24 jours, C3 25 jours, C4 25 jours, C5 25 jours
C6 26 jours C7 26 jours C8 +++ FC début octobre C9 (C1 post FC)[/align]
salut j'espere que vous trouverez votre maison rapidement pour que vous puissiez demenager avant l'arrivé de bboff2ebb a écrit :bonjour les filles,
comment ca va ce matin ? félicitation aumoi mon mari m'use il me fait visiter pleins de maison pour trouver la notre de nos rêves lol je vous souhaite !!!!!
Athanelia a écrit :Coucou les filles.
![]()
![]()
![]()
![]()

coucou les filles !!!
qu'est ce que vous êtes bavarde !!!
qu'est ce qui s'est passé ce week-end? y des +++ ???
de mon côté samedi je me suis levée pour aller faire ma pds et je l'ai pas faite en fait parec que le labo ne donne pas les résultats le samedi après midi du coup je voulais pas la faire et ne pas avoir les résultats ...alors je l'ai faite ce matin et je les aurai ce soir
samedi du coup ça été une journée speed : ménage à fond, courses, linge, puis barbek chez mon petit frère et sa copine j'étais ko !!
en plus on s'est fait grillé par les potes parce que du coup j'essaye d'arrêter la clope et moi qui aime bien le vin blanc j'ai pas bu une goutte lol
et dimanche réveil 8h direction le parc astérix, on est rentré à 20h et je dormais à 21h
voili voilou...
et vous quoi de beau?
qu'est ce que vous êtes bavarde !!!
qu'est ce qui s'est passé ce week-end? y des +++ ???
de mon côté samedi je me suis levée pour aller faire ma pds et je l'ai pas faite en fait parec que le labo ne donne pas les résultats le samedi après midi du coup je voulais pas la faire et ne pas avoir les résultats ...alors je l'ai faite ce matin et je les aurai ce soir
samedi du coup ça été une journée speed : ménage à fond, courses, linge, puis barbek chez mon petit frère et sa copine j'étais ko !!
en plus on s'est fait grillé par les potes parce que du coup j'essaye d'arrêter la clope et moi qui aime bien le vin blanc j'ai pas bu une goutte lol
et dimanche réveil 8h direction le parc astérix, on est rentré à 20h et je dormais à 21h
voili voilou...
et vous quoi de beau?
salut melmel
tu as passer un bon we alors
tu as passer un bon we alors
-
- Informations
-