Que pensez-vous de ma courbe, je pense refaire un

Je suis très fatiguée
oui demain matin à la première heure!! enfin même cette nuit si j'ai une insomnie et que j'ai envie de faire pipi!! je sais pas c'est peut etre bizarre mais j'ai le sentiment d'être enceinte...lelodanleau a écrit :@ justlike,
j'ai regardé ta courbe et je pense que tu as de bonne chance d'espérer!!!! tu fais ton test quand? Demain?
Moi je l'ai fait ce matin sans trop y croire, en plus j'habite en Egypte du coup j'étais pas sure de la fiabilité du test, mais il y avais bien 2 barres!!! ( la deuxième très légère ) je suppose que c'est comme chez nous il peut y avoir des faux négatifs, mais quand c 'est positif, c'est positif!!! noN?
j'en referais un d'ici 2 jours pour être sure mais tu nous tiens au jus hein?![]()
![]()
salut tu veu savoir quoi donne moi des question est je verrai ce que je peu faire mais il faut prendre ca a la rigolade c'est pas parce que j'ai eu 3/4 que ca marche a chaque foisaudreyenzo a écrit :Bonjour les filles,
félicitations pour les!!! quelle chance !!!
Vihaya, si tu as le temps et le courage, tu pourrais me faire le pendule stp?? merci et bon courage pour le contrat !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités