Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles.

Que pensez-vous de ma courbe, je pense refaire un :testgrossesse: soit mercredi soit jeudi.

Je suis très fatiguée
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image

Image

justlike222
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles :coucou:
je suis de retour de mon weekend à la montagne ça a fait du bien. j'ai bien pris l'air! :-D sauf la nuit de samedi à dimanche insomnie de 3h à 6h45!
alors pour vous dire aujourd'hui DPO14 t° toujours haute mes :regles: ne sont pas arrivaient. mes douleurs aux seins que j'ai avant les règles se sont intensifié j'ai mal au tétons maintenant en plus, j'ai des tiraillement au bas du ventre, des nausées.
:testgrossesse: demain matin je commence à croire au :+++: j'espere tellement :croisedoigts: :croisedoigts:

vihaya félicitation pour ton contrat
mumuzic désolé pour ton :testgrossesse: :negatif: c'est étonnant avec ta t° haute.pour l'utrogestan je ne connais pas je ne peux pas t'aider.
valk27 et petit bouchon desolé pour vos :regles:
noun1et lelodanleau félicitation pour vos :+++:
hasnata courbe est étonnante et je trouve ça bizarre que le logiciel ait détecté ton ovu pas en meme temps que ton :testovu:
nounie en effet ta courbe est étonnante surtout avec les :testovu: :rr+: plusieurs fois par cycle.
sabrina.ladj il me semble que c'est trop tot pour savoir.
jenni0512 tes t° jaune on pas étaient prise à la bonne heure? lorsque l'ovu a été détécté des traits horizontale et verticale apparaissent. mais ce n'est pas toujours tres fiable regarde ma courbe j'ai ovulé à J11.
po-lyne ton test à DPO16 c'était avec les premieres urines? peut etre tu as eu une ovu tardive en plus ta T° est toujours haute. tu devrais retester. je :croisedoigts:.
leila tu n'as pas craqué?
lelodanleau
Top fraise
Top fraise

a jeny,

à mon avis tu as du ovulé hier ou aujourd'hui, a voir si ta température reste haute...

à

Po-lyne ton ovu a pu avoir eu lieu plus tard, en J 19 et la baisse de tempé quelques jours après peux indiquer une nidation...

Je croise les doigts pour toi et si t'es rrr n'arrivent pas, reteste

Que pensez-vous de ma courbe?
lelodanleau
Top fraise
Top fraise

@ justlike,

j'ai regardé ta courbe et je pense que tu as de bonne chance d'espérer!!!! tu fais ton test quand? Demain?

Moi je l'ai fait ce matin sans trop y croire, en plus j'habite en Egypte du coup j'étais pas sure de la fiabilité du test, mais il y avais bien 2 barres!!! ( la deuxième très légère ) je suppose que c'est comme chez nous il peut y avoir des faux négatifs, mais quand c 'est positif, c'est positif!!! noN?

j'en referais un d'ici 2 jours pour être sure mais tu nous tiens au jus hein? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
zerise39
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Bébé 2 / arrêt pilule début août 2015
Test positif septembre 2015 <3
C2 Que pensez-vous de ma courbe? test +++
C'est une fille

Image
Ma courbe de poids grossesse
justlike222
Top fraise
Top fraise

lelodanleau a écrit :@ justlike,

j'ai regardé ta courbe et je pense que tu as de bonne chance d'espérer!!!! tu fais ton test quand? Demain?

Moi je l'ai fait ce matin sans trop y croire, en plus j'habite en Egypte du coup j'étais pas sure de la fiabilité du test, mais il y avais bien 2 barres!!! ( la deuxième très légère ) je suppose que c'est comme chez nous il peut y avoir des faux négatifs, mais quand c 'est positif, c'est positif!!! noN?

j'en referais un d'ici 2 jours pour être sure mais tu nous tiens au jus hein? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
oui demain matin à la première heure!! enfin même cette nuit si j'ai une insomnie et que j'ai envie de faire pipi!! je sais pas c'est peut etre bizarre mais j'ai le sentiment d'être enceinte...
je vous dis ca demain matin des que j'ai fais mon test!
pour ton positif il peut etre faux positif seulement si tu prends certains traitement il la couleur du trait augmente avec le taux d'hormone. tu es à DPO combien? et ton test à un sensibilité de combien?
lara89200
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !! Je voulais savoir ce que vous pensiez de ma courbe. Je suis à 12 dpo et elle fait du yoyo.

Que pensez-vous de ma courbe?
Arrêt de la pillule le 28 mars 2014]
lelodanleau
Top fraise
Top fraise

A just like,

je ne prends aucun traitement!! j'avais pris du clomid apres ma fausse couche car je n'avais plus de règles et je 'n'ovulais pas!! Ce mois ci rien du tout du tout

Hier j'étais à DPO 13 et j'ai fais le test avec les urines du matin en ce qui concerne le test c'est même pas marqué la sensibilité, juste ecrit "early pregnant test" je le referais demain ou après demain mais de toute façon, je SAIS que je suis enceinte parceque j'ai les mêmes symptomes que la dernière fois, les ovaires qui tirent, tétons douloureux, et hypersalivation, je dors pas la nuit mais la journée sieste de 2 heures!!!

A Lara, ta courbe est pas mal je pense tu reste en plateau haut , donc, si ca ne redescend pas dans les prochains jours, fais un test!!!!
vihaya
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles j'espere que vous allez bien

felicitation au plus que j'ai pas du voir

courage les filles on l'aura toutes

moi je stresse pour cette apres midi j'espere qu'il vont m'appeler pour signer contrat :croisedoigts: :croisedoigts: l'attente et longue jusqu'a 15h
c1: 24j
c2: 36j avec dudu
c3 : 33j avec dudu
c4 : 30j
c5 : 28j
c6 : 28j

Image
vihaya
Fraise de bronze
Fraise de bronze

audreyenzo a écrit :Bonjour les filles,

félicitations pour les :+++: !!! quelle chance !!!

Vihaya, si tu as le temps et le courage, tu pourrais me faire le pendule stp?? merci et bon courage pour le contrat !
salut tu veu savoir quoi donne moi des question est je verrai ce que je peu faire mais il faut prendre ca a la rigolade c'est pas parce que j'ai eu 3/4 que ca marche a chaque fois
c1: 24j
c2: 36j avec dudu
c3 : 33j avec dudu
c4 : 30j
c5 : 28j
c6 : 28j

Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations