marie plus que 2jours et tu pourras fair unmarie1307 a écrit :oui je suis reguliere ya plus cas attendre merci

marie plus que 2jours et tu pourras fair unmarie1307 a écrit :oui je suis reguliere ya plus cas attendre merci
si je conte bien ovue a J14 donc dpo8 possible nidation a voir les tempé a venirmagali80 a écrit :Bonjour à toutes,
dites moi ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que c'est un peu foutu pour ce mois-ci pour moi, car baisse de température ce matin... et toujours aucuns symptomes, rien de rien...
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 96bd73.png
ces pas du tout significatif tu aurrais eu une baisse de 0,3° oui j'aurais ditdadinette1986 a écrit :Température descendue ce matin, je ne vois pas ça d'un bon oeil, on verra bien !
sabebruno89 a écrit : si je conte bien ovue a J14 donc dpo8 possible nidation a voir les tempé a venir
oui ces bien possible que ton cycle soit pareilmagali80 a écrit :
J'ai fait 2 cycles depuis le retour de couche suite à mon curetage de 31 et 32 jours, donc je ne sais pas exactement si mes cycles vont être de 31 jours tout le temps ou non. Du coup je ne sais pas quand est mon jour d'ovulation.
Du coup je doute beaucoup car je me sens exactement pareil que mon cycle d'avant...
sabebruno89 a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités