julien7212 a écrit : A ba voila je comprend mieu elle et quand même plus belle en bleu

julien7212 a écrit : A ba voila je comprend mieu elle et quand même plus belle en bleu
En voyant ta courbe je ne vois qu'une supposition d'julien7212 a écrit :J'y crois pas j'ai été sur les stats de mon cycle et c'est écrit ovulation détecter DPO 2 pourquoi je n'est pas le trait rose et panser vous que je suis vraiment a DPO 2
Que pensez-vous de ma courbe?
Je ne te le souhaite pas et espère me tromper mais j'ai l'impression que tesceline0916 a écrit :Bonsoir tout le monde et bonne année
Comment aller vous?
je voudrais vous poser une question, que pensez vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
je souhaite desà tout le monde
merci de m'avoir réponduamand339 a écrit : Je ne te le souhaite pas et espère me tromper mais j'ai l'impression que tesvont arriver
celine0916 a écrit : merci de m'avoir répondu, c'est ce que je me disais aussi vu que ma temperature a baissé
. mais bon c un peu dur de s'y retrouver car le mois dernier je n'est pas eu d'ovulation et mes regles etait tres légère et que depuis trois mes cycles sont en train de ralonger donc je sais plus quand j'ovule
c koi le gel pre seed??marie36a a écrit :bonsoir les![]()
que pensez vous de ma courbe??
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ba95b6.png
Voir ma courbe
ah oui c'est mon premier essai avec le gel pre seed !!!
j'ai une baisse de tempiote a 7 dpo et sa me fait peur qu'en pensez vous?
y aurait il parmis vous des essayeuses de se fameux gel pre seed
merci de vos reponses les filles
![]()
![]()
celine0916 a écrit : merci de m'avoir répondu, c'est ce que je me disais aussi vu que ma temperature a baissé
. mais bon c un peu dur de s'y retrouver car le mois dernier je n'est pas eu d'ovulation et mes regles etait tres légère et que depuis trois mes cycles sont en train de ralonger donc je sais plus quand j'ovule