natnatnat17 a écrit :Juju: ton ovulation avait l'air clair (comme le dit le logiciel), mais je trouve que ton deuxième plateau a tendance à redescendre comme le 1er avec des t° de 36°2

ça remet en question l'idée d'une "bonne ovulation", ce serait bien que maintenant, il remonte franchement
Concernant tous ces exams, ta gygy est consciencieuse et ne veut pas passer à côté de qqchose. C'est bien, trop de gygy prennent les choses à la légère. Le test après calin, c'est le test de hüner, seul l'examen des trompes: hysterosalpin... n'est pas agréable à faire, le reste n'est absolument pas douloureux
Andgy: une baisse à 7 DPO, c'est pas très grave, à tous les coups ça remontera demain
Luciekevin: moi j'aurais plutôt dit ovu à J16 du coup, tu serais à 12 DPO et tu pourrais tester jeudi avec un test de 20ui ou 25ui et les urines du matin. Les PDS détectent à 10DPO sinon. Et si tu as ovuler comme le dit le logiciel, il faut attendre 2 jours de plus
je

pour toi
Clara: oui c'est pas évident, tes courbes ne se ressemblent pas forcément , j'ai l'impression que parfois tu peux ovuler à J19. En général, tu as quand même des t° assez élevées en plateau bas, mais celle du mois de mai, j'ai pas trop compris

courage
Chawane: je dirais ovu à J17
Jana: il vaut mieux attendre au moins 14 DPO et prendre un test à senisbilité 20 ou 25 ui
Daniela 
et quand même

on sait jamais
`
Lilyrose :

réponse demain , dans le prochain épidode de desperate ovula test