Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
cathyjul

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien...pour ma part ce matin maintient de la température mais douleurs discretes dans le bas du ventre comme l'arrivées des :regles: mais bon quand pensez vous normal ou bien signe d'autre chose qui annoncerais qq ch de génial...
bref dites moi ça si vous pouvez bien sur bonne reprise de boulot demain pour celles qui sont dans le meme cas que moi...
bises

Que pensez-vous de ma courbe?
guitou29510

cindy-18 a écrit : Moi je dirai ovu a J20.
Les echographies sont pourquoi et disent quoi ? Celle de J15 precisemment ? Des follicules présents ? D'environ 10mm ?
Bizoo

l eco a j 15 c etai pour voir conbien de fofo il y avai et il y en avai 5 , don 3 a 20 mm et 2 autre en dessous de 15 mm et douleur bas ventre de j 18 aj 21 es ce normale
haiku

cathyjul a écrit :coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien...pour ma part ce matin maintient de la température mais douleurs discretes dans le bas du ventre comme l'arrivées des :regles: mais bon quand pensez vous normal ou bien signe d'autre chose qui annoncerais qq ch de génial...
bref dites moi ça si vous pouvez bien sur bonne reprise de boulot demain pour celles qui sont dans le meme cas que moi...
bises

salut!
malheureusement on ne peut pas trop t aider. Seul toi tu peux savoir si c est les douleurs que tu as quand tes :regles: vont arriver et si tu les as plusieurs jours avant. perso quand mes :regles: vont arriver j ai mal environ une heure avant a dpo14, par contre quand je suis enceinte j ai mal au bas ventre a partir de dpo11 environ.
:bisou:
Lucas est arrivé dans nos vies le 24/02/2012. 4.025KG 57cm mon rayon de soleil
mama63

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ccd35b.png

Bonjour, voila ma courbe. A J 13 cela m'a détecté une ovulation mais je ne pense pas car j'ai des cycles d'au moins 30 jours. Sinon au J14 j'ai pris ma température a 10h le matin alors qu'en semaine c'est a 7h. Est ce que vous pensez que c'est pour ça qu'elle est plus élevée ? Merci pour vos réponses
anamatt

Bonjour, je reviens encore , car personne ne ma repondu , est ce que vous pouvez s'il vous plait m 'éclaircir ca serait génial
voici ma courbe
pouvez vous m expliquer pourquoi le numero j10 et en rouge et les jours avant et apres en bleu ? en sachant que ma temperature ne monte pas . pouvez vous m 'expliquer s il vous plait je suis nouvelle.
pouvez vous me dire si l ovulation est passé aussi ou pas
en attente d'une réponse de votre part,
bonne journée a toute , et je vous souhaite des :+++: pour nous toutes
Audjer

anamatt a écrit :Bonjour, je reviens encore , car personne ne ma repondu , est ce que vous pouvez s'il vous plait m 'éclaircir ca serait génial
voici ma courbe
pouvez vous m expliquer pourquoi le numero j10 et en rouge et les jours avant et apres en bleu ? en sachant que ma temperature ne monte pas . pouvez vous m 'expliquer s il vous plait je suis nouvelle.

Salut,

Le site a detecté ton ovu vers J10 avec tes 2 temperatures basses !
Tu prends bien ta temperature le matin avant de mettre un pied par terre ?!
Si cest vraiment le cas tu dois patienter detre à DPO 14 avant de tester ou si tu preferes attendres l'arrivée des :regles: !
Pour en savoir plus regarde le lien dans ma signature !
haiku

anamatt a écrit :Bonjour, je reviens encore , car personne ne ma repondu , est ce que vous pouvez s'il vous plait m 'éclaircir ca serait génial
voici ma courbe
salut
alors en fait le logiciel se base sur un certain nombre de données pour calculer ta date d ovu. la il a un certain d info mais pas la totalite pour confirmer une ovu donc il te mets une date en rouge comme ovulation potentiel et les jours avant et apres en bleu sont les jours où tu es fertile en plus. Le jour ou l ordi aurait toutes les données tu auras en plus une croix rouge. Maintenant a tu des cycles reguliers et de combien? Par ce que si par exemple tu as toujours des cycles de 40j une ovu a j10 est peu probable...
Lucas est arrivé dans nos vies le 24/02/2012. 4.025KG 57cm mon rayon de soleil
Audjer

mama63 a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ccd35b.png

Bonjour, voila ma courbe. A J 13 cela m'a détecté une ovulation mais je ne pense pas car j'ai des cycles d'au moins 30 jours. Sinon au J14 j'ai pris ma température a 10h le matin alors qu'en semaine c'est a 7h. Est ce que vous pensez que c'est pour ça qu'elle est plus élevée ? Merci pour vos réponses

Salut,

Prends tu tes temperature a heures fixes ?! Car les points jaunes signifient que soit tu changes d'heure soit ce sont des temperatures incertaines !
Pour moi malgré cela ton ovu n'est pas encore arrivée !
Continue les :calin: un jour sur 2 !
Courage !
mama63

Audjer a écrit :
Salut,

Prends tu tes temperature a heures fixes ?! Car les points jaunes signifient que soit tu changes d'heure soit ce sont des temperatures incertaines !
Pour moi malgré cela ton ovu n'est pas encore arrivée !
Continue les :calin: un jour sur 2 !
Courage !
Bonjour,

Oui j'essaye sauf en week end ou c'est pas évident. Sinon la semaine ca va car je me leve toujours a la meme heure. Et les points bleus a quoi ils correspondent ? Merci
louyoda11

haiku a écrit : salut!
malheureusement on ne peut pas trop t aider. Seul toi tu peux savoir si c est les douleurs que tu as quand tes :regles: vont arriver et si tu les as plusieurs jours avant. perso quand mes :regles: vont arriver j ai mal environ une heure avant a dpo14, par contre quand je suis enceinte j ai mal au bas ventre a partir de dpo11 environ.
:bisou:
:coucou:
Malheureusement, on est toutes différentes. Sois encore un peu patiente, et si c'est par exemple aujourd'hui que tu dois avoir tes :regles: , et que tu ne les as pas, patientes encore qqs jours et fais un :testgrossesse: .
En tous les cas, je :croisedoigts: pour toi. Mais surtout, avant tout, être patiente.
:bibi:
On t'attends...et cette fois-ci, tu resteras.Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »