laeticia02 a écrit :coucou les![]()
que d'espoire qui m'envahie avec cette monté deet vous vous le senter comment ???
![]()
jepour nous toutes
Que pensez-vous de ma courbe?

Jspr un

Bizoo
laeticia02 a écrit :coucou les![]()
que d'espoire qui m'envahie avec cette monté deet vous vous le senter comment ???
![]()
jepour nous toutes
Que pensez-vous de ma courbe?
vaux mieu donc attendre DPO 21 comme dit steph pour ne pas acheter uncindy-18 a écrit :![]()
mais attention aux fausses illusions des courbes sont belles jusqu'a DPO16 et chutent brusquement ...
Jspr unpour toi !
Bizoo
DPO21 peut etre pas lol !laeticia02 a écrit : vaux mieu donc attendre DPO 21 comme dit steph pour ne pas acheter unpour rien alors?????
que c'est long mais quelque chose en moi me dit c'est bon cette fois en plus mes seins ne sont pas comme d'habitude mais je me dit aussi c peut etre mon esprit qui me joue des tour
cindy-18 a écrit :![]()
mais attention aux fausses illusions des courbes sont belles jusqu'a DPO16 et chutent brusquement ...
Jspr unpour toi !
Bizoo
salut cindy !sa va toi et ton bébé? jpeux avoir plus d'explication pourquoi pas 19j ?si c 21 sa veut dire que les calin sont mal placés??cindy-18 a écrit :Tu as ovulé a J21 pas J19.
Bizoo
L'ovu se fait 24 a 48h après le 1er test ovu positif donc J20 ou J21, mais sachant que le test vire encore + a J21 c qu'il detecte encore l'hormone donc ovu a J21.jessica18O21989 a écrit : salut cindy !sa va toi et ton bébé? jpeux avoir plus d'explication pourquoi pas 19j ?si c 21 sa veut dire que les calin sont mal placés??
Moi je dirai ovu a J20.guitou29510 a écrit : bonjour a vous toute pouvez vous m aidez a comprendre ma courbe s il vous plait car la je comprend pas elle se trouve un chouille plus haut merci
Non ya aucun souci tkt !jessica18O21989 a écrit : merci pour ton explication cindy!est ce normal que ma temperature n'a grimpé q'au fure et a mesure des jours?cela signie quelque chose de particulier(mauvaise ovu ou autre?)
?
merci!!!cindy-18 a écrit : Non ya aucun souci tkt !
Ta progeserone monte pas en fleche mais tranquillement c tout !
Bizoo