Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
cindy-18

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

laeticia02 a écrit :coucou les :m1:
que d'espoire qui m'envahie avec cette monté de :maladeglagla: et vous vous le senter comment ??? :bisou:
je :croisedoigts: pour nous toutes
Que pensez-vous de ma courbe?
:croisedoigts: :croisedoigts: mais attention aux fausses illusions des courbes sont belles jusqu'a DPO16 et chutent brusquement ...
Jspr un :+++: pour toi !
Bizoo
laeticia02

cindy-18 a écrit : :croisedoigts: :croisedoigts: mais attention aux fausses illusions des courbes sont belles jusqu'a DPO16 et chutent brusquement ...
Bizoo
vaux mieu donc attendre DPO 21 comme dit steph pour ne pas acheter un :testgrossesse: pour rien alors????? :grattelatete: que c'est long mais quelque chose en moi me dit c'est bon cette fois en plus mes seins ne sont pas comme d'habitude mais je me dit aussi c peut etre mon esprit qui me joue des tour :???:
BB1 Kyllian 8 ans
BB2 Léa 1 an 13 mois d'attente dont 7 sous traitement
envie de BB3 arrêt pilule en janvier mais rien malgrès clomid provames et duphaston
depuis peu j'ai démarré le gonal f
marre
cindy-18

laeticia02 a écrit : vaux mieu donc attendre DPO 21 comme dit steph pour ne pas acheter un :testgrossesse: pour rien alors????? :grattelatete: que c'est long mais quelque chose en moi me dit c'est bon cette fois en plus mes seins ne sont pas comme d'habitude mais je me dit aussi c peut etre mon esprit qui me joue des tour :???:
DPO21 peut etre pas lol !
Une courbe de temperature annonce une grossesse au delà de DPO18, en général atteind ce stade c +++, sauf dereglement hormonal. Maintenant DPO15 16 c deja pas mal !
Bizoo
guitou29510

[L’extension png a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

cindy-18 a écrit : :croisedoigts: :croisedoigts: mais attention aux fausses illusions des courbes sont belles jusqu'a DPO16 et chutent brusquement ...
Bizoo

bonjour a vous toute pouvez vous m aidez a comprendre ma courbe s il vous plait car la je comprend pas elle se trouve un chouille plus haut merci
jessica18O21989

cindy-18 a écrit :Tu as ovulé a J21 pas J19.
Bizoo
salut cindy !sa va toi et ton bébé? jpeux avoir plus d'explication pourquoi pas 19j ?si c 21 sa veut dire que les calin sont mal placés?? :marre:
cindy-18

jessica18O21989 a écrit : salut cindy !sa va toi et ton bébé? jpeux avoir plus d'explication pourquoi pas 19j ?si c 21 sa veut dire que les calin sont mal placés?? :marre:
L'ovu se fait 24 a 48h après le 1er test ovu positif donc J20 ou J21, mais sachant que le test vire encore + a J21 c qu'il detecte encore l'hormone donc ovu a J21.
Le camlin de J19 est bien placé.
Bizoo
cindy-18

guitou29510 a écrit : bonjour a vous toute pouvez vous m aidez a comprendre ma courbe s il vous plait car la je comprend pas elle se trouve un chouille plus haut merci
Moi je dirai ovu a J20.
Les echographies sont pourquoi et disent quoi ? Celle de J15 precisemment ? Des follicules présents ? D'environ 10mm ?
Bizoo
jessica18O21989

L'ovu se fait 24 a 48h après le 1er test ovu positif donc J20 ou J21, mais sachant que le test vire encore + a J21 c qu'il detecte encore l'hormone donc ovu a J21.
Le camlin de J19 est bien placé.
Bizoo[/quote]

merci pour ton explication cindy!est ce normal que ma temperature n'a grimpé q'au fure et a mesure des jours?cela signie quelque chose de particulier(mauvaise ovu ou autre?)
? :bisou:
cindy-18

jessica18O21989 a écrit : merci pour ton explication cindy!est ce normal que ma temperature n'a grimpé q'au fure et a mesure des jours?cela signie quelque chose de particulier(mauvaise ovu ou autre?)
? :bisou:
Non ya aucun souci tkt !
Ta progeserone monte pas en fleche mais tranquillement c tout !
Bizoo
jessica18O21989

cindy-18 a écrit : Non ya aucun souci tkt !
Ta progeserone monte pas en fleche mais tranquillement c tout !
Bizoo
merci!!! :bisou: :croisedoigts:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »