PAreil que Bibine... Mes rrr ont débarqués... Vais devoir changer de post aussi... C'est la déprime totale, je le sentais trop bien pour cette fois-ci et je vous dis pas mes rêves en plus (bébé et tt ce qui va avec

Bon ben on s'accroche hein!
sabrina2000 a écrit :Bonjour et surtout bonne chance a tout le monde! Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
bon ben voilà j'ai faisnadou77100 a écrit : bonjour les filles !
Comment allez vous ? moi je suis viens de me lever et je suis dans le gaz....mal tre bien dormi, j'ai fais des mauvais rèves...
Bon, ma temp est bien montée ce matin du coup le logiciel me pre detecte l'ovu hier !!! mais mon test d'ovu était négatif![]()
Ce serai le comble quand même que l'ovulation s'est faite hier et que voyant un test negatif j'ai pas fais l'exam....
On verra avec les temp des prochains jours...
J'ai pas encore faismon test d'ovu pour aujourd'hui...
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes...nous içi c'est la pluie, mon homme et son père sont toujours dans les travaux de ma salle de bains. Ca avance...le carrelage est fini, ils sont sur les tuyaux de la douche + les lattes au plafond...
Par contre j'ai plus de machine à laver depuis le début de la semaine, ils ont du débrancher. Je vais peut etre monter chez ma belle mère pour en faire tourner une cet apres midi....
je vous envoie des
bets46 a écrit :Slt les filles! ben dites donc je me suis pas connecté hier mais vous avez été bavarde! dsl pour wall-e....gaelle et celine comment vous allez?? moi mieux mais bon c'est pas ca!
je vous mets ma courbe, je suis perplexe je la trouve pas jolie comparé à d'autres filles! en plus jai eu mal aux ovaires vendredi et j'étais pas chez moibizar car les tests dovu étaient positif en début de semaine bref....merci pour vos commentaires!
bibi a toutes
Que pensez-vous de ma courbe?
hibouxbavard a écrit :![]()
Pour moi ce matin la température est un peu remontée. On aura le verdict mardi en espérant avoir un![]()
Celou84, nos courbes se ressemblent pas mal![]()
Bonne journée à toutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités