Bets,
Le logiciel ne prend pas en compte les minutes alors laisse la température à 6H comme rentré à l'origine. J'ai eu le même problème car je prends ma température à 7h15 et le logiciel me marquait toujours 7H alors je changeais à chaque fois. Mais le plus important c'est que tu la prennes toujours à la même heure. Alors laisse l'heure à 6h et tu verras les points seront en bleu.
Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09
Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09
Oui c'est ce que je comptais faire le mois prochain pour la prochaine courbe. tu peux mexpliquer en gros ce qu'est la nidation? car samedi matin j'étais verte javais eu une tempé de 36.3 puis 36.3 puis 36.5, 36.7 et 36.4!! et ce matin 36.6. je me suis ddé a quoi pouvais etre du cette baisse, ca peut etre la nidation?? que fais tu de beau? moi je me lance dans la conception de collier en pate fimo...tout un art 

Bets,
Pour résumer la nidation est lorsque l'oeuf se fixe et cela dépend des femmes mais elle peut s'accompagner d'une baisse de température mais je ne suis pas sûre du tout. Peut-être que d'autres filles pourront t'en dire plus.
Moi je ne fais rien de spécial. Aujourd'hui je suis allée manger chez mes beaux parents car il y avait les cousins qui étaient de passage alors on s'est tous retrouvés et on a surtout bien mangé donc ce soir je crois que je ne vais pas manger j'ai le ventre plein.
Pour résumer la nidation est lorsque l'oeuf se fixe et cela dépend des femmes mais elle peut s'accompagner d'une baisse de température mais je ne suis pas sûre du tout. Peut-être que d'autres filles pourront t'en dire plus.
Moi je ne fais rien de spécial. Aujourd'hui je suis allée manger chez mes beaux parents car il y avait les cousins qui étaient de passage alors on s'est tous retrouvés et on a surtout bien mangé donc ce soir je crois que je ne vais pas manger j'ai le ventre plein.

nous le dimanche soir chacun se débrouille, c'est mon jour de repos en ce qui concerne la bouffe!! je vais essayer de pas tp me prendre la tête de tte façon je le sens pas ce mois-ci je commence à avoir des boutons et jai mal dans le bas ventre....je dois avoir mes règles le 6mai! et toi pkoi ty crois pas?
Re,
vs pensez que ds mon cas ca peut etre la nidation? c surement trop tard non? je crois que c vers le 5eme dpo non?
de tte facon je c qu'il faut attendre demain matin mais bon...je c pas trop....et j'ai pas envie de psychotter.
bonne soirée
vs pensez que ds mon cas ca peut etre la nidation? c surement trop tard non? je crois que c vers le 5eme dpo non?
de tte facon je c qu'il faut attendre demain matin mais bon...je c pas trop....et j'ai pas envie de psychotter.
bonne soirée
Céline, j'aimerai bien t'aider mais j'y connais rien, j'ai posé la question a celou déjà. tu dois avoir tes règles quand? je croise les doigts pr toi 

[font=Courier New]Bonsoir les filles
Vous en êtes où ? Moi j'en suis à 4 DPO[/font]

Vous en êtes où ? Moi j'en suis à 4 DPO[/font]
Bonsoir les filles,
Voici ce que j'ai trouvé sur un autre site concernant la nidation. J'espère que cela pourra vous aider.
Fécondation : la nidation
La nidation se fait sept jours après la fécondation, c’est à dire 21 ou 22 jours après le début des règles. L’œuf fécondé va pénétrer entièrement dans la muqueuse utérine, où il va littéralement faire son nid. Au-dessus de lui les tissus se rejoignent et bientôt l’effraction de l’embryon ne laissera pas de trace.
Cette implantation permet à l’œuf de trouver son support énergétique à partir des vaisseaux maternels. Les cellules périphériques du trophoblaste vont à la rencontre des vaisseaux sanguins maternels et permettent ainsi l’échange entre l’organisme maternel et le tout petit organisme embryonnaire.
C’est à partir de cette étape de nidation qui survient sept jours après la fécondation que ’on peut effectivement parler de fécondation dans le sens d’une future grossesse.
J'espère que ca vous aidera.
En ce qui me concerne je ne le sens pas pour ce mois ci je ne sais pas trop pourquoi mais une intuition je pense. J'ai été pas mal "stressée" avec le problème de ma maman avec bien sûr mon eczema sur la tête qui est revenu au grand galop alors c'est pas des moments faciles à passer. Sinon à part ça ça va mais en fait j'en arrive à attendre l'arrivée de mes règles avec impatience pour recommencer un nouveau cycle sur de bonnes bases. Je croise les doigts quand même mais c'est vrai que je commence à avoir mal aux reins et c'est jamais bon signe. Voilà.
Bisous les filles.
Voici ce que j'ai trouvé sur un autre site concernant la nidation. J'espère que cela pourra vous aider.
Fécondation : la nidation
La nidation se fait sept jours après la fécondation, c’est à dire 21 ou 22 jours après le début des règles. L’œuf fécondé va pénétrer entièrement dans la muqueuse utérine, où il va littéralement faire son nid. Au-dessus de lui les tissus se rejoignent et bientôt l’effraction de l’embryon ne laissera pas de trace.
Cette implantation permet à l’œuf de trouver son support énergétique à partir des vaisseaux maternels. Les cellules périphériques du trophoblaste vont à la rencontre des vaisseaux sanguins maternels et permettent ainsi l’échange entre l’organisme maternel et le tout petit organisme embryonnaire.
C’est à partir de cette étape de nidation qui survient sept jours après la fécondation que ’on peut effectivement parler de fécondation dans le sens d’une future grossesse.
J'espère que ca vous aidera.
En ce qui me concerne je ne le sens pas pour ce mois ci je ne sais pas trop pourquoi mais une intuition je pense. J'ai été pas mal "stressée" avec le problème de ma maman avec bien sûr mon eczema sur la tête qui est revenu au grand galop alors c'est pas des moments faciles à passer. Sinon à part ça ça va mais en fait j'en arrive à attendre l'arrivée de mes règles avec impatience pour recommencer un nouveau cycle sur de bonnes bases. Je croise les doigts quand même mais c'est vrai que je commence à avoir mal aux reins et c'est jamais bon signe. Voilà.
Bisous les filles.
- Wall-E
- Fraise de bronze

Pfff elles me laissent encore un peu de répit ces vilaines... Mais elles sont pas loin je le sais !!

Alors les filles quoi de neuf pour commencer cette semaine ?
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir 

- Vivi31140
- Top fraise
Bonjour les filles !
On est lundi, vivement jeudi soir ! lol J'ai pas commencé la semaine que dejà j'en ai marre lol
Céline71 : ca pourrait correspondre à la nidation mais attends de voir tes prochaines temps !
Je te souhaite un beau +++
Steph et celou, vos courbes sont très belles, même si pr toi steph c'est que le début !
Allez on y croit !
WALL-E : ta courbe est superbe et elle remonte !!!
aussi ls doigts pr toi ! De mon côté, je sais pas je trouve ma courbe bizarre et mes temps restent basses, d'habitude je dépasse les 37°. On verra bien ! Vivement que je recommence un nouveau cycle, celui-là me rend chèvre !
Bonne journée à toute, gros bisous
On est lundi, vivement jeudi soir ! lol J'ai pas commencé la semaine que dejà j'en ai marre lol
Céline71 : ca pourrait correspondre à la nidation mais attends de voir tes prochaines temps !

Steph et celou, vos courbes sont très belles, même si pr toi steph c'est que le début !
Allez on y croit !

WALL-E : ta courbe est superbe et elle remonte !!!

Bonne journée à toute, gros bisous
Tu me manques mon coeur !!!
C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Que pensez-vous de ma courbe?
Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Que pensez-vous de ma courbe?
Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !

-
- Informations
-