Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Courbes qui commencent entre le 1er et le 15 avril 09

Coucou les filles !!

comment ça va chez vous ce soir? Passé une bonne journée avec le soleil??

chez moi y'avait moins de soleil aujourd'hui mais il faisait bon quand même!! J'ai continué mes petits travaux dans mon appart donc pas vraiment un p'tit we en amoureux!! :???:
mais bon ça change un peu quand même!!

Sinon tjs pas mes rrr... tjs pas de douleurs spéciales aux rrr... juste des douleurs dans le bas du ventre mais pas du tout comme les rrr... Bon j'attends tjs elles vont bien finir par arriver! Je vous tiendrai au courant demain! Mais en tout cas je suis contente car auj c'était 11DPO pour moi donc phase lutéale plus longue d'une journée par rapport au cycle dernier! :-D
J'avance tout doucement c'est bien, non?!!

:bisou: et bonne soirée
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe

rosedam
Fraise attitude
Fraise attitude

re et bien je l'ai recommencé en entrant 6h55 et non toujours des points jaunes :marre: elle prend en compte 6h et ne prend pas les minutes
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nadou77100 a écrit : ha mince...j'ai été plus chanceuse que toi sur ce coup...ben oui jai pas subi l'examen pour rien....je suis désolée pour toi que tu doives recommencer...c'est pas une partie de plaisir ce genre d'exam...fuat se détendre mais super facile à dire..mais je suis désolée d'etre crue mais écarter les cuisses devant quelqu'un qu'on connais pas, c'est assez intrusif comme truc...et en général ils prennent pas bcp de gant, ils sont pas super délicats...ils en voient tellement dans la journée qu'ils ne font meme plus attention et ne se rende pas compte que pour une femme c'est hyper dur à vivre parfois....
Mais bon, faut prendre du recul....il parait...l :wink:

Ils t'ont dis que tu n'avais pas assez de glaire ? ca veut dire que ton ovulation n'est pas assez franche ou pas assez bonne ?
J'espère que lundi ca ira...
alors je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur ce genre de medecin....sur le coup je ne savais pas comment ça allait se passer et du coup j'ai été mise au pli de suite :???: :???:
en plus, je n'etais pas du tout détendue donc AIE! AIE! AIE!!!!
bref je le saurais pour lundi...
en fait, je n'avais pas de glaire donc pas encore l'ovulation...en fait c'est pour cela que l'on retente lundi, j'espère que l'ovu ser de la partie!!!
j'ai pas envie d'y aller tout les jours tout de même :marre: :marre: !!
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui c'est tout à fait ça Rosedam!!
En fait que ton heure de référence soit 6h01 ou 6h55, c'est pareil pour le logiciel, dès que tu rentres une nouvelle température, tu auras automatiquement 6h d'écrit et bien là il ne faudra rien toucher. Tu devras modifier cette heure uniquement si un matin tu l'as prise avec de l'avance ou du retard!!
Normalement tes points devraient etre à nouveau en bleu!
En binome avec Nanou !

Courbe
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bibine55 a écrit :Coucou les filles !!

comment ça va chez vous ce soir? Passé une bonne journée avec le soleil??

chez moi y'avait moins de soleil aujourd'hui mais il faisait bon quand même!! J'ai continué mes petits travaux dans mon appart donc pas vraiment un p'tit we en amoureux!! :???:
mais bon ça change un peu quand même!!

Sinon tjs pas mes rrr... tjs pas de douleurs spéciales aux rrr... juste des douleurs dans le bas du ventre mais pas du tout comme les rrr... Bon j'attends tjs elles vont bien finir par arriver! Je vous tiendrai au courant demain! Mais en tout cas je suis contente car auj c'était 11DPO pour moi donc phase lutéale plus longue d'une journée par rapport au cycle dernier! :-D
J'avance tout doucement c'est bien, non?!!

:bisou: et bonne soirée
:coucou:

et bien ça va bien de mon coté :lol: :lol: :lol: !!!
le soleil s'est fait "la male" en fin de journée mais bon tans pis!!!
demain, s'il fait pas beau on a prevu d'aller à la piscine avec mon Loulou!!!
sinon se sera repos!!!!!! car mes hommes sont assez fatigués :???:

tes travaux doivent bien avancés dit donc :applose: :applose: !!

bonne soirée à toi et à demain :wink: !!
rosedam
Fraise attitude
Fraise attitude

re
ce n'est pas grave de toute façon je l'ai refaite mais comme heure j'ai mis 7h au lieu de 6h55 pour 5 min ce n'est rien et vous qui avez l'habitude vous la situeriez où mon ovu ?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b4c62e0d1f
merci
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !

Rosedam, pas évident puisqu'il te manque 3 température sur le début de ta courbe!! Mais bon moi j'aurai plutôt dit ovulation à J11 maintenant y'a plus qu'à attendre !! Bisous

Sinon de mon côté ça y est les rrrr ont débarqué!!!!!
Et les douleurs avec tiens!!! Comme si elles pouvaient pas me prévenir hier!!!
Bon en tous cas 11 DPO pour ce mois-ci!! c'est quand même mieux que le cycle d'avant. :-D

Du coup je file regagner le post de celles qui ont commencé leur cycle fin avril (enfin s'il y en a un!!!) lol! Je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps et voir si de votre côté y'a de bonnes nouvelles!!

:bisou:
En binome avec Nanou !

Courbe
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

ohhhhhhhh désolé Bibine pour tes :rougedecolere: .... :???:

mais comme tu dis il y a du mieu pour ton cycle...allez nouveau cycle nouvel espoir :trefle: :croisedoigts:

:bisou:
nadou77100
Top fraise
Top fraise

gaelle38 a écrit : alors je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur ce genre de medecin....sur le coup je ne savais pas comment ça allait se passer et du coup j'ai été mise au pli de suite :???: :???:
en plus, je n'etais pas du tout détendue donc AIE! AIE! AIE!!!!
bref je le saurais pour lundi...
en fait, je n'avais pas de glaire donc pas encore l'ovulation...en fait c'est pour cela que l'on retente lundi, j'espère que l'ovu ser de la partie!!!
j'ai pas envie d'y aller tout les jours tout de même :marre: :marre: !!
bonjour les filles !
Comment allez vous ? moi je suis viens de me lever et je suis dans le gaz.... :wink: mal tre bien dormi, j'ai fais des mauvais rèves...
Bon, ma temp est bien montée ce matin du coup le logiciel me pre detecte l'ovu hier !!! mais mon test d'ovu était négatif :grattelatete:
Ce serai le comble quand même que l'ovulation s'est faite hier et que voyant un test negatif j'ai pas fais l'exam....
On verra avec les temp des prochains jours...
J'ai pas encore faismon test d'ovu pour aujourd'hui...
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes...nous içi c'est la pluie, mon homme et son père sont toujours dans les travaux de ma salle de bains. Ca avance...le carrelage est fini, ils sont sur les tuyaux de la douche + les lattes au plafond...
Par contre j'ai plus de machine à laver depuis le début de la semaine, ils ont du débrancher. Je vais peut etre monter chez ma belle mère pour en faire tourner une cet apres midi....
je vous envoie des :bisou:
celou84
Super fraise
Super fraise

Bonjours les filles,

Rosedam, pour les 3 températures qu'il te manque essaye de les remplacer par les autres des jours suivant et tu verras ce que fera le logiciel.

Bisous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations