Tu as raison, c'est le moment de penser à toi!!!
Et ton chéri, comment il l'a pris?
comment attendre en restant zen....
Re: comment attendre en restant zen....
il est tres content, il me dit de faire attention et de pense a moi et au bebe. je fait des efforts pour moins m'enerver et d'arreter de stresser pour un rien ( plus facile a dire!! )
alors ta news de ton appart ça a en ou ?
alors ta news de ton appart ça a en ou ?
On a décidé de laisser tomber cet appart, on a plus du tout confiance dans le proprio actuel. C'est déjà suffisamment stressant d'acheter un appart, si en plus on a pas du tout confiance, ca va pas le faire.
Ce qui est embetant, c'est que pour le moment il n'y a pas d'autres appart qui pourraient nous plaire, ni même de nouvelles annonces.
Ce qui est embetant, c'est que pour le moment il n'y a pas d'autres appart qui pourraient nous plaire, ni même de nouvelles annonces.
coucou,
dommage pour l'appart vous allez devoir en chercher un autre, nous c pareil on trouve pas ce que l'on cherche j'aimerais trouver avant l'ete.
g repousser mon rdv chez gygy jusqu'au 17 mars pour que mon mari puisse venir au rdv donc c dans 1 mois ça fais un peu long quand même, je serais presque a 2 mois on moin on le verra bien....
dommage pour l'appart vous allez devoir en chercher un autre, nous c pareil on trouve pas ce que l'on cherche j'aimerais trouver avant l'ete.
g repousser mon rdv chez gygy jusqu'au 17 mars pour que mon mari puisse venir au rdv donc c dans 1 mois ça fais un peu long quand même, je serais presque a 2 mois on moin on le verra bien....
Coucou!!!
Comment vas tu?
Qu'est ce que tu penses de ma courbe aujourd'hui?
Je sais pas si c'est lié et si c'est bon signe ou non, mais j'ai des droles de gargouillis dans le ventre, et très mal à l'estomac.
Tu as fait les pds?
bisous
Comment vas tu?
Qu'est ce que tu penses de ma courbe aujourd'hui?
Je sais pas si c'est lié et si c'est bon signe ou non, mais j'ai des droles de gargouillis dans le ventre, et très mal à l'estomac.
Tu as fait les pds?
bisous
salut,
ta courbe est bien parti encore quelque jours de patience , tu as des dpo de combien d'habitude?
je n'ai pas encore fais mes pds car il faut que j'aille chercher l'ordonnance mais je n'ai pas trop la tête a ça. la grand mere a mon mari est decede hier soir c'est triste...
ta courbe est bien parti encore quelque jours de patience , tu as des dpo de combien d'habitude?
je n'ai pas encore fais mes pds car il faut que j'aille chercher l'ordonnance mais je n'ai pas trop la tête a ça. la grand mere a mon mari est decede hier soir c'est triste...
Je ne sais jamais trop quoi dire quand j'apprends ce type de nouvelle.
Je sais qu'aucun mot ne fait vraiment du bien.
Sache que je suis la si tu veux en parler.
Je sais qu'aucun mot ne fait vraiment du bien.
Sache que je suis la si tu veux en parler.
salut,
merci c gentille, tu sais c'est la vie et c'est dans l'ordre des choses, elle etait tres agee en fait elle avait dans les 95 ans, qu'elle repose en paix ...
et toi quoi de neuf ?
merci c gentille, tu sais c'est la vie et c'est dans l'ordre des choses, elle etait tres agee en fait elle avait dans les 95 ans, qu'elle repose en paix ...
et toi quoi de neuf ?
de mon côté RAS, je suis très contente d'être en weekend et en vacances dans une semaine, même si je sais que la semaine prochaine va être bien chargée et que je vais surement faire de grosses journée.
Sinon ma courbe semble pour le moment plutot pas mal. Alors je sais pas si ca va mener à un
, j'ai pas trop de symptômes. A part la fatigue, un bon mal d'estomac et des gargouillis bizarres dans le ventre l'après-midi, et je me sens gonflée en fin de journée au niveau du ventre et des seins, à tel point que je supporte plus mes pantalons.
Je dis bien des gargouillis bizarres car je ne me souviens pas avoir déjà eu ce genre de sensations dans le ventre.
mais bon hier, j'ai eu des toutes petites pertes marrons roses, donc je sais pas si ca n'annonce pas les futures régles.
Et puis, je le sens pas trop.
le point positif, c'est que si je suis pas enceinte, au moins ma courbe m'aura rassurée
Sinon ma courbe semble pour le moment plutot pas mal. Alors je sais pas si ca va mener à un

Je dis bien des gargouillis bizarres car je ne me souviens pas avoir déjà eu ce genre de sensations dans le ventre.
mais bon hier, j'ai eu des toutes petites pertes marrons roses, donc je sais pas si ca n'annonce pas les futures régles.
Et puis, je le sens pas trop.
le point positif, c'est que si je suis pas enceinte, au moins ma courbe m'aura rassurée
Et toi ca va? tu as réussi à t'économiser un peu cette semaine?
-
- Informations
-