Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
salut les filles
alors moi je suis en essai de BB 2 g fait 2 FC cet ete,
je suis a dpo 3 et j'aimerais rester attendre sans trop y penser je sais qu'on est toute dans le meme cas, alors si vous avez des truks et des astuces pour attendre ces 15 jours avec plus de serenité n'hesite pas. et je pour nous toutes
Voila une très bonne question à laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse.
Voila ce que je me dis: il faut déjà que je fasse tout comme d'habitude, j'essaye de sortir avec mes amis, de faire les magasins (enfin pas trop quand même), de continuer à faire du sport (ca vide bien la tête, je me sens mieux après et en plus ca me crève donc je dors donc je pense pas trop),
après je me dis que de venir sur le forum c'est peut etre pas la bonne idée. Cependant, parler avec d'autres femmes qui sont dans la même situation, parfois depuis bien plus longtemps que moi, m'aide à relativiser, et ca m'occupe aussi!!!
Toi aussi tu dois bien avoir tes petits trucs?!!
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!
moi je ne fait plus de sport depuis que j'ai commencé les essais de peur de provoquer une FC, j'en ai fait 2 cet ete et maintenant je fait attention a partir de l'ovulation.
pour ne pas trop pensé j'essais de pas trop venir sur le forum c'est vrai que forcement on y pense plus. mais quand on prend sa T° tout les matins c la premire chose a quoi on pense.
sinon je regarde des films ça marche bien et je m'occupe de ma fille qui a 3ans en plus elle a la varicelle.
je suis a dpo 5 encore 9 jrs a attendre...
et toi tu es a combien?
Moi je suis pas trop fichue de savoir étant donné que mes cycles sont irréguliers et que c'est mes débuts niveau courbe de temperature.
Je pense qu'il faut qu'on essaye de faire des calins régulièrement c'est le meilleur moyen pour que ca marche!!!
Je pense que ta fille doit bien t'occuper!!! Moi je m'occupe de notre futur appart, entre établir un budget, faire le montage des prets, réfléchir au déménagement, les couleurs des murs, les meubles, la déco... ca m'occupe bien!!!
Et puis je travaille et ca aussi ca m'occupe bien, quand j'y suis j'y pense pas trop, enfin un peu quand meme car j'ai une collègue enceinte (grrrr)! enfin comme ca elle pourra m'expliquer quand ce sera mon tour!!!
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
ah oui c'est le mieu quand on a des cycles irregulier mieu vaut faire les regulierement comme ça t'es sur de ne pas louper ton ...
tu demenage c'est super moi je cherche a demenager mais je ne trouve pas et comme on veut agrandir la famille il va falloir qu'on trouve enfin j'espere!!!
ca dépend où vous cherchez et votre budget.
Nous vivons en Ile de France, on a commencé par vivre dans Paris et plus ca va plus on s'éloigne pour trouver plus grand et dans nos prix.
Tu vas dans un appart ou une maison?
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
mon mari vivait a paris avant qu'on se marient sinon on vit a bordeaux et on cherche une maison avec jardin. on habite une maison de ville mais elle est petite sans balcon ni jardin. et c'est assez cher dans le coin ou je cherche je ne veut pas trop nous eloigner du travail mais bon je garde espoir j'aimerai trouver avant l'ete ça serait super!
et toi ça va te faire loin du boulot? c'est vrai qu'a paris ça bouge bcp j'aime cette ville pour visiter mais pas pour vivre j'ai refuser quand mon mari m'avait proposer de vivre avec lui du coup c'est lui qui m'a suivit
Moi je serai à 50 minutes porte à porte du boulot. C'est pas mal, mais comme je mets déjà 45 minutes en ce moment ca va pas me changer trop. Ce qui va me faire drole c'est le changement de ville et de quartier.
et toi tu mets combien de temps pour aller au boulot?
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
oui 45 min ou 50 min c'est pareil moi quand ça roule je met 30 min sinon 45 min mais ça va car on travail en couple on tient une boulangerie. ça a des avatage et des inconvenient mais dans l'ensemble ça va et to tu fait quoi dans la vie ?
Moi je suis assistante sociale dans une mairie, donc c'est pas trop physique mais tout de même parfois éprouvant!!!
Comment ca se passe pour vos jours de repos? Car une boulangerie c'est ouvert quasi tous les jours et en plus tu dois te lever hyper tôt?
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans