comment attendre en restant zen....
Re: comment attendre en restant zen....
je suis enrhumé et mal a tete je vais enmenner ma fille a quick elle sera contente, ce matin g fait des crêpes pour le petit dej et apres on verra et toi tu fais quoi ?
moi pour le moment je suis toujours en pyj, faudrait faire le ménage mais j'attends que la motiv arrive!! en fin d'après midi on va chez une amie de mon copain.
t'es courageuse des crèpes dès le matin c'est trop d'activité pour moi!!!
Au fait ton prénom c'est jamila?
t'es courageuse des crèpes dès le matin c'est trop d'activité pour moi!!!
Au fait ton prénom c'est jamila?
oui je m'appelle jamila , tu parle du projet BB ? je lui avait dis quand on commencer les essais en mai j'etait tonber enceinte et apres je l'ai perdu j'etait enceinte de 3 semaines et je retomber enceinte le mois d'apres et je l'ai perdu a 1 mois et demi et tout le monde de mon entourage était au courant. mais la je ne veut pas lui faire de faux espoir trop vite et avec mon mari on a desider de garder le secret jusqu'au rdv avec gygy pourvoir si tout va bien. je ne veut pas le dire trop vite je veus d'abord voir que son petit coeur bat et que tout ce passe bien.
bizarement il n'y a pas lontemps ma fille me dit en me soulevant le teeshirt "fait voir ton bebe".
on a attendu 6 mois pour reprendre les essais sur ordre de la gygy. on verra ça me fait un peu peur tout de même.
on partir pour aller manger il est 2h30 et on a pas encore manger... et tout a l'heure
bizarement il n'y a pas lontemps ma fille me dit en me soulevant le teeshirt "fait voir ton bebe".
on a attendu 6 mois pour reprendre les essais sur ordre de la gygy. on verra ça me fait un peu peur tout de même.
on partir pour aller manger il est 2h30 et on a pas encore manger... et tout a l'heure

je pense que tu as raison d'attendre, je pense faire de même. Enfin je le dirai peut etre à ma mère et deux très bonnes amies, parce que si ca se passe mal je préfère être entourée et pouvoir en parler. C'est surtout au boulot que je ne veux pas que ca se sache.

oui c clair je le dirais a ma mere et mes soeurs car on est tres proches, apres le reste je le dirais vraiment quand je serais sure que tout va bien, avant je le disais a tout le monde des que je faisait le

coucou,
comment ça va aujourd'huit ?
moi je suis tjrs malade je prendrais rdv avec le doc demain et j'en profiterais pour lui demander deux pds, je veux en faire 2 a 2 jrs d'interval pour voir si mon taux double.
g oublié de prendre ma T° ce matin, je crois que je vais arreté de la prendre, t'en pense quoi ?
comment ça va aujourd'huit ?
moi je suis tjrs malade je prendrais rdv avec le doc demain et j'en profiterais pour lui demander deux pds, je veux en faire 2 a 2 jrs d'interval pour voir si mon taux double.
g oublié de prendre ma T° ce matin, je crois que je vais arreté de la prendre, t'en pense quoi ?
Coucou!!!!
Ca va pas mal, ca m'a pas trop détendu d'aller chez la copine de mec mais bon c'est pas grave. il reste cet après midi pour penser à autre chose.
L'idée des 2 pds est très bonne, si tu veux arrêter de prendre ta température fais le, surtout si ca fait longtemps que tu le fais. C'est quand meme contraignant. Moi non plus je l'ai pas prise ce matin car comme on a pas dormi chez nous je pouvais pas.
Je verrai demain matin où elle en est.
J'ai eu mal au bout des seins de mardi à hier et la plus rien, donc j'y crois pas trop.
J'espère vraiment pour toi...
Tu vas quoi aujourd'hui?
Ca va pas mal, ca m'a pas trop détendu d'aller chez la copine de mec mais bon c'est pas grave. il reste cet après midi pour penser à autre chose.
L'idée des 2 pds est très bonne, si tu veux arrêter de prendre ta température fais le, surtout si ca fait longtemps que tu le fais. C'est quand meme contraignant. Moi non plus je l'ai pas prise ce matin car comme on a pas dormi chez nous je pouvais pas.
Je verrai demain matin où elle en est.
J'ai eu mal au bout des seins de mardi à hier et la plus rien, donc j'y crois pas trop.
J'espère vraiment pour toi...
Tu vas quoi aujourd'hui?

la douleur au teton c un des premiers signe;
mon mari est sorti avec ma fille et moi je suis sur le canape dans la couette avec un paquet de mouchoir a cote de moi
ca fait combien de temps que vous etes en essai de BB
ca fait pas si longtemps finalement, j'ai arrêté ma pillule tout début novembre.
Mais quand je vois que 3 de mes copines ont arrêté la pilule et que ca a marché pour elle super rapidement, je me dis qu'on est vraiment toutes égales
Mais quand je vois que 3 de mes copines ont arrêté la pilule et que ca a marché pour elle super rapidement, je me dis qu'on est vraiment toutes égales
moi aussi je commence à être enrhumée, j'espère que je vais pas être malade car ce serait le pompon!!
Ca passe pas toi ton rhume?
Ca passe pas toi ton rhume?
-
- Informations
-