Besoin de votre avis les filles

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Carolili38
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 30 sept. 2017, 08:27
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Titeka c est ton gygy qui t à prescrit une prise de sang pour le taux de progesterone ?
Car j aimerais bien connaître le miens qui ne doit pas génial au vu de mes phase luteale de 9/ 10 dpo .c est d ailleurs pour ça que j ai commencer l homeo. Mais moi mon gygy il ne me prescrira rien avant juillet ( quand ça fera un an d essai )
Baby 1 à eu 7 ans
Cycle 1: 34 jours
Cycle 2: 23 jours
Cycle 3: 28 jours
Cycle 4 : 23 jours
Cycle 5 : 25 jours
Cycle 6 : 25 jours
Cycle 7 en cours +++ le 19 février. Trop heureuse !
Écho des 4 mois : c est un garçon !!!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Carolili38 a écrit :Titeka c est ton gygy qui t à prescrit une prise de sang pour le taux de progesterone ?
Car j aimerais bien connaître le miens qui ne doit pas génial au vu de mes phase luteale de 9/ 10 dpo .c est d ailleurs pour ça que j ai commencer l homeo. Mais moi mon gygy il ne me prescrira rien avant juillet ( quand ça fera un an d essai )
Oui c ma gygy ki m'a prescrit le bilan hormonal ainsi ke la pds progesterone :wink:
Ben moi elle me la fait faire avt les 1 an car g 34 ans et pour a l'age de 21 ans j'avais deja ce soucis donc du coup elle me l'a prescrit avt :wink:
Carolili38
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 30 sept. 2017, 08:27
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Ok .j suis pas vraiment plus jeune que toi ( 33 ) mais je n ai jamais fais de test donc je ne sais pas trop .je prends mon mal en patience jusqu en juillet .
Baby 1 à eu 7 ans
Cycle 1: 34 jours
Cycle 2: 23 jours
Cycle 3: 28 jours
Cycle 4 : 23 jours
Cycle 5 : 25 jours
Cycle 6 : 25 jours
Cycle 7 en cours +++ le 19 février. Trop heureuse !
Écho des 4 mois : c est un garçon !!!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Carolili38 a écrit :Ok .j suis pas vraiment plus jeune que toi ( 33 ) mais je n ai jamais fais de test donc je ne sais pas trop .je prends mon mal en patience jusqu en juillet .
Oui effectivement on peut mm dire kon a le mm age :tropdrole:
Mais g des antecedents.....ce ki fait peut etre la difference :???: :etonnant:
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

amoureuse comment tu vas?

Titeka alors comment ca ce passe ce cycle ?

moi je pense bientot ovuler soit aujourd hui ou demain je croise les doigts pour ce mois ci :croisedoigts:
bisous les filles
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

lovelymama a écrit :amoureuse comment tu vas?

Titeka alors comment ca ce passe ce cycle ?

moi je pense bientot ovuler soit aujourd hui ou demain je croise les doigts pour ce mois ci :croisedoigts:
bisous les filles
Ben disons ke je laisse passer les jours en entendant mes regles d'ici samedi....g aucun espoir car dernier calin 4 jours avt l'ovu puis tempiote a 36.7 donc pour resumer celle ke g dab a mes regles lol.....donc vivement le prochain cycle :wink:

Calin a fond si tu pense ovuler :wink: :-D
je croise les doigts pour toi :wink: :croisedoigts:
Amoureuse7213
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 20 nov. 2017, 15:28
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

coucou les filles !

Ah, chouette si tu es dans ta période Lovelymama ! Ah fond les :calin: !!

Titeka, j'éspère de tout coeur que le cycle prochain sera le bon ! Mais on ne sait jamais, il ne suffit pas de beaucoup et tu as quand même un petit espoir quand même pour ce cycle :)

Quant à moi, ça va, je suis fatiguée, j'ai beaucoup de nausées (mais je ne vomit pas) et j'ai la poitrine qui va exploser !! Toujours un peur à l'idée qu'il se passe quelque chose... Mais bon, j'avais resaigné jeudi dernier, j'avais donc été faire une écho de contrôle, et bébé avait doublé, il mesurait 19mm25 et son petit coeur battait donc rassurée... Depuis plus de saignement ( :croisedoigts: ) Vivement le 20 février ...
Moi 23 ans, Lui 30 ans
En couple depuis 3 ans 1/2
Fiançailles fait. Arrêt pilule le 5/10/17. Essai Bébé1
Test + les 23-24-25-26-27 décembre
PDS 27/12: 268 UI
PDS 03/01: 6848 UI
PDS 15/01: 85382 UI
RDV gynéco le 16/01: embryon de 9mm75❤
EchoT1: 20/02 : Bébé mesure 60mm26 ❤ Image
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Titeka, j'éspère de tout coeur que le cycle prochain sera le bon ! Mais on ne sait jamais, il ne suffit pas de beaucoup et tu as quand même un petit espoir quand même pour ce cycle :)

oui je sais mais la avec une tempiote a hauteur de celle ke g kan g mes regles je ne me fais pas de fausses hillusions....c pas grave...mon tour viendra j'en suis sure :wink:

Quant à moi, ça va, je suis fatiguée, j'ai beaucoup de nausées (mais je ne vomit pas) et j'ai la poitrine qui va exploser !! Toujours un peur à l'idée qu'il se passe quelque chose... Mais bon, j'avais resaigné jeudi dernier, j'avais donc été faire une écho de contrôle, et bébé avait doublé, il mesurait 19mm25 et son petit coeur battait donc rassurée... Depuis plus de saignement ( :croisedoigts: ) Vivement le 20 février ...[/quote]

ahlala pas facile les nausees......tu prends rien pour les calmer?
Le 20/02 tu auras une autre echo pour voir petit bout?
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

coucou les filles

ah oui titeka j'ai vu ... j'avoue la courbe est pas vraiment top mais bon sait on jamais regarde moi j'avais des jolies courbes et pourtant dernier moment pouf négatif :-(
Des fois faut pas chercher à comprendre je croise les doigts pour toi :croisedoigts:

Amoureuse c'est super tout ça et essaye pas trop t'inquièeté c'est pas bon pour le bébé même si c'est plus facile à dire qu'a faire mais essaye de ne pas te focaliser sur tes pertes en plus tu passe des examens et tout va bien
Pour les nausées c'est pas agréable j'avais ça avec mon petit garçon nausée mais aucun vomissement sauf 1 fois et 0 appétit au début je fractionnais mes repas pour pas que ce soit trop d'un coup .
Sinon le 2eme trimestre tu verras tu iras beaucoup mieux et aura une vie plus normal apr-s le 3ème ce sera plus de la fatigue car tu dormiras mal à cause du ventre
Mais bon c'est tellement un bonheur de porter la vie dans son bidou on galère tellement à etre enceinte :zen:

Pour moi c'est bon ovulation détecter et calins ou il faut :-D j'ai plus qu'a me détendre etre patiente et on verra vers 12 dpo si ça chute comme d'hab :lol: :marre:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

cool mnt ya plus k'a etre :zen: :wink:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités