Besoin de votre avis les filles

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Finalement je me suis faite prescrire une autre pds progesterone ke g fais ce matin a dpo6 donc J32 de mon cycle et je suis a 19.28 nmol/L

Sachant ke les normes de mon labo sont:

Phase folliculaire: 0.18 a 2.84 nmol/L
Phase ovulatoire: 0.38 a 38.1 nmol/L
Phase luteale: 5.82 a 75.9 nmol/L

Je me situe donc entre la phase ovulatoire et la phase luteale :???:
Je pense ke je manque kan mm pas mal de progesterone car normalement je devrais me situer uniquement en phase lutéale donc je devrais avoir au moins 38.1 nmol/L et je ne suis k'a 19.28 donc deja ce ki me rassure c ke j'ovule mais je pense ke demain elle me dira ke soit j'ovule mal soit c de mauvaise qualité.....du coup je verrai si elle reste sur clomid ou si elle change de traitement :???:

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Sinon de retour de mon rdv gygy .....les nouvelles ne sont pas glorieuses!!!!

Elle trouve ke ma FSH est trop elevéé sonc elle soupconne une reserve ovarienne tres faible....elle pense ke je serai menopausee a mes 40 ans gd max....
Du coup tjs pas de traitement en vue....mais 3 ordonnances a mon actif....une pour l'AMH (reserve ovarienne)une pour une echo pelvienne a J5 du cycle pour voir si g assez de follicules elle m'a dit ka ce moment la pour etre bien il fallait en voir o moins 6 a chaque ovaires....et un spermo pour cheri....jui deg c reparti pour d'autres pds et d'autres examens.....j'hesite kan mm a consulter un autre gygy avec les resultats de mes pds et echos afin d'avoir un deuxieme avis....je ne sais pas....je sais plus en fait.......
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Je sais vraiment pas quoi dire titeka je pense que mes mots de réconforts seraient pas suffisants...
Écoute perd pas espoir continue à faire des calins par la suite et à faire des examens .
Après ptet comme tu dis voir un autre gyneco qui te donnerait son avis pour comparer ca serait pas une mauvaise idée tient nous au courant :bisou:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

oui c ce ke je ferai je pense kan j'aurai tous les resultats d'analyse mais c dingue le tps kon me fait perdre!ca m'epuise!
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

j'imagine deja que c'est pas facile de tomber enceinte plus le temps que tu perd car on t'aide pas correctement etc ... :-(
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

c exactement ca! en plus je ne suis pas gygy mais ya 2 mois je lui ai soumis l'idee d'une reserve ovarienne faible et elle ma pris de haut et finalement 2 mois plus tard elle me prescrit cette pds en me disant kelle soupconne ca.....pfffff g l'impression de ne pas etre entendue....(ce n'est pas k'une impression.....la preuve.... :???: )
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

bha la preuve non mais ca c'est souvent les medecins tu dis ce que tu ressens car toi tu connais ton corps tu ressens mais non ca veut rien entendre et ca c'est chiant pour finir ils te prescrivent 2 mois plus tard :applose: :rougedecolere:

C'est du n'importe quoi ...

Moi depuis 2 jours je crois que je fais une mycose vaginal je suis blazée y'a toujours un truc négatif qui vient quand je veux concevoir :-(
Du coup je pense qu'a force d'avoir des rapports j'ai du etre irrité j'espère que on peut prendre une ovule et que ca n'affectera pas le fait que j'essaye de tomber enceinte car hier j'avais plein de glaire jaune abondant ... alors qu'a 5 dpo d'hab c'est soit un pti peu ou sec :marre:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

lovelymama a écrit :bha la preuve non mais ca c'est souvent les medecins tu dis ce que tu ressens car toi tu connais ton corps tu ressens mais non ca veut rien entendre et ca c'est chiant pour finir ils te prescrivent 2 mois plus tard :applose: :rougedecolere:

C'est du n'importe quoi ...


Oui je trouve aussi .....le soucis c ke je ne peux rien faire s'ils se bougent pas.....


Moi depuis 2 jours je crois que je fais une mycose vaginal je suis blazée y'a toujours un truc négatif qui vient quand je veux concevoir :-(
Du coup je pense qu'a force d'avoir des rapports j'ai du etre irrité j'espère que on peut prendre une ovule et que ca n'affectera pas le fait que j'essaye de tomber enceinte car hier j'avais plein de glaire jaune abondant ... alors qu'a 5 dpo d'hab c'est soit un pti peu ou sec :marre:
Ah mince pour la mycose....Ca te gratte?
Je pense pas ke l'ovule empeche koi ke ce soit mnt je pense ke tu devrais demander au pharmacien o cas ou :wink:
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

et bien c'est vraiment au niveau du vagin ca picotte ca brule c'est rouge et jai beaucoup de glaire jaune du coup la pharmacienne m a dit qu'il y'a avait pas de soucis pour les essais bébé mais sur la boite c'est marqué attention danger en cas de grossesse du coup je pense que ce sera fichu pour moi ce mois ci ... :ouin:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

lovelymama a écrit :et bien c'est vraiment au niveau du vagin ca picotte ca brule c'est rouge et jai beaucoup de glaire jaune du coup la pharmacienne m a dit qu'il y'a avait pas de soucis pour les essais bébé mais sur la boite c'est marqué attention danger en cas de grossesse du coup je pense que ce sera fichu pour moi ce mois ci ... :ouin:
oui donc c bien une mycose......par contre pas sur ke pour une grossesse ca porte prejudice hors mis si grossesse avancee tkt :wink:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité