Besoin de votre avis les filles

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Titeka toujours rien ... ? :???:


Ben ecoute je refais un TO vers 14h cet aprem en attendant je fais des calins tous les 2 jours pour etre plus prudente on ne sais jamais.....je verrai bien :???: si je peux je mettrais une photo bien sur mais fo ke je le fasse du tel a ma fille car avec le mien on y voit rien :???:


Zut desolee pour toi elle etait vraiment tres belle ta courbe :???:

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

J'ai ovulé d'après ma tempé à J 18 ( mais test ovu + à J 19).
A ce qu'il me semble être un DPO 7 au soir, DPO 8 et 9 j'ai eu de toute petites perte rosées sur papier. depuis perte marrons pales et légère. ( je précise que je n'est rien dans la petite culotte ^^ )
Aujourd'hui DPO 14 ( mais pas certaine) température 37.2 et test bandelette NEGATIF....
Je suis complétement paumé car jamais n'est eu un cycle pareil depuis 2 ans
Je vais essayer de mettre en ligne ma courbe si cela peut vous renseigner un peu plus .. pitié les filles dites moi ce que vous en pensé ou si vous avez vecu la même chose que moi ..[/quote]

oulala c vraiment tres compliké la!
les TO sont kan mm plus fiable ke la courbe et tes TO etaient positif apres ton ovu montrée par la courbe donc a mon avis tu as du ovuler plus tard que ce ke te dis le site....ce ki expliquerait ce fameux"retard"puis je vois ke ya 3 jours tu as commencé a avoir des spotting puis aujourd'hui des regles legeres donc a mon avis depuis 3 jours tu commences un nouveau cycle :???: de plus les tests de grossesse dans le tps ou tu les a fais sont fiables donc je ne vois pas d'autres solutions :???:
J'espere t'avoir aidée....maintenant je ne suis pas une fee magicienne je peux aussi me tromper :wink:
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

IMG_20180118_124925.jpg
Le dernier est celui d'hier
Je vous mettrai celui d'aujourd'hui plus tard car je le fais à 14h
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

Bon ben TO encore plus negatif ke celui d'hier ji crois pas :ouin: :ouin:
est ce ke d'apres vous ca pourrai signifier ke j'ovule aujourd'hui?pourtant mon TO d'hier je le trouvais clair!!!! :rougedecolere: :marre: (et ma temperature est au plus bas 36.3 depuis 2 jours) :ouin: :ouin:
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

oh ma pauvre ... c'est vraiment un casse tête de ce que je peux voir ta courbe faudrait attendre une remontée non? car là ca descend du coup je pense pas qui a ovulation mais jy connais pas grand chose dans ton cas :-(

J'espère que ta courbe va grimper :croisedoigts: ne te démotive pas titeka :bisou:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

FullSizeR.jpg
Avec celui d'aujourd'hui en dernier
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

alors titeka c'est bon ta bien ovulé :applose:

mais je vois que ta eu des pertes de sang ??? :quoi:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

lovelymama a écrit :alors titeka c'est bon ta bien ovulé :applose:

mais je vois que ta eu des pertes de sang ??? :quoi:
Lovelymama oui g bien ovulé....enfin....suivant ma courbe....car par rapport a ma pds de progesterone de ce matin pas du tout.....en fait..... :ouin:

et les goutelettes sur la courbe c juste la pds et non pas des pertes de sang :lol:

Alors voila g fais ma pds pour la progesterone ce matin et je suis a dpo2 donc phase luteale(norme etant de 5.82 nmol/L a 75.9 nmol/L et moi je ne suis k'a 0.95 nmol/L donc je suis largement en dessous ma progesterone est mm quasi inexistante) mais la pds montre ke je suis en phase folliculaire (norme 0.18 nmol/L a 2.84 nmol/L)donc soit en fait pas d'ovu ou ovu de tres tres tres mauvaise qualité o point ke ca ne peut pas prendre....(malgré ce ke montre ma courbe)
En fait je me situe entre la phase folliculaire et la phase ovulatoire(comme si j'allais ovuler) alors k'en fait je devrais me trouver entre la phase ovulatoire et la phase luteale car g ovulé depuis 2 jours.................
Voila la galere!

Honnetement entre mes resultats d'analyses horribles et les mauvais gygy ke j'enchaine je me demande sincerement si je ne ferai pas mieux d'abandonner les essais bb car c trop dur de lutter.......g deja lutté 3 ans et demi pour mon fils et la je me sens pas le courage de recommencer.....je n'ai plus l'energie de kan j'avais 20 ans et je vois ke vis a vis des gygy je ne suis pas credible....personne ne m'ecoute et personne prend en consideration mes pb de fertilité......j'en ai en fait bcp trop marre!
Avatar du membre
lovelymama
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 18 juil. 2017, 10:46
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

oh excuse moi jai du mal regardé hier jai cru que cetais les règles :lol:

Je peux te comprendre ton cas est vraiment dur après tu peux te réconforter en te disant j'ai quand même 2 enfants (si je me trompe pas) et au pire laisse faire les choses tu continue en essayant tu fais des calins , tes tests etc et peut etre ca tombera sans savoir .

Mais c'est dur quand on a vraiment l'envie d'un autre bb :-(

Moi je vais essayer je le dis à chaques fois mais de moins y penser une connaissance à mis 1 an et demi et pourtant elle a 25 ans en pleine santé mais le gyneco lui a dit qu'elle y pensait beaucoup trop donc bon je me dis tot ou tard ça tombera et peut etre que trop y penser ca met un stress involontaire . Si je vois qu'a 1 an d'essai toujours rien je laisserais tomber aussi la prise de température et faire comme avec mon 1er laisser les choses et attendre

courage à nous ma titeka :bisou:
5eme essai : cycle 27 ovu : J14
6eme essai : cycle 25 ovu : J12
7 eme essai : cycle 26 ovu : J13
8 eme essai : cycle 26 ovu : J13
9 eme essai : cycle 27 ovu : J14 1j de retard
10eme essai : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a735aee8b4
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis les filles

au pire laisse faire les choses tu continue en essayant tu fais des calins , tes tests etc et peut etre ca tombera sans savoir .

Le pb c ke le jour ou je me dirais ke je laisse faire les choses c comme si je disais ke j'arretais completement les essais car mon pb visiblement est de mal ovuler et si par miracle je tombe enceinte (par chance kun ovule soit fecond et fecondé)car ca m'est arrivé ya 2 mois ben en laissant faire je ne le tiendrai pas et ce sera de nouvo la FC assurée car g en plus dune mauvaise ovu un enorme manque de progesterone et pour ke ji arrive ca ne peut qu'etre sous traitement....si je prends rien je sais ke j'essaie dans le vide....
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité