Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
zapic
Fraise active
Fraise active

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Hello,
Ben j'ai regardé ls courbes des futures testeuses qui ont l'air carrément bonnes ! Des fois ça a chuté puis remonté après mais j'avoue que toi (saybrook) ça chute de plus en plus... :???:
Moi aussi ce matin corps débloqué mais pas dans le bon sens...
Petite baisse c'est sûr que c'est pas grand chose mais vu que d'hab j'ai des cycles de 22-23 jours et que je suis à J23 et qu'hier j'ai eu mal au bide ben je tend le dos !

Je ne vais pas pouvoir me connecter de la journée car je suis pompier et je passe toute l'aprèm à la caserne. Ce soir je rentre tard donc à mon avis demain plein de choses auront changé !
J'espère voir plein de nouveaux :+++: . Au moins 2 je pense :croisedoigts:

Vous pensez que fertility friend est mieux niveau courbe ? si c'est le cas je vais m'y inscrire !
C 5 +++
Image

LARANITA
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, alors moins ce matin légére baisse 36.9° mais je n'ai pas très bien dormi et ce matin je suis barbouillé à suivre avec des douleurs au ventre alors si ça se trouve je vais faire de la tyrolienne.. je suis bien montée je vais bien redescendre mdrr on verra demain la tendance ki va se profiler.. Sinon Zapic et katiefrenchy vos courbes sont pas mal :croisedoigts: mdr pour ton dos Zapic, ca y est des symptômes apparaissent tu es donc comme nous lol et pour Saybrook en effet j'ai peur que ce soit sur la mauvaise voie mais cela ne veut rien dire car y'a des courbes qui redescendent pour remonter le mieux est attendre demain pour voir le profil de cette courbe.. :croisedoigts: Bon courage Zapic pour le boulot et aux autres. Bonne journée.

Que pensez-vous de ma courbe?
crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ma température a littéralement chuté ce matin :rougedecolere: sa m'énerve en plus je n ai aucune douleur de régle comme d habitude rien !!! Toujours les seins gonflés et fatigué ...que c est stressant !!! Affaire a suivre demain si elle chute encor je pourrai dire quie c est mort!!!

lasirene
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes, je me présente je m'appelle Christelle j'ai 29 ans et après une fausse-couche en aout 2011, j'essaie à nouveau d'avoir un bébé et là je suis allée voir mon gynéco qui m'a dit de faire une courbe car d'après lui tout va bien à part que peut-être j'aurais mon ovulation plus tot que je le pensais. J'ai donc fait ma courbe depuis le début du mois mais je la trouve bizarre, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi elle baisse à nouveau après ovu ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9b775d.png
choupette974
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,j'ai essayé de me rattraper mais c'est dure, lol, j'ai arreter à la page 5 et là on est à la page 20, on papote bien sur ce forum.
Félicitation à mumufish pour son :+++: la première du forum en espérant que d'autres vont se suivre.
Moi je suis à dpo 7, j'ai mal en bas du ventre, petite baisse de température à dpo 6 , je ne sais plus quoi penser, je voudrais que ça marche ce mois ci.
Mumufish, as tu ressenti la nidation ou pas?
saybrook
Top fraise
Top fraise

Salut les nénettes!

Oui, ma courbe, elle sent très mauvais!!! Du coup, j'ai été faire une prise de sang, car ce soir, grosse soirée, et un week-end très sportif, et je n'ai pas envie de me prendre la tête à me demander si tout ce que je fais c'est bien ou pas, si c'est pas trop violent, etc... je n'y crois pas du tout (seuls mes seins tout bizarres me font encore légèrement espérer...) mais au moins, je serai fixée. Mais vraiment peu d'espoir aujourd'hui, alors qu'hier encore, j'étais à bloc, lol!!! Je saurai en fin d'après midi, mais je serai sûrement dans le train!

Sinon, Sirène, bienvenue! Pour moi, ta courbe redescend car tu es en train d'ovuler. Le + du test veut dire que ton ovulation survient dans les 24 à 36 heures. Donc saute sur ton homme!!!

Choupette, effectivement, nidation possible, ne désespère pas!

Les autres c'est toujours en bonne voie, donc :croisedoigts: :croisedoigts: et bonne journée de boulot à Zapic!
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
LARANITA
Top fraise
Top fraise

Moi je crois que ça sent aussi le roussi car je viens de voir quelques tâches brunâtres en m'essuyant on verra bien ms bon le prochain sera le bon hihi
SAYBROOK- ok pr la pds c'est clair tu seras fixée et beaucoup moins stressée :croisedoigts: sinon repose toi et vide toi la tête ce weekend.
CREVETTE59400-c'est clair qu'elle a fait un sacré bond ta t° à voir semain si cela se poursuit :(
CHOUPETTE974- je dis comme Saybrook peut etre une nidation possible qui se vérifiera dans quelques jours après remontée de la t°mdrr
LASIRENE-ta courbe est bizarre ouii mais on est toutes différentes moi je pense que le mieux c'est enncore d'attendre quelques jours pour voir ce qu'il se profile..
lasirene
Top fraise
Top fraise

merci pour ta réponse Saybrook, le truc c'est que ma température était au plus bas samedi et dimanche et que la courbe indique que j'aurais ovulé dimanche je n'y comprend absolument rien de rien :???: en prime mon gygy pense que les test d'ovu ça marche pas bien
AllieNico
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
Je vois qu'il y a des courbes qui descendent et d'autres qui montent. De bonnes nouvelles à venir pour certaines.

Ce matin, petit coup de déprime en voyant ma température baisser. Je crois que le :+++: ne sera pas ce mois ci. Tanpis!

Bon apres midi à vous.

crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude

LARANITA a écrit :Moi je crois que ça sent aussi le roussi car je viens de voir quelques tâches brunâtres en m'essuyant on verra bien ms bon le prochain sera le bon hihi
SAYBROOK- ok pr la pds c'est clair tu seras fixée et beaucoup moins stressée :croisedoigts: sinon repose toi et vide toi la tête ce weekend.
CREVETTE59400-c'est clair qu'elle a fait un sacré bond ta t° à voir semain si cela se poursuit :(
CHOUPETTE974- je dis comme Saybrook peut etre une nidation possible qui se vérifiera dans quelques jours après remontée de la t°mdrr
LASIRENE-ta courbe est bizarre ouii mais on est toutes différentes moi je pense que le mieux c'est enncore d'attendre quelques jours pour voir ce qu'il se profile..

Plus qu a attendre demain oui en éspérant qu elle remonte !!! J ai vraiment un préssentiment a voir dans quelque jours .Désolé pour toi ce n est peut etre pas grand chose :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations