Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...

Sa ne veut rien diretu sais a mon 1 er aucun symptome et la je ne suis pas comme d habitude je viens de tester un test d ovulation et il est positif détécte t il une future grossesse a votre avis est ce bon signe ???? Courage les filles :croisedoigts: :croisedoigts:

zapic
Fraise active
Fraise active

merci c'est gentil de me remonter le moral mais bon sinon c'est pas grave ça sera pour plus tard !
Purée je l'ai lu quelque part quelqu'un qui avait fait un test d'ovu qui était positif mais me rappelle plus ce que ça voulait dire...
C 5 +++
Image
crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude

Depuis quand es tu en essai bébé ????
LARANITA
Top fraise
Top fraise

CREVETTE59400-on croise les doigts :croisedoigts: on se dit du moment qu'il n'y a pas de test tout est permis :) et c'est vrai qu'on est toutes différentes dc les symptômes notre corps ne réagit peut-être pas de la même façon et pour le test d'ovulation j'en ai aucune idée pr qu'il soit positif est-ce 1 signe :)

ZAPIC- on y croit pour cette courbe :)

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 406d33360d
saybrook
Top fraise
Top fraise

Moi pareil que toi Crevette, seins plus gros que d'hab, durs et gonflés, ça ne me fait pas ça avant mes :regles: ou du moins pas autant... Et nausées...

Zpaic, ça ne veut rien dire, il n'y a plein de gens qui n'ont rien du tout, il n'y a pas de raison que tu sois :negatif: , pas encore en tous cas!!!

Allez les filles des :+++: , des :+++: ,des :+++: !!!
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
zapic
Fraise active
Fraise active

Merci les filles de votre soutien !
J'ai cherché sur le net et ils disent qu'il se peut que le test grossesse soit positif quand on a un test ovu positif mais il faut que la barre soit aussi voir plus foncé que le témoin. Si on la voit à peine ça risque d'être négatif.
C 5 +++
Image
crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude

LARANITA a écrit :CREVETTE59400-on croise les doigts :croisedoigts: on se dit du moment qu'il n'y a pas de test tout est permis :) et c'est vrai qu'on est toutes différentes dc les symptômes notre corps ne réagit peut-être pas de la même façon et pour le test d'ovulation j'en ai aucune idée pr qu'il soit positif est-ce 1 signe :)

ZAPIC- on y croit pour cette courbe :)

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 406d33360d
Je suis tellement impatiente comme nous toute je pense j ai voulu essayer et de suite il c est révéler positif ..Ce n est peut etre pas un signe mais un bon moyen de psychotter encor :tropdrole: lol!!!!!
crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude

zapic a écrit :Merci les filles de votre soutien !
J'ai cherché sur le net et ils disent qu'il se peut que le test grossesse soit positif quand on a un test ovu positif mais il faut que la barre soit aussi voir plus foncé que le témoin. Si on la voit à peine ça risque d'être négatif.

Ok merci pour l'info !!! Plus qu a :croisedoigts: :croisedoigts:
crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude

[quote="saybrook "]Moi pareil que toi Crevette, seins plus gros que d'hab, durs et gonflés, ça ne me fait pas ça avant mes :regles: ou du moins pas autant... Et nausées...

Zpaic, ça ne veut rien dire, il n'y a plein de gens qui n'ont rien du tout, il n'y a pas de raison que tu sois :negatif: , pas encore en tous cas!!!

Allez les filles des :+++: , des :+++: ,des :+++: !!![/quote

Roooo c est stressant tous sa !!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
zapic
Fraise active
Fraise active

je recopie l'explication que qq avait donné :

s'il y a fécondation il y a maintien du corps jaune qui stimule la sécrétion de LH et en parrallèle il y a aussi la progestérone qui augmente lors d'une grossesse et qui tant à inhibé ( augmenter ) la sécrétion de LH. L'ensemble fait que certain test d'ovulation peuvent être positif. A noter le corps jaune reste pendant 4 mois après il est détruit.

et deplus L'HCG ressemble à la LH, elles ont une même sous unité dite alpha. Sauf que HCG a quelque chose en plus.
en gros en imagé, LH et un carré rouge et l'HCG un carré rouge avc un point noire au centre.
Les test d'ovulation detecte tout les carrés rouges y compris ceux de HCG, meme ayant un point noir. alors qu'un test de grossesse detecte seulement les carrés rouges à point noirs.

voilà donc l'explication
C 5 +++
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations