Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...
-
- Fraise attitude
Re: Aux nouvelles en DPO en attente d'un +...
merci merci pour ses explications encor plus de psychottage maintenant mdr !!!! Plus que quelques jours a attendre 

C'est de l'explication au moins ça mdrr
Ouii vive les
Nous sommes toutes impatientes c'est normal, "on l'aura un jour" mdrr
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 406d33360d
Ouii vive les

Nous sommes toutes impatientes c'est normal, "on l'aura un jour" mdrr
zapic a écrit :Ah ben crevette c'est peut-être bon signe !
![]()
![]()
![]()
Bon moi ce mois ci je passe mon tour parce que j'ai zéro symptôme et à toutes vous écouter on a soit mal aux seins soit mal au ventre et moi j'ai mal nulle part !
Je voulais tester lundi à 11 DPO mais à mon avis je crois que je vais attendre plus.
Bonsoir les filles,
Zapic, ta courbe semble pas mal non plus. Je ne vois pas pourquoi un positif ne serait pas au rendez vous. Ce mois-ci, je n'ai pas eu la poitrine douloureuse et aucun syptomes pourtant ma courbe n'a jamais été aussi belle. Il ne faut pas perdre espoir. Tous les mois j'espère mais je me dis qu'un jour on y arrivera vu que nos résultats d'examens sont positifs.
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
-
- Fraise attitude
Alors les psychoteuses comment vont elles ? Je m'absente 2h et 2 pages en plus, oh les pipelettes !!
Un bon moyen de psychoter aussi...Avez vous tester les tests
de grossesses de nos grand mères ?
Alors le 1er : Faire pipi dans un verre, mettre au frigo 30 min. Au bout de 30 min si vous voyez un nuage blanc du milieu vers le haut c'est ++ si nuage vers le bas c'est --
Le 2ème, Faire pipi dans un verre propre, laisser poser 5 min, rajouter du gros sel, si au bout d'une heure le sel a fondu c'est que c'est ++.
Voilà, bon psychotage les nanas !!

Un bon moyen de psychoter aussi...Avez vous tester les tests
de grossesses de nos grand mères ?
Alors le 1er : Faire pipi dans un verre, mettre au frigo 30 min. Au bout de 30 min si vous voyez un nuage blanc du milieu vers le haut c'est ++ si nuage vers le bas c'est --
Le 2ème, Faire pipi dans un verre propre, laisser poser 5 min, rajouter du gros sel, si au bout d'une heure le sel a fondu c'est que c'est ++.
Voilà, bon psychotage les nanas !!
Mdrr le mieux est demander à celles qui ont un beau +++ pour être sûre que ces tests fonctionnent hihi comme ça pas de doute sur la véracité des tests de grand-mère lol
Enfin bon on a beau dire mais la technologie est bien mieux car du pipi ds le frigo bonjour l'hygiène lol pr le peu que quelqu'un le prenne pour un verre de biere ou de citron lol
Enfin bon on a beau dire mais la technologie est bien mieux car du pipi ds le frigo bonjour l'hygiène lol pr le peu que quelqu'un le prenne pour un verre de biere ou de citron lol
-
- Fraise attitude
Je l'avais fait à l'époque où j'étais enceinte, et il y avait bien un nuage du milieu vers le haut..Coïncidence sûrement !
Et en même temps, ça ne coûte rien d'essayer, à part condamner un verre !
Et en même temps, ça ne coûte rien d'essayer, à part condamner un verre !

ah c'est rigolo j'essaierai !
par contre les filles vous allez rire mais ce soir j'ai mal au ventre !!! Moi qui me plaignais tout à l'heure de pas avoir mal quelque part et ben j'ai jamais été aussi contente d'avoir mal au ventre. Me sens un peu plus normale du coup car que ce soit douleurs de règles ou d'autre chose ben chez moi il se passais rien de rien niveau symptôme. Ben là au moins c'est fait !
Ca me fait un peu comme une douleur d'ovu : douleur localisée sur la droite et barre dans le dos.
Hum hum affaire à suivre !
par contre les filles vous allez rire mais ce soir j'ai mal au ventre !!! Moi qui me plaignais tout à l'heure de pas avoir mal quelque part et ben j'ai jamais été aussi contente d'avoir mal au ventre. Me sens un peu plus normale du coup car que ce soit douleurs de règles ou d'autre chose ben chez moi il se passais rien de rien niveau symptôme. Ben là au moins c'est fait !
Ca me fait un peu comme une douleur d'ovu : douleur localisée sur la droite et barre dans le dos.
Hum hum affaire à suivre !
Bonjour à toutes,
Bon, j'ai regardé les courbes du matin, Alie, Zapic, Laranita, ça sent bon tout ça!!! Allez, des
pour aujourd'hui...
Quant à moi, ça continue à chuter, donc ce ne sera sûrement pas pour cette fois...
Allez les testeuses du vendredi 13, on attend des news!
Bon, j'ai regardé les courbes du matin, Alie, Zapic, Laranita, ça sent bon tout ça!!! Allez, des

Quant à moi, ça continue à chuter, donc ce ne sera sûrement pas pour cette fois...

Allez les testeuses du vendredi 13, on attend des news!
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
Et notre petit bonhomme nous a rejoint le 24 mars 2015.
-
- Fraise attitude
Salut les filles! Oulala j'ai déserté le forum pendant quelques jours parce queje n'avais pas d'ordi, dure dure de ratrapper le retard! Je ne sais même pas si vous vous souvenez encore de moi LOL, c'est moi qui ai ouvert le post..! Si j'ai bien compris il y a eu 2
, ca c'est plutôt cool! Et à ce que je vois il y a de superbes courbes, effectivement y'en a qui pourraient tester! Le mois d'avril va être un bon cru jle sens bien! Moi a 7DPO 37.1.. Si ca pouvait être la même dans une semaine
... Aller bon courage à toutes et très belle journée

Ma courbe +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e73e7dadbf
( A 5DPO ma température était en réalité de 36.7)
( A 5DPO ma température était en réalité de 36.7)
Salut Katie! Très belle courbe aussi! Y'a plus qu'à attendre!
Je vous mets la mienne de FF, avec l'ovu bien calculée. Je sais que la chute est de très mauvaise augure, mais vous pensez que le fait que la ligne rouge soit encore bien dessous, c'est bon signe?
<http://www.fertilityfriend.com/home/3c3d1f/"
Je vous mets la mienne de FF, avec l'ovu bien calculée. Je sais que la chute est de très mauvaise augure, mais vous pensez que le fait que la ligne rouge soit encore bien dessous, c'est bon signe?
<http://www.fertilityfriend.com/home/3c3d1f/"
Ma poupée est née le 30 septembre 2013.
-
- Informations
-