Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 05 mai 2024, 00:36 Si justement je vois que je me mets une pression et un stress il faut que j’arrive à travailler dessus.

Je suis contente que tu sois rassuré. En même temps c’est normal d’être inquiète. En vrai tu as un super taux alors essaie de ne pas trop te prendre la tête et vie cette grossesse comme il se doit ! Tu le mérites 😘

Mardi on fête l’absence des vilaines 😜
Je te comprends et je suis dans le même cas que toi.
Mon compagnon m’a dit qu’il me trouvait moins spontanée et beaucoup plus dans mes pensées depuis qqs semaines
Ça m’a vraiment fait écho car je sais qu’il a raison. Je vis comme si plus rien d’autre n’était vraiment suffisamment important. 😅
Je pense prendre un peu plus de recul avec le projet parce que je trouve que ça en devient oppressant et à mon sens c’est contre productif.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025

Aocc a écrit : 05 mai 2024, 08:38 Hello les filles,

Bon beh je n’ai rien compris ce matin, le smiley est fixe. Pourtant quand je retire la languette le témoin n’est pas plus marqué que les précédents jours. Bref du coup j’ai pas compris 😅 je referai un test en fin de journée pour voir s’il marque davantage, autant je suis au début de mon PIC LH, je sais pas. ou alors le test est défectueux et il s’agit simplement de ma détection œstrogènes. Bref quoi qu’il en soit j’ai place des câlins quand les GBO ont commencées donc J7 J8 et J10. Aujourd’hui J11 je vais continuer à en placer. Vous en pensez quoi?
C’est bizarre ! C’est possible qu’il soit défectueux j’ai lu que ça arrivait souvent avec cette marque et d’un côté ta GBO peut vouloir dire effectivement que tu vas ovuler donc tu as eu raison de placer tes câlins sans te fier qu’au TO. Je pense que si il est fixe c’est que tu as quand même atteint ton pic LH mais je ne comprends pas pourquoi les jours précédent il n’a pas détecté ton pic d’œstrogène. C’est vraiment pénible quand ça fait ça. En vrai je te dirais de continuer à placer tes câlins. Tu as d’autres TO d’une autre marque ? Parce qu’apparemment quand celui-ci est fixe tu ne peux plus t’en servir et je t’aurais dit de re tester dans la journée ainsi que demain.
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 05 mai 2024, 11:09 Je te comprends et je suis dans le même cas que toi.
Mon compagnon m’a dit qu’il me trouvait moins spontanée et beaucoup plus dans mes pensées depuis qqs semaines
Ça m’a vraiment fait écho car je sais qu’il a raison. Je vis comme si plus rien d’autre n’était vraiment suffisamment important. 😅
Je pense prendre un peu plus de recul avec le projet parce que je trouve que ça en devient oppressant et à mon sens c’est contre productif.
C’est exactement ça. Je trouve que pour ma part ça devient une obsession et je n’ai pas envie de le vivre de cette façon…
Essai bébé 1: C3 en cours
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025

EloBébé1 a écrit : 05 mai 2024, 11:25 C’est bizarre ! C’est possible qu’il soit défectueux j’ai lu que ça arrivait souvent avec cette marque et d’un côté ta GBO peut vouloir dire effectivement que tu vas ovuler donc tu as eu raison de placer tes câlins sans te fier qu’au TO. Je pense que si il est fixe c’est que tu as quand même atteint ton pic LH mais je ne comprends pas pourquoi les jours précédent il n’a pas détecté ton pic d’œstrogène. C’est vraiment pénible quand ça fait ça. En vrai je te dirais de continuer à placer tes câlins. Tu as d’autres TO d’une autre marque ? Parce qu’apparemment quand celui-ci est fixe tu ne peux plus t’en servir et je t’aurais dit de re tester dans la journée ainsi que demain.
Non je n’ai pas d’autres TO mais je n’ai pas non plus envie de devenir dépendante de ces outils à faire des calculs mathématiques qui de toute façon ne m’assureront rien.
Effectivement il est bloqué pour 48h 😅
J’irai en acheter un autre demain et on verra la suite. Je vais continuer d’observer les glaires, ce matin j’en n’ai plus alors je me demande presque si mon ovulation n’est pas déjà passée. Entre mercredi et samedi j’avais plein de symptômes similaires au mois dernier quand il me détectait l’œstrogènes. Bref je crois que pour ce cycle je saurai pas trop et avec du recul c’est pas bien grave.

C’est aussi pour toutes ces raisons futiles que je n’ai pas envie den faire une obsession, parce qu’en vérité il y’a toujours un grain de sable et qu’on est loin d’être sur une science parfaitement linéaire 😅 mais la nature fait bien les choses.

Je n’ai pas non plus envie de passer à côté de tout ce que j’ai maintenant parce que sinon le temps va paraître interminable. Et qu’on pourra toujours trouver une source d’inquiétude ou une attente inachevée. Même sur ce chemin.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Alma1984
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

J’espère que le week-end se passe bien pour vous ☺️

Luleba, tu seras plus sereine une fois cette date de règles passée mais pas de raison elles ne seront pas là hein 🥰 tout va bien!

Elo, certaines peuvent avoir des saignements le jour présumé de leurs règles mais ils sont différents, plus légers et durent moins longtemps, ce n’est pas la majorité. Et puis ça peut être des saignements d’implantation aussi.
Moi je n’ai jamais eu (6 grossesses en tout) mais sur 5 grossesses j’ai toujours saigné environ 1 semaine après l’arrivée présumé des règles et ce jusqu’au 3eme mois.
Sinon j’ai a tous les cycles du spotting quelques jours avant les règles, ça c’est plus courant apparement…
Et tu as le droit d’être impatiente! Toutes les filles en essai te comprendront, il n’y a pas de règles, en C1 ou C30 on est dans la même attente et on vit la même chose. C’est légitime ♥️ Courage!
Si si je suis mon ovu avec les to bandelettes et l’application Premom, car je dois prendre de la progestérone juste après mon ovulation donc il faut que je la cible au plus précis. Je prends ma température aussi mais juste quelques jours, assez pour avoir les 2 plateaux sur ma courbe.

Aocc le smiley fixe veut dire que c’est le pic ? L’ovulation arrive c’est ça?
Si le ressenti est là alors ça va arriver sous peu…
Je ne veux pas dire de bêtises car jamais utilisé ces to mais le principe doit être le même que les autres. 12h à 48h (ça peut être 36h) il y a ovulation. Pour moi c’est 12 à 24h après qu’elle arrive. J’ai une fenêtre d’ovulation courte.
Si vous avez assurez des tp c’est parfait, il faut continuer 😁

Sophie, enchantée, tu es dans cette longue phase de l’attente…oui quand on est occupé ça passe passe toujours mieux 😉 je te souhaite un +++ très rapidement ♥️ j’espère que tu changeras d’avis et que tu resteras plus tôt, j’aime beaucoup voir des tg et loucher dessus 😅

Pimoos tu testes bientôt ???? 😁

J2 pour moi et ça va plutôt bien. La tristesse je l’ai laissé derrière, il faut que j’avance.
Je suis moi même toujours dans le contrôle, je n’aime pas du tout quand ça m’échappe. Cette envie de bébé prend beaucoup beaucoup de place dans ma vie et mes pensées.
Depuis octobre dernier je dois allez soigner une petite infection sous une couronne, on a essayé les antibio mais c’est revenu. Après cela je suis tombée enceinte…ensuite il y a eu la FC…et maintenant je prends de l’aspegic et je pense que le dentiste va me demander de tout arrêter et de faire une pause le temps de soigner tout ça. Une pause pour moi veut dire 1 cycle de perdu 😞 ce n’est rien en soi je l’admets mais je n’arrive pas à faire le pas car à chaque début de cycle je me dis que celui là peut potentiellement être le bon et que je réglerai cette histoire après …mais j’en suis toujours au même point 😅 bref tout ça pour vous dire que j’ai mis ma vie en pause pour les essais mais au bout d’un moment il faudra que je me résigne à faire l’inverse.
Alma1984
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Et question infection ça me parle car depuis que je suis dans les forums j’ai été étonné de voir que beaucoup de filles sont tombées enceinte le cycle où elles ont eu des infections urinaires ou mycoses et aussi le Covid/ la grippe. Tout ça pour vous dire que tout est possible malade ou en forme, nous pouvons tomber enceinte, pour les zozos peut importe 😉
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025

Aocc a écrit : 05 mai 2024, 11:44 Non je n’ai pas d’autres TO mais je n’ai pas non plus envie de devenir dépendante de ces outils à faire des calculs mathématiques qui de toute façon ne m’assureront rien.
Effectivement il est bloqué pour 48h 😅
J’irai en acheter un autre demain et on verra la suite. Je vais continuer d’observer les glaires, ce matin j’en n’ai plus alors je me demande presque si mon ovulation n’est pas déjà passée. Entre mercredi et samedi j’avais plein de symptômes similaires au mois dernier quand il me détectait l’œstrogènes. Bref je crois que pour ce cycle je saurai pas trop et avec du recul c’est pas bien grave.

C’est aussi pour toutes ces raisons futiles que je n’ai pas envie den faire une obsession, parce qu’en vérité il y’a toujours un grain de sable et qu’on est loin d’être sur une science parfaitement linéaire 😅 mais la nature fait bien les choses.

Je n’ai pas non plus envie de passer à côté de tout ce que j’ai maintenant parce que sinon le temps va paraître interminable. Et qu’on pourra toujours trouver une source d’inquiétude ou une attente inachevée. Même sur ce chemin.
Je te comprends tu as totalement raison. De toute manière si tu places 2-3 câlins par semaine dans le mois c’est très bien pour tomber enceinte donc quand tu sens des symptômes dans ton corps comme cette semaine tu places des câlins (quand vous en avez envie) et tu continues les semaines qui suivent quand vous en avez envie également et c’est très bien comme ça ! Je trouve que ça fait moins calculé 😊
Essai bébé 1: C3 en cours
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alma1984 a écrit : 05 mai 2024, 11:59 Coucou les filles

J’espère que le week-end se passe bien pour vous ☺️

Luleba, tu seras plus sereine une fois cette date de règles passée mais pas de raison elles ne seront pas là hein 🥰 tout va bien!

Elo, certaines peuvent avoir des saignements le jour présumé de leurs règles mais ils sont différents, plus légers et durent moins longtemps, ce n’est pas la majorité. Et puis ça peut être des saignements d’implantation aussi.
Moi je n’ai jamais eu (6 grossesses en tout) mais sur 5 grossesses j’ai toujours saigné environ 1 semaine après l’arrivée présumé des règles et ce jusqu’au 3eme mois.
Sinon j’ai a tous les cycles du spotting quelques jours avant les règles, ça c’est plus courant apparement…
Et tu as le droit d’être impatiente! Toutes les filles en essai te comprendront, il n’y a pas de règles, en C1 ou C30 on est dans la même attente et on vit la même chose. C’est légitime ♥️ Courage!
Si si je suis mon ovu avec les to bandelettes et l’application Premom, car je dois prendre de la progestérone juste après mon ovulation donc il faut que je la cible au plus précis. Je prends ma température aussi mais juste quelques jours, assez pour avoir les 2 plateaux sur ma courbe.

Aocc le smiley fixe veut dire que c’est le pic ? L’ovulation arrive c’est ça?
Si le ressenti est là alors ça va arriver sous peu…
Je ne veux pas dire de bêtises car jamais utilisé ces to mais le principe doit être le même que les autres. 12h à 48h (ça peut être 36h) il y a ovulation. Pour moi c’est 12 à 24h après qu’elle arrive. J’ai une fenêtre d’ovulation courte.
Si vous avez assurez des tp c’est parfait, il faut continuer 😁

Sophie, enchantée, tu es dans cette longue phase de l’attente…oui quand on est occupé ça passe passe toujours mieux 😉 je te souhaite un +++ très rapidement ♥️ j’espère que tu changeras d’avis et que tu resteras plus tôt, j’aime beaucoup voir des tg et loucher dessus 😅

Pimoos tu testes bientôt ???? 😁

J2 pour moi et ça va plutôt bien. La tristesse je l’ai laissé derrière, il faut que j’avance.
Je suis moi même toujours dans le contrôle, je n’aime pas du tout quand ça m’échappe. Cette envie de bébé prend beaucoup beaucoup de place dans ma vie et mes pensées.
Depuis octobre dernier je dois allez soigner une petite infection sous une couronne, on a essayé les antibio mais c’est revenu. Après cela je suis tombée enceinte…ensuite il y a eu la FC…et maintenant je prends de l’aspegic et je pense que le dentiste va me demander de tout arrêter et de faire une pause le temps de soigner tout ça. Une pause pour moi veut dire 1 cycle de perdu 😞 ce n’est rien en soi je l’admets mais je n’arrive pas à faire le pas car à chaque début de cycle je me dis que celui là peut potentiellement être le bon et que je réglerai cette histoire après …mais j’en suis toujours au même point 😅 bref tout ça pour vous dire que j’ai mis ma vie en pause pour les essais mais au bout d’un moment il faudra que je me résigne à faire l’inverse.
Coucou Alma,

Alors le smiley est fixe aujourd’hui mais il aurait du être clignotant deux trois jours plus tôt donc peut être qu’il est défectueux alors j’arrive pas trop à m’y fier.

Toutefois j’ai eu des GBO de mercredi à samedi avec des sensations de contraction très subtiles dans l’utérus et aujourd’hui plus rien par contre j’ai des petits chatouillements au niveau d’un ovaire. Donc autant mon ovulation est aujourd’hui. Difficile d’en être sure mais comme, je le disais, j’ai placé des câlins et je continue de le faire. Le reste on verra.

En ce qui concerne ce que tu dis. On est vite prise par le projet et tentee de ne vivre qu’autour de ça.. je crois que nos hormones n’aident pas à faire l’inverse. Toutefois, je vais continuer de suivre mes cycles, sans faire de fixation, sans être dépitée car je n’ai pas de certitude de mon jour d’ovulation .. après tout je me dis que tout va bien. Perdre un cycle quand on est dans notre tête ça paraît énorme mais avec du recul et en étant plus rationnel qu’est ce que c’est ? Bien que je te comprenne vraiment, je pense que la pression qu’on se met est aussi une perte de conscience. Personnellement j’ai hâte d’avoir un ++ mais que ce soit ce mois ci ou dans trois mois en vérité si je vis bien le chemin ça ne changera pas grand chose au bonheur que ça sera. Par contre si j’en fais une psychose, je crains plutôt de mal vivre chaque étape avec une certaine fragilité.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025

EloBébé1 a écrit : 05 mai 2024, 12:06 Je te comprends tu as totalement raison. De toute manière si tu places 2-3 câlins par semaine dans le mois c’est très bien pour tomber enceinte donc quand tu sens des symptômes dans ton corps comme cette semaine tu places des câlins (quand vous en avez envie) et tu continues les semaines qui suivent quand vous en avez envie également et c’est très bien comme ça ! Je trouve que ça fait moins calculé 😊
Je vais continuer les TO pour m’aider à mieux me connaître et avoir des tendances mais sans dramatiser et devenir dépendante à 100% et que ça fasse mon humeur du jour. Sur la période folliculaire j’essaie de placer 4/5 rapports par semaine comme ça je suis quand même sûre de tomber dedans 😁

Ça me rappelle une sensation que j’ai connu quand j’étais anorexique, la balance déterminait mon humeur. La veille je pensais déjà à ce qu’elle allait m’annoncer le lendemain et ça occupait mon esprit H24. Aujourd’hui je suis complètement guérie et en paix avec ça. Je ne veux pas revivre ça avec les TO ou TG.. ou le projet bb. C’est un projet magnifique qu’il serait à mon sens tellement dommage de gâcher en voulant tout savoir tout contrôler.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alma1984 a écrit : 05 mai 2024, 11:59 Coucou les filles

J’espère que le week-end se passe bien pour vous ☺️

Luleba, tu seras plus sereine une fois cette date de règles passée mais pas de raison elles ne seront pas là hein 🥰 tout va bien!

Elo, certaines peuvent avoir des saignements le jour présumé de leurs règles mais ils sont différents, plus légers et durent moins longtemps, ce n’est pas la majorité. Et puis ça peut être des saignements d’implantation aussi.
Moi je n’ai jamais eu (6 grossesses en tout) mais sur 5 grossesses j’ai toujours saigné environ 1 semaine après l’arrivée présumé des règles et ce jusqu’au 3eme mois.
Sinon j’ai a tous les cycles du spotting quelques jours avant les règles, ça c’est plus courant apparement…
Et tu as le droit d’être impatiente! Toutes les filles en essai te comprendront, il n’y a pas de règles, en C1 ou C30 on est dans la même attente et on vit la même chose. C’est légitime ♥️ Courage!
Si si je suis mon ovu avec les to bandelettes et l’application Premom, car je dois prendre de la progestérone juste après mon ovulation donc il faut que je la cible au plus précis. Je prends ma température aussi mais juste quelques jours, assez pour avoir les 2 plateaux sur ma courbe.

Aocc le smiley fixe veut dire que c’est le pic ? L’ovulation arrive c’est ça?
Si le ressenti est là alors ça va arriver sous peu…
Je ne veux pas dire de bêtises car jamais utilisé ces to mais le principe doit être le même que les autres. 12h à 48h (ça peut être 36h) il y a ovulation. Pour moi c’est 12 à 24h après qu’elle arrive. J’ai une fenêtre d’ovulation courte.
Si vous avez assurez des tp c’est parfait, il faut continuer 😁

Sophie, enchantée, tu es dans cette longue phase de l’attente…oui quand on est occupé ça passe passe toujours mieux 😉 je te souhaite un +++ très rapidement ♥️ j’espère que tu changeras d’avis et que tu resteras plus tôt, j’aime beaucoup voir des tg et loucher dessus 😅

Pimoos tu testes bientôt ???? 😁

J2 pour moi et ça va plutôt bien. La tristesse je l’ai laissé derrière, il faut que j’avance.
Je suis moi même toujours dans le contrôle, je n’aime pas du tout quand ça m’échappe. Cette envie de bébé prend beaucoup beaucoup de place dans ma vie et mes pensées.
Depuis octobre dernier je dois allez soigner une petite infection sous une couronne, on a essayé les antibio mais c’est revenu. Après cela je suis tombée enceinte…ensuite il y a eu la FC…et maintenant je prends de l’aspegic et je pense que le dentiste va me demander de tout arrêter et de faire une pause le temps de soigner tout ça. Une pause pour moi veut dire 1 cycle de perdu 😞 ce n’est rien en soi je l’admets mais je n’arrive pas à faire le pas car à chaque début de cycle je me dis que celui là peut potentiellement être le bon et que je réglerai cette histoire après …mais j’en suis toujours au même point 😅 bref tout ça pour vous dire que j’ai mis ma vie en pause pour les essais mais au bout d’un moment il faudra que je me résigne à faire l’inverse.
Coucou Alma,

Contente de te lire ! Je ne savais pas que c’était possible de saigner les mois suivant, comme quoi chaque personne est vraiment différente. Merci beaucoup pour tes mots réconfortants 🥰 Je te comprends quand on est dedans on mange bébé on dort bébé on vie bébé donc nous avons plus facile de mettre notre vie en pause que le contraire mais ce n’est pas la meilleure solution. Il faut aussi que tu penses à toi et ta santé. Je comprends que ça soit frustrant de te dire que tu perds encore un mois mais dis toi que c’est pour ton bien et que tu pourras recommencer des que ça sera soigné. Plus facile à dire qu’à faire je sais, je serais également déçu de sauter un mois mais cela ne t’empêchera pas d’avoir des rapports et qui sait…
Essai bébé 1: C3 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invités