Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Pour rebondir sur les TO, c'était la première fois que j'en faisais, et mon pic de LH a été détecté le lundi matin, j'en ai refait un le soir qui était toujours positif, donc "dans la logique" j'aurais du ovuler un peu plus tard que lundi soir si on suit "les calculs" (d'une ovu 24h à 36h après le pic), et pourtant je suis quasiment persuadée que j'ai ovulé en début de soirée le lundi, aux vues des sensations et du changement ensuite de ma glaire cervicale. Tout ça pour dire que de toute façon tout ça n'est pas non plus une méthode exacte et hyper précise j'ai l'impression. On peut s'en servir de repère ou d'aide, mais c'est pas forcément une science exacte non plus, et après les choses sont différentes d'une personne à l'autre et d'un cycle à l'autre aussi je pense.

Bonne journée les filles ! 😊

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Luléba : merci pour ton retour 😘 Alors pas de règles en vu ?

Aocc : tu as re testé ce matin ? C’est top tu as bien placé tes câlins ! Je vais bien merci et toi ? C’était weekend repos pour moi je n’ai pas bougé de chez moi 😁 Et toi tu as passé un bon weekend ?

Sophie : DPO 6 ? Comment te sens-tu ?

Alma : j’espère que tu vas bien

Bon début de semaines à toutes 😘
Essai Bébé 1 : C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 06 mai 2024, 08:03 Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Luléba : merci pour ton retour 😘 Alors pas de règles en vu ?

Aocc : tu as re testé ce matin ? C’est top tu as bien placé tes câlins ! Je vais bien merci et toi ? C’était weekend repos pour moi je n’ai pas bougé de chez moi 😁 Et toi tu as passé un bon weekend ?

Sophie : DPO 6 ? Comment te sens-tu ?

Alma : j’espère que tu vas bien

Bon début de semaines à toutes 😘
Coucou Elo,
Eh non, rien ce matin !! Et pour le coup ma phase lutéale est stable en général. A DPO15, je pense que je suis sortie d'affaire 😁 je n'ai toujours pas vraiment réalisé, même si on commence à se demander comment vider la pièce qui sera la chambre... Et que dans certaines situations avec mon fils je me dis "mais comment je vais faire avec 2 ??"

Et toi comment vas tu ? Toujours pas de trop psychotage ? Tu as toujours tes tiraillements ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 06 mai 2024, 06:11 Pour rebondir sur les TO, c'était la première fois que j'en faisais, et mon pic de LH a été détecté le lundi matin, j'en ai refait un le soir qui était toujours positif, donc "dans la logique" j'aurais du ovuler un peu plus tard que lundi soir si on suit "les calculs" (d'une ovu 24h à 36h après le pic), et pourtant je suis quasiment persuadée que j'ai ovulé en début de soirée le lundi, aux vues des sensations et du changement ensuite de ma glaire cervicale. Tout ça pour dire que de toute façon tout ça n'est pas non plus une méthode exacte et hyper précise j'ai l'impression. On peut s'en servir de repère ou d'aide, mais c'est pas forcément une science exacte non plus, et après les choses sont différentes d'une personne à l'autre et d'un cycle à l'autre aussi je pense.

Bonne journée les filles ! 😊
Merci Sophie pour ton retour d'expérience, c'est intéressant en effet de voir que ce n'est pas forcément très précis. Comment vas tu ? :)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba super que les règles ne soient pas là !! Ça doit te rassurer encore un peu plus j'imagine.
Haha je comprends pour le fait de se demander comment on peut faire avec 2 enfants déjà qu'avec 1 seul parfois on a l'impression d'être sous l'eau 😅

De mon côté ça va, dpo 6 oui 😊
Modifié en dernier par @Sophie le 06 mai 2024, 08:36, modifié 1 fois.
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 06 mai 2024, 08:17 Coucou Elo,
Eh non, rien ce matin !! Et pour le coup ma phase lutéale est stable en général. A DPO15, je pense que je suis sortie d'affaire 😁 je n'ai toujours pas vraiment réalisé, même si on commence à se demander comment vider la pièce qui sera la chambre... Et que dans certaines situations avec mon fils je me dis "mais comment je vais faire avec 2 ??"

Et toi comment vas tu ? Toujours pas de trop psychotage ? Tu as toujours tes tiraillements ?
C’est vraiment une bonne nouvelle je suis contente pour toi 🥹 C’est normal parfois de se poser ce genre de question mais il suffit de penser à quel point tu voulais ce nouveau bébé et tout disparaîtra ☺️ Moi ça va merci, plus de tiraillements et c’était très légers donc autant c’est mon traitement qui me fait ça. Ça part et ça revient mais il me semble ne plus en avoir.
Essai Bébé 1 : C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 06 mai 2024, 08:03 Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Luléba : merci pour ton retour 😘 Alors pas de règles en vu ?

Aocc : tu as re testé ce matin ? C’est top tu as bien placé tes câlins ! Je vais bien merci et toi ? C’était weekend repos pour moi je n’ai pas bougé de chez moi 😁 Et toi tu as passé un bon weekend ?

Sophie : DPO 6 ? Comment te sens-tu ?

Alma : j’espère que tu vas bien

Bon début de semaines à toutes 😘
Coucou Elo,
Je viens de tester, test négatif. Ça implique certainement que l’ovulation est passée comme je l’avais ressentie, hier entre 15 et 18h. C’était assez étrange ce cycle comme si les pics s’étaient fait rapidement entre samedi matin et ce matin et une ovulation avec de l’avance aussi. À moins que je n’ai pas ovulé… mais les GBO de la semaine et tous les symptômes d’ovulation seraient encore plus étrange. Là j’ai des pertes comme en post ovulation du mois dernier. Ces modifications ont peut être été liées à la prise d’onagre. Aucune idée. Je sais pas trop quoi en penser mais je ne pense pas continuer les TO tant que je ne décèle pas de nouveau des GBO. Vous en pensez quoi?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles :)
Aocc, il me semble que le ressenti prime, surtout que tu disais que ton TO n'a pas réagit tout à fait comme il l'aurait fallut.
Alors si tu as eu des GBo, et maintenant ça s'assèche, l'ovu est sûrement passée :) il me semble qu'il n'y a que la prise température comme méthode (hors pds) qui permette d'etre sûre qu'on est bel et bien en phase lutéale.
Pour ton changement par rapport aux autres cycles, tu avais commencé à observer avant les essais bébé ? Si tu as juste ces 4 cycles d'observation, ça ne me choque pas si il y en a un qui sort un peu du schéma habituel, on n'est pas des robots et il y a souvent des petites variations d'un cycle à l'autre sans que ce soit problématique 😘
Je suis d'accord avec toi, je pense que tu peux stopper les TO si pas de gbo :) rappelle-moi cz te ferait ton ovulation à quel jour ? En plus tes câlins étaient bien placés, alors a moins d'autres signes de fertilité, je pense que tu peux prendre les choses sereinement. Mais c'est toujours compliqué sur les cycles ou on a du mal a cibler ...!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Sophie, Elo, à suivre ! L'heure du verdict approche ! J'ai hâte d'en savoir plus pour vous deux ! 🥰
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 06 mai 2024, 06:11 Pour rebondir sur les TO, c'était la première fois que j'en faisais, et mon pic de LH a été détecté le lundi matin, j'en ai refait un le soir qui était toujours positif, donc "dans la logique" j'aurais du ovuler un peu plus tard que lundi soir si on suit "les calculs" (d'une ovu 24h à 36h après le pic), et pourtant je suis quasiment persuadée que j'ai ovulé en début de soirée le lundi, aux vues des sensations et du changement ensuite de ma glaire cervicale. Tout ça pour dire que de toute façon tout ça n'est pas non plus une méthode exacte et hyper précise j'ai l'impression. On peut s'en servir de repère ou d'aide, mais c'est pas forcément une science exacte non plus, et après les choses sont différentes d'une personne à l'autre et d'un cycle à l'autre aussi je pense.

Bonne journée les filles ! 😊
Coucou Sophie,

Oui tu as raison, je pense que les ressentis sont les plus fiables. Je vais plutôt me fier à ça et continuer d’observer mes cycles. 😊
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité