Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

D'accord Alma, j'espère que tu te sentira mieux proche de ta famille alors oui :)

Aocc bon du coup de toute façon tu avais commencé les calins donc parfait au moins tu n'es pas passée à côté de ton ovulation !

Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !i

@Sophie a écrit : 05 mai 2024, 18:11 D'accord Alma, j'espère que tu te sentira mieux proche de ta famille alors oui :)

Aocc bon du coup de toute façon tu avais commencé les calins donc parfait au moins tu n'es pas passée à côté de ton ovulation !

Oui c’est ce que je me dis 😊
Je vais essayer d’en rajouter un ce soir ou demain matin en attendant de tester à nouveau.
Et toi comment tu vas ?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

D'accord, tu nous dira pour le prochain test !
De mon côté ça va, fatiguée parce que le week-end a été bien rempli mais c'est de la bonne fatigue. J'ai l'impression de ressentir des petites choses au niveau du bas ventre mais je ne veux pas trop psychoter donc j'essaie de prendre un peu de recul là dessus haha
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles, journée chargée vois m'avez manqué 😁 je vous lis et j'essaie de répondre!

Elo, je crois que les filles t'ont deja bien répondu sur la pression. Je comprends .. c'est pour ça que je posais la question... Quelques pistes peut être pour d'essayer de prendre du recul ? Prendre le fait de suivre l'ovulation comme un jeu, comme une observation pour simplement apprendre à connaître le fonctionnement du cycle plutôt que comme une méthode ou un outil pour tomber enceinte ? Parce que si on le voit comme ça, on est forcément plus déçu je trouve quand ça ne "marche pas" alors qu'on a appliqué une méthode à la lettre. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire et la différence que j'y mets. En tout cas c'est ce qui fonctionnait pour moi ...

Aocc, j'arrive sûrement après la plus pour te répondre la aussi.
Je ne connais pas bien le fonctionnement des TO, mais en tout cas ça me semble cohérent avec tes dates et ça ne me choquerait pas qu'il puisse avoir parfois du mal à repérer certaines hormones... En tout cas si tu as ton pic de LH, les câlins sont deja bien placés, et go pour les deux prochains jours !! Tu as bien fait de suivre la GBO, c'est ce qui me paraît systématiquement le plus fiable ! Tout est parfaitement possible avec le câlins deja placés! ;)
C'est très fort de ta part de réussir à te détacher un peu des TO, je n'ai essayé que ce cycle-ci où j'étais perdue, j'avoue que ça ne m'a pas du tout convenu, j'ai trouvé que ça m'avait vraiment + stressée qu'autre chose ! J'ai l'impression que ce n'est peut être pas trop votre cas et que ça vous convient mieux mais en tout cas c'est top de réussir à sen détacher un tout petit peu. De les voir comme des aides et pas tout miser là-dessus ☺️ je trouve encore une fois que tu as beaucoup de recul, bravo

Alma, oui je serai plus sereine une fois la date passée. J'ai passée la journée debout pliée en deux à animer des ateliers je suis vidée et j'ai vraiment mal comme si elles allaient arriver. Verdict demain ...
Je comprends ce que tu décris, de tout mettre en pause... Surtout avec les fausse-couche, ça rallonge d'autant de temps le projet qui peut paraître encore plus interminable associé au deuil. J'ai vécu ce sentiment de mettre sa vie entre parenthèse le temps que bébé soit là pour de bon, je te comprends.. Je suis contente de lire que la tristesse est plutôt derrière toi et que tu arrives malgré tout à aller de l'avant, c'est tres fort et ton +++ arrivera ! 🧡
Il fait quoi ton mari comme métier ?

Sophie, c'est top que tu aies passé un bon weekend ☺️
Tu es à DPO5 c'est ça ? C'est classique pour toi d'avoir des tiraillements tôt comme ça dans la phase lutéale ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 05 mai 2024, 20:46 Coucou les filles, journée chargée vois m'avez manqué 😁 je vous lis et j'essaie de répondre!

Elo, je crois que les filles t'ont deja bien répondu sur la pression. Je comprends .. c'est pour ça que je posais la question... Quelques pistes peut être pour d'essayer de prendre du recul ? Prendre le fait de suivre l'ovulation comme un jeu, comme une observation pour simplement apprendre à connaître le fonctionnement du cycle plutôt que comme une méthode ou un outil pour tomber enceinte ? Parce que si on le voit comme ça, on est forcément plus déçu je trouve quand ça ne "marche pas" alors qu'on a appliqué une méthode à la lettre. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire et la différence que j'y mets. En tout cas c'est ce qui fonctionnait pour moi ...

Aocc, j'arrive sûrement après la plus pour te répondre la aussi.
Je ne connais pas bien le fonctionnement des TO, mais en tout cas ça me semble cohérent avec tes dates et ça ne me choquerait pas qu'il puisse avoir parfois du mal à repérer certaines hormones... En tout cas si tu as ton pic de LH, les câlins sont deja bien placés, et go pour les deux prochains jours !! Tu as bien fait de suivre la GBO, c'est ce qui me paraît systématiquement le plus fiable ! Tout est parfaitement possible avec le câlins deja placés! ;)
C'est très fort de ta part de réussir à te détacher un peu des TO, je n'ai essayé que ce cycle-ci où j'étais perdue, j'avoue que ça ne m'a pas du tout convenu, j'ai trouvé que ça m'avait vraiment + stressée qu'autre chose ! J'ai l'impression que ce n'est peut être pas trop votre cas et que ça vous convient mieux mais en tout cas c'est top de réussir à sen détacher un tout petit peu. De les voir comme des aides et pas tout miser là-dessus ☺️ je trouve encore une fois que tu as beaucoup de recul, bravo

Alma, oui je serai plus sereine une fois la date passée. J'ai passée la journée debout pliée en deux à animer des ateliers je suis vidée et j'ai vraiment mal comme si elles allaient arriver. Verdict demain ...
Je comprends ce que tu décris, de tout mettre en pause... Surtout avec les fausse-couche, ça rallonge d'autant de temps le projet qui peut paraître encore plus interminable associé au deuil. J'ai vécu ce sentiment de mettre sa vie entre parenthèse le temps que bébé soit là pour de bon, je te comprends.. Je suis contente de lire que la tristesse est plutôt derrière toi et que tu arrives malgré tout à aller de l'avant, c'est tres fort et ton +++ arrivera ! 🧡
Il fait quoi ton mari comme métier ?

Sophie, c'est top que tu aies passé un bon weekend ☺️
Tu es à DPO5 c'est ça ? C'est classique pour toi d'avoir des tiraillements tôt comme ça dans la phase lutéale ?
Coucou Luleba
J’espère que tu vas bien et que tu as profité de ton dimanche 😊

J’ai effectivement souvent le réflexe de prendre du recul. Parfois c’est un peu tard car le stress est là mais je me canalise toujours assez rapidement. Pour les TO, je veux m’aider de ça et que ça me stimule à placer les câlins aux bons moments etc et à observer comment je fonctionne mais je ne veux pas que ça me monte à la tête et tout intellectualiser. Le projet bb, je veux que ça soit un plaisir de le mener.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 05 mai 2024, 21:22 Coucou Luleba
J’espère que tu vas bien et que tu as profité de ton dimanche 😊

J’ai effectivement souvent le réflexe de prendre du recul. Parfois c’est un peu tard car le stress est là mais je me canalise toujours assez rapidement. Pour les TO, je veux m’aider de ça et que ça me stimule à placer les câlins aux bons moments etc et à observer comment je fonctionne mais je ne veux pas que ça me monte à la tête et tout intellectualiser. Le projet bb, je veux que ça soit un plaisir de le mener.

Coucou Aocc ! Ça va bien, dimanche très fatigant, j'animais des ateliers toute la journée, début et pliée en avant avec des dizaines d'enfants surexcités... 😅 On ne peut pas dire que ce fut un weekend reposant mais c'est chouette ^^
Et toi comment s'est passé ton weekend ?

Tu as raison ! Et c'est deja une énorme étape de se rendre compte que ça ne te convient pas et d'avoir la volonté de changer ça. Le plus dur est fait, je suis sûre que tu vas trouver ton équilibre ☺️
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Alma1984
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 05 mai 2024, 20:46 Coucou les filles, journée chargée vois m'avez manqué 😁 je vous lis et j'essaie de répondre!

Elo, je crois que les filles t'ont deja bien répondu sur la pression. Je comprends .. c'est pour ça que je posais la question... Quelques pistes peut être pour d'essayer de prendre du recul ? Prendre le fait de suivre l'ovulation comme un jeu, comme une observation pour simplement apprendre à connaître le fonctionnement du cycle plutôt que comme une méthode ou un outil pour tomber enceinte ? Parce que si on le voit comme ça, on est forcément plus déçu je trouve quand ça ne "marche pas" alors qu'on a appliqué une méthode à la lettre. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire et la différence que j'y mets. En tout cas c'est ce qui fonctionnait pour moi ...

Aocc, j'arrive sûrement après la plus pour te répondre la aussi.
Je ne connais pas bien le fonctionnement des TO, mais en tout cas ça me semble cohérent avec tes dates et ça ne me choquerait pas qu'il puisse avoir parfois du mal à repérer certaines hormones... En tout cas si tu as ton pic de LH, les câlins sont deja bien placés, et go pour les deux prochains jours !! Tu as bien fait de suivre la GBO, c'est ce qui me paraît systématiquement le plus fiable ! Tout est parfaitement possible avec le câlins deja placés! ;)
C'est très fort de ta part de réussir à te détacher un peu des TO, je n'ai essayé que ce cycle-ci où j'étais perdue, j'avoue que ça ne m'a pas du tout convenu, j'ai trouvé que ça m'avait vraiment + stressée qu'autre chose ! J'ai l'impression que ce n'est peut être pas trop votre cas et que ça vous convient mieux mais en tout cas c'est top de réussir à sen détacher un tout petit peu. De les voir comme des aides et pas tout miser là-dessus ☺️ je trouve encore une fois que tu as beaucoup de recul, bravo

Alma, oui je serai plus sereine une fois la date passée. J'ai passée la journée debout pliée en deux à animer des ateliers je suis vidée et j'ai vraiment mal comme si elles allaient arriver. Verdict demain ...
Je comprends ce que tu décris, de tout mettre en pause... Surtout avec les fausse-couche, ça rallonge d'autant de temps le projet qui peut paraître encore plus interminable associé au deuil. J'ai vécu ce sentiment de mettre sa vie entre parenthèse le temps que bébé soit là pour de bon, je te comprends.. Je suis contente de lire que la tristesse est plutôt derrière toi et que tu arrives malgré tout à aller de l'avant, c'est tres fort et ton +++ arrivera ! 🧡
Il fait quoi ton mari comme métier ?

Sophie, c'est top que tu aies passé un bon weekend ☺️
Tu es à DPO5 c'est ça ? C'est classique pour toi d'avoir des tiraillements tôt comme ça dans la phase lutéale ?
Les 1ers jours de grossesse j’ai aussi de très fortes douleurs type règles au bas ventre. Tout se met en place, c’est normal, bb fait son nid.

Mon mari travaille en centrale nucléaire…
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 05 mai 2024, 23:42 Coucou Aocc ! Ça va bien, dimanche très fatigant, j'animais des ateliers toute la journée, début et pliée en avant avec des dizaines d'enfants surexcités... 😅 On ne peut pas dire que ce fut un weekend reposant mais c'est chouette ^^
Et toi comment s'est passé ton weekend ?

Tu as raison ! Et c'est deja une énorme étape de se rendre compte que ça ne te convient pas et d'avoir la volonté de changer ça. Le plus dur est fait, je suis sûre que tu vas trouver ton équilibre ☺️
Super pour ton week-end.
Tout s’est bien passé pour moi j’étais solo aujourd’hui c’est rare mais ressourçant 🤗

Hâte d’être demain pour voir ce que le TO va me dire 😁 j’ai pu placer un calin aujourd’hui au cas où 🤞🏼
Et toi comment s’annonce cette semaine ? Prochain examen?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Comment tu vas Elo?
Tu as passé un bon week-end ?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 06 mai 2024, 00:23 Super pour ton week-end.
Tout s’est bien passé pour moi j’étais solo aujourd’hui c’est rare mais ressourçant 🤗

Hâte d’être demain pour voir ce que le TO va me dire 😁 j’ai pu placer un calin aujourd’hui au cas où 🤞🏼
Et toi comment s’annonce cette semaine ? Prochain examen?
J'ai hâte de savoir pour ton TO il m'intrigue ton smiley qui a refusé de clignoter !! 😄 Tu as raison ça fait tellement de bien d'être toute seule de temps en temps !
Top pour le câlin, si le TO est juste, je trouve que tu as vraiment toutes les chances de ton côté !

Pas d'examen pour moi cette semaine, j'attends de voir si mes règles arrivent demain (oui j'ai encore un peu de mal à y croire 😅). Pour mes premières grossesses je m'étais précipité chez le médecin des le ++, là je ne l'envisage même pas, tant mieux, c'est que je suis plus confiante ☺️
On part mardi ou mercredi chez mes grands parents. 8h de trajet en voiture, et il va réussir à le cacher à touuuute la famille ! Ça va être un sacré challenge !!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité