Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 06 mai 2024, 09:11 Coucou les filles :)
Aocc, il me semble que le ressenti prime, surtout que tu disais que ton TO n'a pas réagit tout à fait comme il l'aurait fallut.
Alors si tu as eu des GBo, et maintenant ça s'assèche, l'ovu est sûrement passée :) il me semble qu'il n'y a que la prise température comme méthode (hors pds) qui permette d'etre sûre qu'on est bel et bien en phase lutéale.
Pour ton changement par rapport aux autres cycles, tu avais commencé à observer avant les essais bébé ? Si tu as juste ces 4 cycles d'observation, ça ne me choque pas si il y en a un qui sort un peu du schéma habituel, on n'est pas des robots et il y a souvent des petites variations d'un cycle à l'autre sans que ce soit problématique 😘
Je suis d'accord avec toi, je pense que tu peux stopper les TO si pas de gbo :) rappelle-moi cz te ferait ton ovulation à quel jour ? En plus tes câlins étaient bien placés, alors a moins d'autres signes de fertilité, je pense que tu peux prendre les choses sereinement. Mais c'est toujours compliqué sur les cycles ou on a du mal a cibler ...!
Coucou Luleba
Effectivement je vais continuer d’être en observation mais si pas de symptômes et pas de GBO je ne ferai pas de nouveau test sur ce cycle considérant que c’est passé.
Ça me ferait une ovulation à J11. Ça peut être cohérent. Non? Donc câlins à J7 J8 J10 et J11 🤞🏼
J’ai arrêté l’onagre aujourd’hui du coup.
C’est le deuxième cycle que j’observe. Les deux premiers je ne me concentrais que sur le nombre total de jours du cycle avec date de règles. Je calculais rien et j’écoutais pas mon corps. Donc je manque de recul. Mais justement je le fais maintenant pour mieux me rendre compte.

De toute maniere on continue le chemin 🙏🏼
Ça avance pour toi 😊
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 06 mai 2024, 08:47 Coucou Elo,
Je viens de tester, test négatif. Ça implique certainement que l’ovulation est passée comme je l’avais ressentie, hier entre 15 et 18h. C’était assez étrange ce cycle comme si les pics s’étaient fait rapidement entre samedi matin et ce matin et une ovulation avec de l’avance aussi. À moins que je n’ai pas ovulé… mais les GBO de la semaine et tous les symptômes d’ovulation seraient encore plus étrange. Là j’ai des pertes comme en post ovulation du mois dernier. Ces modifications ont peut être été liées à la prise d’onagre. Aucune idée. Je sais pas trop quoi en penser mais je ne pense pas continuer les TO tant que je ne décèle pas de nouveau des GBO. Vous en pensez quoi?
Je pense également que ton ovu est passée mais c’est cool vu que tu as bien placé tes câlins. C’est génial que tu arrives à te fier à ton corps grâce à ta GBO. Peut-être que c’est aussi du à l’onagre j’y ai pensé en te lisant. D’ailleurs est-ce que tu as senti une différence sur ta GBO ?
Essai Bébé 1 : C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 06 mai 2024, 09:12 Sophie, Elo, à suivre ! L'heure du verdict approche ! J'ai hâte d'en savoir plus pour vous deux ! 🥰
C’est vrai que ça approche ☺️ DPO9 pour moi aujourd’hui au final je compte sans le vouloir 😂 Comment tu te sens toi ?
Essai Bébé 1 : C4
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 06 mai 2024, 10:12 Je pense également que ton ovu est passée mais c’est cool vu que tu as bien placé tes câlins. C’est génial que tu arrives à te fier à ton corps grâce à ta GBO. Peut-être que c’est aussi du à l’onagre j’y ai pensé en te lisant. D’ailleurs est-ce que tu as senti une différence sur ta GBO ?
Oui et non. Un peu plus qu’au dernier cycle en quantité mais comme c’est que le deuxième cycle que j’observe c’est peut être pas hyper représentatif. En tout cas ça m’a donné des maux de tête donc quoi qu’il en soit le mois prochain si je recommence je réduirai la dose et j’en reprendrai juste pour soutenir la glaire.
Pour l’instant je vais observer mes glaires sur la semaine et continuer les câlins mini tous les 2j on sait jamais..
bon ce qui me rassure c’est que parfois les cycles les plus incompréhensibles sont ceux qui amènent de belles surprises alors j’y crois quand même 😊
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 06 mai 2024, 10:15 C’est vrai que ça approche ☺️ DPO9 pour moi aujourd’hui au final je compte sans le vouloir 😂 Comment tu te sens toi ?
Encore une bonne semaine prévue avant les règles ! Ça avance
🍀🙏🏼🤞🏼
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 06 mai 2024, 10:26 Oui et non. Un peu plus qu’au dernier cycle en quantité mais comme c’est que le deuxième cycle que j’observe c’est peut être pas hyper représentatif. En tout cas ça m’a donné des maux de tête donc quoi qu’il en soit le mois prochain si je recommence je réduirai la dose et j’en reprendrai juste pour soutenir la glaire.
Pour l’instant je vais observer mes glaires sur la semaine et continuer les câlins mini tous les 2j on sait jamais..
bon ce qui me rassure c’est que parfois les cycles les plus incompréhensibles sont ceux qui amènent de belles surprises alors j’y crois quand même 😊
Oui quand ça ne fait pas longtemps qu’on observe on ne peut pas encore trop savoir. Ça me parait très bien comme fonctionnement 😊 La preuve avec Luléba il me semble qu’elle avait eu un cycle particulier si je confonds pas avec quelqu’un d’autre. Tu as raison d’y croire 🥰
Essai Bébé 1 : C4
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 06 mai 2024, 10:38 Encore une bonne semaine prévue avant les règles ! Ça avance
🍀🙏🏼🤞🏼
Tu penses tester toi ou attendre les règles ? Du coup on peut dire que tu es rentrée dans la période de DPO.
Essai Bébé 1 : C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 06 mai 2024, 09:55 Coucou Luleba
Effectivement je vais continuer d’être en observation mais si pas de symptômes et pas de GBO je ne ferai pas de nouveau test sur ce cycle considérant que c’est passé.
Ça me ferait une ovulation à J11. Ça peut être cohérent. Non? Donc câlins à J7 J8 J10 et J11 🤞🏼
J’ai arrêté l’onagre aujourd’hui du coup.
C’est le deuxième cycle que j’observe. Les deux premiers je ne me concentrais que sur le nombre total de jours du cycle avec date de règles. Je calculais rien et j’écoutais pas mon corps. Donc je manque de recul. Mais justement je le fais maintenant pour mieux me rendre compte.

De toute maniere on continue le chemin 🙏🏼
Ça avance pour toi 😊
J11 je crois que c'est tout a fait possible, ça fait un cycle de 25-26 jours. Comme dit Elo, les câlins sont très bien placés, alors maintenant on y croit !! :)

Elo, c'est bien moi qui ait eu un cycle un peu chaotique, ovulation retardée de 10 jours avec une fausse alerte a J15 (élévation de la température). Si j'avais eu une fin de cycle ça aurait été a j40 ! Mais finalement si j'avais prête plus attention à la glaire cervicale elle était bien la uniquement au moment de la vraie ovulation.
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 06 mai 2024, 10:54 Tu penses tester toi ou attendre les règles ? Du coup on peut dire que tu es rentrée dans la période de DPO.

Je vais déjà attendre qqs jours car j’arrête l’onagre depuis aujourd’hui donc si jamais c’est ça qui a crée un peu de flou dans le suivi on le saura vite ou alors si c'était bien l’ovulation hier. En attendant je vais continuer les câlins fréquents comme ça impec Monsieur va se dire que je ne le sollicite pas qu’en période fertile 😂

Je ne ferai plus de test précoce et pas avant un retard significatif non plus à part si j’ai vraiment de quoi douter. J’aime mieux écouter mon corps que les tests, je me sens plus sereine comme ça. Les tests ça me fait mentaliser négativement et ça me frustre alors qu’écouter mon corps même quand ça se passe pas comme je veux j’ai le sentiment que je suis plus résiliante et que j’accepte mieux ce qui arrive. Ça sort aussi du trop théorique.
Modifié en dernier par Aocc le 06 mai 2024, 11:49, modifié 1 fois.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 06 mai 2024, 11:04 J11 je crois que c'est tout a fait possible, ça fait un cycle de 25-26 jours. Comme dit Elo, les câlins sont très bien placés, alors maintenant on y croit !! :)

Elo, c'est bien moi qui ait eu un cycle un peu chaotique, ovulation retardée de 10 jours avec une fausse alerte a J15 (élévation de la température). Si j'avais eu une fin de cycle ça aurait été a j40 ! Mais finalement si j'avais prête plus attention à la glaire cervicale elle était bien la uniquement au moment de la vraie ovulation.
C’est bien ce qui me semblait ! Comme quoi il faut toujours y croire 😊
Essai Bébé 1 : C4
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité