Maman de Janvier 2012 COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
babynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 24 janv. 2011, 09:20
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

Coucou les filles...bon et bien j ai acheté un bib nuk , je vais faire l essai au prochain bib je vous dirais si ca a plus de succès..dans la journée j ai réessayé avec les bib chicco step up mais elle en a pas voulu....
L angoisse de reprendre si elle veut pas le biberon....
Image

[font=Comic Sans MS]écho du 23 Juillet à 11h c'est une fille :-)
echo du 13 Octobre bébé pèse déjà 1kg435
echo du 19 Novembre notre puce pèse 2kg400[/font]
www.monamourmavie.blogvie.com

DPA le 11 Janvier mais espérons le 8 comme son papa :-)ou plutot le 18/12 c trop long lol
Image

Récap p. 295

lilymarie69
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 30 avr. 2011, 22:38
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

birdy: quand même :tropdrole: dis tu veux pas me prêter ta fille une nuit ou deux???

ptitcoupe: ah bah si la SF t'a dit aussi de commencer la diversification plus tôt que de sevrer au lait maternisé c''est que tout se recoupe alors... je vais essayer de tirer mon lait pour tenir jusqu'aux 6 mois ça ne fait tenir qu'un mois et demi car moi je ne reprends que le 9 mai :applose: et heureusement sinon j'aurais déjà repris et j'en serais incapable...

babynette: alors ça a donné quoi? de toute manière essaie de ne pas trop t'inquiéter (facile à dire, je suis comme toi) les bébés ne se laissent pas mourir de faim.
si vraiment les bibis passent pas essaie des trucs comme la soft cup

Hier soir Inaya était infernale : réveillée toutes les 1/2h!! j'ai fini par lui donner un doliprane car je voyais qu'elle avait mal quelque part. Je lui ai donné à 23h et elle a dormi d'une traite jusqu'à 5h40! ça m'a bien reposé!
j'avais pris RDV chez le pédiatre aujourd'hui et résultat: exzema sévère et poussée dentaire :ouin: donc traitement crèmes etc, et des granules d'homéopathie que je lui donne une par une vu qu'elle ne veut pas le biberon et que ;e :ouin: camilia elle le recrache! ce soir elle s'est endormie à 19h (soit 2h plus tôt que ces derniers jours...et à la même heure qu'avant, on y croit???)

Sinon on a repris les travaux on est en train de faire sa chambre, car si elle refait à peu près ses nuits elle commencera à y dormir.
Déjà maman de 2 petites filles de 4 ans 2 ans 1/2.

FC en octobre 2015 à 8SA

BB3 en route prévu pour le 27/10/2016
Avatar du membre
babynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 24 janv. 2011, 09:20
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

:ouin: a a pas marchè elle veut pas non plus du nuk !!! Demain je vais essayer une autre tetine en latex voir si ca passe! Je commence a desesperer
Image

[font=Comic Sans MS]écho du 23 Juillet à 11h c'est une fille :-)
echo du 13 Octobre bébé pèse déjà 1kg435
echo du 19 Novembre notre puce pèse 2kg400[/font]
www.monamourmavie.blogvie.com

DPA le 11 Janvier mais espérons le 8 comme son papa :-)ou plutot le 18/12 c trop long lol
Image

Récap p. 295
Avatar du membre
pamela12
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 11 juin 2010, 09:23
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

babynette je pense à différentes choses que tu pourrais essayer.
Mets ton doigts dans la tétine et donnes lui comme si c'était une tutute. Deuxième chose tu lui donnes le sein et progressivement tu lui glisse le biberon dans la bouche comme si de rien n'était.
Essaie aussi avec tes doigts d'appuyer sur la tétine du biberon pour qu'elle comprenne que le lait coule aussi du biberon.
J'ai de la chance avec les soucis du départ ma fille mets n'importe quoi à la bouche du moment que le lait coule :lol:

Super pour les nuits birdy tu as de la chance.
Moi c'est variable.
Souvent tout de même elle me fait 20h30-21h jusque 4h-5h ou 6h.
Mais je la mets chaque jour à la même heure au lit.

Lilymarie la pauvre puce ca doit pas être agréable son eczéma, j'en ai eu un terrible ces derniers jours je ne sais pas pourquoi, grosse poussée de boutons pleins le corps et là j'ai les mains plein d'eczéma, ça promet pour ma reprise au boulot surtout que je me lave souvent les mains au boulot
Image
Eglantine née le 09janvier 2012, 2,940kg pour 47cm.(DPA : le 28 janvier 2012).
DPA : le 30 juin 2013.
Avatar du membre
ptitemouse57
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 10 mars 2011, 08:48
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

coucou les filles ,

Je viens de passer 15 min a vous rep ... et bien sur la page a beuger et je doit tout me retapper pfff :rougedecolere:

Ici ca va ... Lana fait moins le bazard cette nuit :
Dodo 20h ( aprés 10min de cri ... elle evacuait le stress je pense) , 22h45 doudou + sucette perdus, 1h45 doudou sucette, 2h20 bib, 7h doudou sucette ... et la elle dort encore !!!
C'est mieux que toute les heures ou demi-heure quand meme !! :-D

Bon... je disait:

Babynette : Zut pour le bib ...
Mais tu sais moiau debut ca a ete dur aussi ... je finnisait par lui donner le seins telement elle hurlait !!! mais propose lui un bib a chaque tété ca viendra ( c'est ce que j'ai fait ) .
Tu lui donne un bib de lait maternel? Qui lui donne?
Moi je pouvait pas rester dans la meme piece quand papa donnait car elle me sentait ( enfin sentait surtout le lait :tropdrole: )
On m'avait conseiller aussi de faire chauffer la tétine dans du lait maternel pour que ca prenne le gout ... ( et que ca sente moins le plastique !!!)
Faut tout essayer!!
Mais ne te décourage pas ... moi j'y suis bien arrivé !!! Mais je sais que c'est pas facile ... ( surtout qu'en plus tu doit te stréssé avec la reprise du boulot ...!! ) donc :zen:

ptitecoupe: alors comme ca ivan fait des siennes... j'espere que ca va mieux ... le coquin!! SUper pour son poids!!

Birdy ... tu veut pas nous envoyer le mode d'emploi ... :tropdrole:

Lylimarie ... zut j'espere qu' Inaya ca va mieux ... elle a eu ou l'eczama? et deja les dents??

Lilou félicitation a ton ami pour le petit Sacha ... super pour la nounou c'est toujours bien quand il y a une bonne entente!!
Lana est née le 09 Janvier 2012
Avatar du membre
ptitemouse57
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 10 mars 2011, 08:48
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

Babynette va voir sur ce site :

http://nuby.com/fr-FR/natural-touch/bot ... ing/67016/

c'est la marque que j'utilise ... ( tu en trouve sur le net moins cher qu'en pharmacie ou en magasin bebe )
Lana est née le 09 Janvier 2012
lilymarie69
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 30 avr. 2011, 22:38
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

oui babynette qui lui donne? la SF m'avait conseillé que ce soit quelqu'un extérieur à la famille c'est à dire ni la maman ni le papa...
enfin facile à dire nous on est sensé lui donner pour l'habituer mais on l'a fait qu'une fois!!

et en fait c'est moi qui lui ai donné car le papa a pas eu la patience de l'entendre hurler... je l'ai prise, lui ai dit que c'était le bon lait de maman, qu'il fallait qu'elle se rassure elle aurait toujours le droit de venir tétés les seins de maman (car en fait les bb croient que bib = fin de l'allaitement) et que si elle buvait un petit peu elle aurait une tété normale... elle a pleuré 10 minutes et a fini par le prendre

faut tout essayer en effet!!
Déjà maman de 2 petites filles de 4 ans 2 ans 1/2.

FC en octobre 2015 à 8SA

BB3 en route prévu pour le 27/10/2016
Avatar du membre
ptitcoupe
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 13 mars 2011, 16:48
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

Coucou :coucou:
Je poste rapidement car si je ne parle pas à Ivan, au bout de 5 min déjà c'est la crise :quoi: Je ne sais plus quoi lui raconter moi à force :???:
lilymarie pauvre ptite puce :???: Elle a bien dormit cette nuit ? Ses dents commencent déjà à percer ? Le médecin de la pmi a constaté qu'Ivan salivait énormément et m'a dit que les dents se préparaient :reflechis: c'est tôt quand même :reflechis:
ptitemousse ou c'est déjà une nuit plus correcte :applose: J'espère que ça ira encore mieux pour la reprise :bisou:
babynette bon courage j'espère que tu vas vite trouver :bisou:
Cette nuit j'ai rêvé que je tombais enceinte ce mois ci et que j'avais exactement la même dpa à un an près :ouin: Et comme on pratique la méthode du retrait, j'ai quand même peur :reflechis: Ivan tête beaucoup a côté donc logiquement ça bloque l'ovulation :grattelatete:
[font=cursive]Cindy, maman de Léa 8 ans et demi, Lenny 5 ans et Ivan né le 24 décembre 2011[/font]

Récapitulatif des naissances Page 1 ;)
lilymarie69
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 30 avr. 2011, 22:38
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

cela fait déjà 3 soirs qu'avant de dormir je lui fais un petit massage: elle surkiffe!! même si elle pleure elle s'arrête et me fais de grands sourires!
donc cette nuit plutôt bonne comparée aux précédentes: dodo à 19h!! réveil 1h30 puis 5h30, 7h (à cause des travaux dans la maison, mini réveil) et réveil définitif à 9h30
Déjà maman de 2 petites filles de 4 ans 2 ans 1/2.

FC en octobre 2015 à 8SA

BB3 en route prévu pour le 27/10/2016
Avatar du membre
pamela12
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 11 juin 2010, 09:23
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

lilymarie69 : tu as de l'huile spéciale pour bébé Weleda, c'est le top. Eglantine adore quand son papa la masse après le bain.

ptitcoupe : pas besoin d'aller chez un psy pour parler :lol: . Non mais sérieux pas cool.

Moi aussi ce mois ci c'est la date aussi de conception de la miss, le mois où j'ai eu des piqures ++++, des médicaments, des douleurs et j'en passe, ah ci des plusieurs ovules matures qui auraient pu donner une grossesse multiple.
Hier j'avais envie de refaire un bébé, il aurait un an de différence. Mon homme qui en voulait deux me dit "finalement on est bien avec notre Eglantine", a t il peur d'un autre bébé ?
Image
Eglantine née le 09janvier 2012, 2,940kg pour 47cm.(DPA : le 28 janvier 2012).
DPA : le 30 juin 2013.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités