Maman de Janvier 2012 COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilymarie69
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 30 avr. 2011, 22:38
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

je la masse avec le liniment :-D

moi aussi mon homme me dit: finalement, fille unique c'est pas mal!! mais c'est parce que ça fait longtemps qu'on n'a pas fait une vraie nuit...
Déjà maman de 2 petites filles de 4 ans 2 ans 1/2.

FC en octobre 2015 à 8SA

BB3 en route prévu pour le 27/10/2016

Avatar du membre
ptitcoupe
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 13 mars 2011, 16:48
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

moi c'est le contraire, alors qu'il disait 3 c'est bon, j'en aurai qu'un à moi mais ça me dérange pas. Je lui parle de ce rêve et je lui dis que j'ai trop peur je veux qu'il mette des préservatifs et ben il veut pas :marre: Je lui dis et si je tombe enceinte, il me réponds le problème c'est qu'il faudrait faire une cinquième chambre :rougedecolere: C'est pas la réponse que je voulais :rougedecolere: Je ne veux pas tomber enceinte maintenant :non: Mais ce rêve était si réel je me suis réveillée en sueur :???:
Pour vos maris je pense que c'est normal, c'est encore tôt :wink: L'envie va venir quand vos puces vont grandir !
[font=cursive]Cindy, maman de Léa 8 ans et demi, Lenny 5 ans et Ivan né le 24 décembre 2011[/font]

Récapitulatif des naissances Page 1 ;)
Avatar du membre
pamela12
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 11 juin 2010, 09:23
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

Mais c'est horrible j'arrête pas d'y penser.
J'ai trop envie d'être à nouveau enceinte, de sentir bébé bouger et d'avoir à nouveau un petit bout. Ca m'obsède. GRRRR
Image
Eglantine née le 09janvier 2012, 2,940kg pour 47cm.(DPA : le 28 janvier 2012).
DPA : le 30 juin 2013.
Avatar du membre
odrey69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:17
Localisation : dole (39)
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

Nous les nuits de M... s'enchaine ici vivement qu'elle se recale bien !
moi c'est 29 avril que j'ai eu mon :+++: je pense qu'il y a une différence entre avoir envi d’être enceinte et avoir envie d'un bébé moi perso pour l'instant je me vois pas remettre ça surtout avec les nuits qu'on passe si je suis enceinte je me rappel qu'au début j’étais tout le temps fatigué je dormais a peu près 15h par jour lol
je vais me remettre au massage on verra si c fait effet sur sa nuit !
Ma poupette tu nous combles de bonheur depuis le 31 décembre 2011
Avatar du membre
ptitcoupe
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 13 mars 2011, 16:48
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

:coucou:
pamela tu aimerais remettre ça maintenant ?
moi c'est comme odrey même si bien sûr j'adore avoir bébé dans le bidon que ça me manque de plus le sentir, j'y arriverai pas ! Moi aussi début de grossesse pas facile, j'étais épuisée, je m'endormais sur mon bureau c'était affreux ! Et les nausées et vomissements une horreur, c'est pour Ivan où j'ai été le plus malade en début de grossesse ! Et là je suis épuisée vraiment, j'en peux plus ... Ivan ne fait pas ses nuits, certes il boit et se rendort aussitôt, n'empêche je dors environ 5h par nuit max et c'est pas assez ! La journée il me laisse aucun répit et les 2 grands devant :ouin: Donc quand j'ai fait ce rêve :quoi: j'ai du crier au secours suis sure :tropdrole: M'en fou ça sera abstinence au moins suis sure de pas tomber enceinte :tropdrole:
[font=cursive]Cindy, maman de Léa 8 ans et demi, Lenny 5 ans et Ivan né le 24 décembre 2011[/font]

Récapitulatif des naissances Page 1 ;)
Avatar du membre
birdy
Top fraise
Top fraise
Messages : 877
Enregistré le : 18 mai 2011, 12:15
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

Coucou les copinautes,

Alors non désolée je n'echange pas ma fille! Je vous la loue si vous voulez pour une nuit mais attention, je ne loue pas les vôtres ! Ihihihi!

De mon cote pas du tout envie non plus d'être enceinte! C'est bon la je me remet de la césarienne et on verra plus tard. Toujours pas récupèré la sensibilité au dessus de la cicatrice, il parait que ça met un an!!!


Et puis ça ne me manque pas a vrai dire.... C'est tellement mieux de pouvoir faire des vrais bisous a nos bébés!!!!

En revanche ça m'inquiète j'ai eu mon rdc il y a plus d'un mois, donc d'après mes cycles d'avant grossesse ( réglée comme une horloge) j'aurais du les ravoir en début de semaine et tjs rien.... C'est normal d'apres vous?
9 mois aprés, est maman pour la première fois!
Avatar du membre
odrey69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:17
Localisation : dole (39)
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

Oui birdy ça peu mettre un peu de temps a ce remettre "bien" voir ça peut changer aussi et que tu sois maintenant toute deregler faut laisser du temps
non mais oh tu peux pas avoir des cycles parfait et une fille qui fait ses nuits et puis quoi encore :tropdrole:
Ma poupette tu nous combles de bonheur depuis le 31 décembre 2011
Avatar du membre
birdy
Top fraise
Top fraise
Messages : 877
Enregistré le : 18 mai 2011, 12:15
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

odrey69 a écrit :Oui birdy ça peu mettre un peu de temps a ce remettre "bien" voir ça peut changer aussi et que tu sois maintenant toute deregler faut laisser du temps
non mais oh tu peux pas avoir des cycles parfait et une fille qui fait ses nuits et puis quoi encore :tropdrole:

:tropdrole: :tropdrole:

Odrey tu m'as manqué! J'avais oublié les reponses qu'on pouvait trouver rapidement ici et les rigolades! J'vais essayer de plus vous lâcher! :bisou:

Bon alors je prends mon mal en patience pour les cycles! Pratique pour les rendez vous de rééducation du perine!
9 mois aprés, est maman pour la première fois!
lilymarie69
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 30 avr. 2011, 22:38
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

alors moi j'avais eu des saignements 1 mois après l'accouchement j'étais desespérée!! puis je n'ai eu que cette semaine alors qu'avant j'étais réglée comme une horloge avant... mais je ne m'inquiète pas parce que ça ne me manque pas du tout!!!!!!

et odrey a bien raison :tropdrole:
ça va mieux mary?

Inaya prend pas son homéopathie :ouin: le camilia elle le recrache, j'ai acheté des granules de chamomilia j'ai fait fondre dans un petit biberon d'eau elle a hurlé à la mort quand je lui ai mis dans la bouche... je lui mets les granules 1 par une dans la bouche je ne vous raconte pas le temps que ça me prend!! surtout qu'elle joue un peu avec...

les nuits sont un peu meilleures la nuit dernière 19h-3h: je me réveille lui mets une tétine et me rendors aussi sec! puis réveil 6h :-D :-D

puis c'est une chipie elle qui déteste être sur le ventre maintenant elle attend son massage sans bouger le soir! et hier elle s'est même retourné 2 fois du ventre sur le dos (en fait même à chaque fois que je la mettais sur le ventre... mais aujourd'hui elle le fait plus :ouin: j'ai quand même eu le temps de la prendre en vidéo...)

alors que j'allais l'inscrire à la halte garderie on m'a proposé une place en crèche suite à un désistement! si ça c'est pas du bol!!
Déjà maman de 2 petites filles de 4 ans 2 ans 1/2.

FC en octobre 2015 à 8SA

BB3 en route prévu pour le 27/10/2016
Avatar du membre
odrey69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:17
Localisation : dole (39)
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

Lilymarie: Mary c'est pire en pire la elle vient juste de s'endormir je me pose vraiment la question si elle n'a pas un RGO interne les symptômes correspondent mais je me dis que c'est peu être moi qui exagère ... je sas plus trop quoi pensé je suis épuisée elle s'est réveillée toute les heures la nuit dernière de 22h à 6h
Pour te dire j’étais tellement crevé que cette aprem je me suis endormi avec elle en écharpe sans le vouloir
bref vivement que ca passe !!
nous elle prends bien ses "traitement" pour les dents donc ça va ! tu as essayer le gel ??
sacrée Inaya une petite coquine j'ai hâte de la revoir !

birdy oui on t'attendait nous :D on pourrait avoir un photo de camille :-D s'il te plait
Ma poupette tu nous combles de bonheur depuis le 31 décembre 2011
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités