Maman de Janvier 2012 COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:59
Localisation : rézé
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

coucou

babynette felicitation pour ton mariage,ss désolée de n etre pas passer tot! :bisou:

ptitcoupe,je ne comprend pas trop mais j espere que ton divorce c est bien passé

tiff et odrey ainsi que les autres je vous fais de gros :bisou:

j étais enceinte et je ne savais pas,et je me suis faite avorter de la même façon :???:
mes drenieres :regles: dataient du 18 juin et comme j étais sous pilule mini dosé puisque bb au seins,je ne calculais pas mais en fin juin je decide d arreter le sein à bb ,je travaille et ça m épuise vraiment trop et j avais envie de faire un bon regime.debut aout j ai trop mal au ventre ,genre di*****,aux toilettes,je me dis que le ventre me fait mal comme un debut de grossesse,mais je ss sous pilule donc j avale 2 neurofen 400,plus un medicament ( je tairais le nom) après un peu de sang je me dis c est surement que ça revient :etonnant: mais ça ne reste que 2 mn ,au taff finalement je me met a reflechir et je realise que mes :regles: datent et qu il y a surement quelques chose de louche ,test :+++: ,pds à 40000 ,dans la foulé mon gygy me fait une echo,et il dit que pour lui elle vient surement de s arreter mais qu il faudrait une autre pds ,pds à 47 000,donc ça n evolue pas de trop,donc il me fait avaler un medoc dans son cabinet plus une ordonnance de cytotec et anti douleur,j ai pas pri de cytotec,là j ai eu mon retour de couche le 9.mais depuis ma fc je reve de bébé ,c est bizarre,et je ss triste pourtant je ne l ai su que " jours :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

je suis désolée mais j avais envie de vous le dire à vous :bisou:
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90

Avatar du membre
lilouliju
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 24 oct. 2011, 15:18
Localisation : Laval
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

Coucou Maole

Je viens de te lire ... Merci de te confier, je pense que ça peut t'aider aussi à surmonter tout ça bien que voilà ça a été rapide d'après ce que je comprends.

Je pense que même si :+++: et que tu ne le savais pas ben tu t’attaches forcément ! Donc je comprends ta tristesse.
Le positif aussi c'est que tu tombe "facilement" enceinte donc essaie de le voir plutôt comme ça ... Au moment voulu ben j'espère que :+++: fera a nouveau surface.

Je sais pas si je me suis bien exprimée ..
Pleins de gros bisous à toi
A tout bientôt :coucou:
Image

3,930 kg de Bonheur et 51 cm d'Amour .. Maïly est arrivée tranquillement le 20 Janvier 2012 à 11h51
maole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:59
Localisation : rézé
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

lilou merci c est réconfortant ,le problème maintenant je pense que j ai envie d etre enceinte mais j ai un bébé en main qui a 8 mois,c est dure de reflechir .et j arrete pas de me dire que c était surement une fille :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: .bisou
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
tifff54
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 28 avr. 2011, 09:33
Localisation : meurthe et moselle
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

coucou maole,

Ca fait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum. Je comprend ton ressenti, pas facile. Il ne faut pas te dire que c'était une fille, ça pouvait être aussi un garçon, si tu as envie d'un petit dernier, parles en avec ton mari.
On est toutes sur FB maintenant, j'ai creer un groupe fermé où il n'y a que nous qui pouvont y acceder, si tu veux nous y rejoindre ? c'est plus intime qu'ici, contacte moi par MP
:bisou:
♥Lauréline est arrivée le 27 décembre 2011 et elle nous comble de bonheur et d'amour♥
maole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:59
Localisation : rézé
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

cc

tiff merci,je t ai envoyé un msg privé .

sinon j ai lu que les choux grandissent bien et varient maintenant leur bouffe.aaron mange bien
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
tifff54
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 28 avr. 2011, 09:33
Localisation : meurthe et moselle
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

Maole, je t'ai répondu en MP, demande moi en amie sur FB et je te rajoute à notre groupe fermé ;)
A bientôt :bisou:
♥Lauréline est arrivée le 27 décembre 2011 et elle nous comble de bonheur et d'amour♥
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité