Maman de Janvier 2012 COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilymarie69
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 30 avr. 2011, 22:38
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

t'as été voir un osthéo?
Déjà maman de 2 petites filles de 4 ans 2 ans 1/2.

FC en octobre 2015 à 8SA

BB3 en route prévu pour le 27/10/2016

Avatar du membre
odrey69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:17
Localisation : dole (39)
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

Oui mais pas pour ce problème la pour les coliques ou pour des pleures continue elle a rien trouver qui bloqué
Sur ce coup on se sent un peu dépassé
Ma poupette tu nous combles de bonheur depuis le 31 décembre 2011
Avatar du membre
pamela12
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 11 juin 2010, 09:23
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

Moi pour les dents j'avais mis le gel mais pas sure que ca lui faisait du bien du coup je lui donnais aussi du doliprane.
Vous avez déjà toutes eu votre retour de couche ?
Moi j'ai rien eu encore et tant mieux.
oui Birdy on veut une photo

Bisous à toutes les :m1:
Image
Eglantine née le 09janvier 2012, 2,940kg pour 47cm.(DPA : le 28 janvier 2012).
DPA : le 30 juin 2013.
Avatar du membre
birdy
Top fraise
Top fraise
Messages : 877
Enregistré le : 18 mai 2011, 12:15
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

Odrey c'est gentil! :bisou:
J'espère que ça va s'arranger pour ta fille. Elle est toujours allaitée a 100% ou tu coupes avec des bibs de lait? Ça peut aussi être une intolérance au lactose a ce moment la... ( mais si tu l'allaites c'est pas ça! Ihihihi )

Pour la photo je préfère éviter..... Je n'aime pas trop l'idée que n'importe qui nous Lise et voit une photo de ma fille....je suis un peu coincée de ce coté la!.... Je peux vous dire qu'elle est brune, qu'elle a pleins de cheveux et de bonnes joues! :-D
9 mois aprés, est maman pour la première fois!
Loladu92
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 25 mars 2012, 21:31
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

Bonjour les filles,

Je vient de crée un post pour les nouvelles mamans, si sa vous intéresse venez vous présenté ici : les-mamans/les-nouvelles-mamans-t45489.html

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
-Je suis maman de trois merveilleuse petites filles !
-Nos jumelles Louna et Juliette 10/01/2007 !
-Lila notre petit miracle après trois ans et 11 mois d'essaie ! 30/03/12
Notre rêve d'avoir trois enfants c'est enfin réalisé !
lilymarie69
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 30 avr. 2011, 22:38
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

courage odrey ça va finir par s'arranger, moi ça fait 3/4 jours qu'elle nous refait de bonnes nuits... cette nuit 19h-4h-8h30
et là elle commençait à chounier pour la sieste, mise dans l'écharpe et quand elle a été sur le pojnt de s'endormir hop dans son lit! et elle dort !!!
Déjà maman de 2 petites filles de 4 ans 2 ans 1/2.

FC en octobre 2015 à 8SA

BB3 en route prévu pour le 27/10/2016
tifff54
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 28 avr. 2011, 09:33
Localisation : meurthe et moselle
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

Bonjour les filles,

Bon WE de Pâques à vous ! Ca fait un moment que je n'étais pas passé ici, je ne reçois toujours pas les notifications !
Ici ça va, Lauréline et toujours aussi sage, fait ses nuits que la petite de Birdy, un vrai amour ♥
POur les dents, oui ça peut déjà chercher, mon fils avait sortie sa première dent à 3mois et 3 semaines et la deuxième à 3mois et 4semaines LOL
Mon grand commence à trouver le temps long après son père et on en ai qu'à la moitié de sa mission !
Ma puce se réveille, c'est l'heure du bibi.
Je vous embrasse
♥Lauréline est arrivée le 27 décembre 2011 et elle nous comble de bonheur et d'amour♥
lilymarie69
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 30 avr. 2011, 22:38
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

et bien je vais vous dire la journée fut formidable! après la sieste d'une heure ce matin, elle a recommencé à chougner. Mise dans l'écharpe elle gigotait dans tous les sens. Je 'lai reposé dans son lit elle a redormi... 2 heures!
et là elle vient de s'endormir dans son parc, ce qui ne lui est jamais arrivé...

j'espère que ça ne va pas influer sur son sommeil de la nuit :-D
Déjà maman de 2 petites filles de 4 ans 2 ans 1/2.

FC en octobre 2015 à 8SA

BB3 en route prévu pour le 27/10/2016
Avatar du membre
ptitemouse57
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 10 mars 2011, 08:48
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

coucou les filles,

Moi non plus je recois pas les notifications...???

Joyeuse paques a toutes :-D

Je vois que les nuits s'améliore pour la plupart ...ca c'est cool :-D
Lana ne fait plus le bazard la nuit ... hasard du calendrier comme on dit?? mais je pense plus pour les masages des pieds tout les soirs apres le bain avec de l'huile d'amande douce ... Elle ne chouine que pour la tetine/ doudou perdu ( et encore pas tout le temps ). Cet nuit un bib et malgrés le fait qu'elle soit bien réveillé aprés le bib, je l'ai mise au lit et apres 10min de parlote avec son doudou j'ai plus rien entendu :-D :wink:
Elle reclame son lit maintenent pour la sieste, elle ne fait pas des grosse sieste 3/4h chacune mais du coup je la met 2 fois a la sieste le matin et 2 fois l'aprem ...dés que je voit des signes de fatigue... elle est beaucoup plus zen comme ca !!!

Pamela pour le retour de couche moi c'etait y'a 15j ... mais normal car je n'allaite plus :wink:

La reprise du boulot c'est bien passé on est vite dans le bain ... la c'est les vacances je vais profité encore 15j de ma puce avant la grande reprise :-D

Bonne journée :bisou: :bisou:
Lana est née le 09 Janvier 2012
Avatar du membre
odrey69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:17
Localisation : dole (39)
Contact :

Re: Maman de Janvier 2012 COMPLET

ca y est elle retrouve un rythme ouf ! le soir c'est 20h au plus tard au lit micro réveil 10 min après elle se rendort vite après reveil vers 2h et puis après 6h30 soit elle se rendort jusqu'a 8h sinon on s'habille ! et sieste a 9h30 10h et l'aprem a 14h bain a 18h30 precise et après repas et voila une journée type
la on vient de la poser dans son parc elle a même sa tétine alors qu'elle ne la veut jamais bon ok j'ai tricher je lui est mit du pansoral dessus :lol:
ce we goutage de Kinder miam elle a adoré j'ai failli plus revoir mon doigt !
Ma poupette tu nous combles de bonheur depuis le 31 décembre 2011
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité