future maman novembre 2010!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 02 mai 2010, 16:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

:coucou: les filles!!!!!!!!!!!

un petit coucou avant le depart en vac pour nous demain soir!!!!! :-D çà va faire du bien!!!! emma est crevée depuis 3j je c pas trop ce qu'elle a! elle est heureuse qu'au moment de dodo jcrois :tropdrole: ou elle prend d forces pour aller dans la mer hihi!!!!

saby l'otite de ryan c bon?? pauvre loulou!!!
pour le trotteur moi je la laisse 15 a 20mn par jour! c bien parce qu'elle decouvre des trucs, genre elle a decouvert toute seule qu'on avait un lapin en s'approchant de la cage!!!& en y mettant les doigts d'ailleurs :tropdrole:
par contre elle a pas trop compris qu'elle peut aller en avant! elle va de coté ou en marche arrière... :grattelatete:

voila!!!! je vous fais toutes des grosssssssssssssss bisous!!!!!!!!!!!!!!!!
je penserai a toi callou vu que je v dans ton ex region!!!!!! voir les dauphins houhouuuuuuuuuuuu lol

:bisou: :bisou:

saby916
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2010, 22:30
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

:coucou:

ça va les filles,
Rayhan va bcp mieux il a retrouvé sa forme je prefere le voir comme ça ke tt raplapla lol, je vais lui prendre un trotteur cet aprem et une poussette canne pr les vacances c plus pratik, puis bientot faut changer le siege auto jen profite pendant les soldes :wink:

Jess tu doit etre tt excité tu part ce soir en voiture? pr emma de tte façon vous etes en france, si elle e fatigué tu peu voir un pediatre ici au cas ou, sinon il ta donné d conseils avant de partir ou rien de special. bon sinon je te souhaite de bonnes vacances avec ta ptite famille dans le sud, tu pars 3 semaines c ça

gros bisous a ttes
Avatar du membre
emilie435
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:07
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

Cc!
Saby avc Gabriel c pareil, il tien plu en place! Moi j'ai le trotteur et jtrouv sa bien, il est indépendant! Il me sui partt, ouvre les tiroirs et jette tou les vetemen par terre!
Ah oui, le jour de c 8 mois il c décidé a bien manger! Sa la trop étonné et c franchemen + cool et - stressant!
Et saby qd Gabriel a eu lotite il a eu 39 de fièvre , o bout de 2 jour dantibio sa allai bcp mieu! La pédiatre la di ke c du a sa précédente rhinite, le rhume non évacué se loge ds les oreilles.. :/

Jess super pr vos vacances!! Profitez bien!! Emma mange bien elle? J'ai vu kel a fai de l'allergie aux pti poi!!

Gros bsx les filles! Callou,sava?? :)
callou
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 14 janv. 2010, 15:20
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

coucou les filles!!!
aie!! une double otite le pauvre il a du bien souffrir pauvre boutchou!!!calvin ne fesait que ca petit!!ppff avec l age c est passé!
jess je pense a toi!! non non c est pas mon ex region j y suis tt le temps !! :ouin: c est ma region pour la vie!! :lol: mais pas pour son coté jet set!!! :lol:
saby j ai acheté un trotteur a nana la semaine derniere meme si je voulais pas au depart mais j etais comme toi épuisé car elle a trop la bougeotte!du coup hop des gamelles je n en pouvais plus et ducoup je l ai pris et contrairement a son frere et a sa soeur qui marchaient en arriere elle elle fonce!!je dois faire attention qu elle ne me rentre pas dedans ouille mes chevilles!je sens que nana va marchait tres tot! :ouin: bebe grandit trop vite!! car une fois qu elle se met debout elle se lache et se rend meme pas compte qu elle se tient pas si on lui parle ,elle panique et se rassoit !!mais je trouve qu elle est très avance quand j ai vu qu elle etait debout tt seule j en ai eu les larmes aux yeux et honnetement ce n etait pas des larmes de joie je me suis dis : deja!! bref vous devez me prendre pour une folle! :tropdrole:
voila les news!!!
emilie je craque sur ton fiston il va faire des ravages
saby et ben alors les photos!!!
moi j en avais mis deux trois il y a pas longtemps je sais pas sivous les avez vu ?
sinon vous partez en vacances les filles????
:coucou:
Image
saby916
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2010, 22:30
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

coucou Emi, Callou

ça fait trop plaisir de vous lire.

merci pr les infos sur l'otite, Ray allait bcp mieux apres 48h d'antibio mais de temps en temps il se frotte pres d oreilles.bon il a retrouvé sa peche je lui ai acheté un trotteur comme une petite voiture il s'amuse bien avec le tableau de bord mais a pas compris le principe, il va en arriere lol bon il reste 15mn, apres d ke je sui plus dans son champ de vision il m'apl lol.
sinon il se leve se met debou de plus en plus longtemps a 4 pattes mais avance pas encore et fait d roulé boulé dans le lit de maman. sinon 2 autres petites dents ki von sortir

les filles ça me rassure aussi ke vous avez d enfants dynamique ki vous epuise mdr comme ça je prend d astuces chez vous lol

Gab e trop bo c vrai Nana aussi tres mignonne, au fait elle tient debout tte seul à mon avis elle va bientot marcher, au fait prkoi tu e partagé entre 2 emotions car c passé trop vite?. au fait Callou tu faisai comment pr les repas de nana pendant ta croisires
il faut ke je vous mette d photos de Ray, il a bien changé
le mois prochain g decidé je l'emmene chez le coiffeur, il a une petite houppette a la tintin ke j'arrive pas a dompter
sinon je trouve kon a eu ttes de tres bo bb:wink:

pr les vacances, on e partis en amoureux un we a trouville sur mer en normandie, ça fai du bien, et le 1er septembre on part 2 semaines en Tunisie avec Bebe g hate en meme temps japprehende un peu l'avion et d'oublie d trucs

a bientot gros bsx
callou
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 14 janv. 2010, 15:20
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

COUCOU!!!!
ALORS JESS ces vacances comment c etait raconte!!!
saby oui c est tout a fit ca je suis partagée entre deux emotions je voulais que ma derniere soit un bebe le plus longtemps possible!!!!!! :lol: et en faite pas du tt c est la plus avancé!!des trois ! je dois faire trois mois de stage en creche ou ecole obligatoire pour passer mon cap petite enfance j ai contacté pas mal de nounous alors je sais pas si c est moi mais je ne suis pas tombe sur une personne qui m inspirait confiance donc du coup je pense que ca va etre ma belle mere qui va la gardait meme si je sais qu elle va s ennuyait j ai pas trop le choix mais j ai deja la boule au ventre!!!!
pour la croisiere vers 19 h je rentrais dans la cabine chauffait le petit pot dans un chauffe biberon ,je li donné a manger la fesait endormir dans la poussette avec sa couette ses doudous et j allais au resto vers 21 h et tout s est passé nickel malgres le bruit la fete elle a ete un amour!!!!tous les soirs le meme rituelet apres je pense qu elle avait bien prit le rytme!pareil que toi saby avec bebe on a toujours peur d oublier quoi que ce soit entre les vetements chaud ,froid les medocs ( d ailleur j ai ramener la pharmacie avec moi!! :lol: ) mieux vaut trop que pas assez une semaine avant je suis aller chez le doc je lui ai demander toute un liste de prevention :fievre diarres vomissement ... voila tu prepares ta liste a l avance il y aura pas de soucis !!a plus tard les filles
emilie quoi de neuf lucylucas tu es toujours la ???
Image
saby916
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2010, 22:30
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

coucou les filles,

ça va et les bébés, merci Callou pr tes precieux conseils, pr le voyageje vais emporter mon chauffe bib et d ptits pots nestlés, au cas ou, y a sa grand mère la bas, je lui demanderai de lui cuisiner a l'eau minerale. au fait pr l'eau sur le bateau on donne ta donné de l'eau embouteillé c suffisant car je crois pas trouvé de l'evian en Tunisie lol
sinon g trop hate de partir je tien plus, le 1er aout c le mois du ramadan le soleil se couche a 21h30 ça va etre fatiguant pr moi

au fait ça y'est Rayhan avance a 4 pattes depuis 1 semaines, il se deplace du salon à la cuisine a la salle de bain, vers le balcon la derniere fois je lai laissé 1 minute sans surveillance, je lai retrouvé allongé par terre avec un petit gueridon ou je pose les clefs et tt sur lui, il etait sonné g flippé, je crois kon va courir les filles lol

voila visite du 9eme mois dans 1 semaines c passé si vite

gros bsx
callou
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 14 janv. 2010, 15:20
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

cc les filles quoi de neuf??
jess vilaine tu nous a encore rien raconté!!
saby super pour rayhan j adore!! pour l eau , j avais emmené des bouteilles d evian qui n ont pas suufit jusqu a la fin du sejour j ai pris alors les bouteilles d eau du bateau (eau de montagne quelque chose comme ca )et pas de soucis,il m arrive maintenant de ne pas avoir d l evian sous la main et je lui prends une autre marque sans soucis
nana tape des mains quand on lui dit bravo et se leve debout sans se tenir et tiens debout quelques instants hi hi
bonne soirée!!!!
Image
saby916
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2010, 22:30
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

coucou les filles ça va,

Callou, Nana veut marcher directement je crois lol, elle se tient debout tte seule c cool, trop mimi kan il aplaudisse :-D ça va en fait l'ete se passe bien, ici on a un mois de juillet pas terrible entre nuages averses et eclaircies ca mine le moral. Keske tu fais de bo de t journées en ce moment avec les vacances scolaires au fait ta formation tu commence bientot

sinon Rayhan a eu sa visite du 9eme mois, 73 cm pr 9kgs, il a 2 dents ki vont sortir en haut ça le fragilise un peu il a une ptite bronchite. pr les vacances le doc ma di de l'eau embouteille c amplement suffisant, petits pots si je peux, sinon de pas m'en faire si les legumes sont bien cuits pas de soucis, je vais introduire petites pates et riz et fruits en ptit morceau il ma dit aussi ke Ray e capricieux il ma dit a cet age il commence a manipuler leur maman :wink: et ke je dois pas le laisser faire mdr voila on e alle a la bibliotheque g pris d livres sur les dinosaures il a adoré, on sort bcp en ce moment on essai de profitez de "l'ete"

Emi jess quoi de neuf

bsx bsx
callou
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 14 janv. 2010, 15:20
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

coucou tt le monde!!
nous aussi c est pas un été comme les autres debut juillet on avait chaud on mettait la clim la nuit on dormait mal mais depuis deux semaines on a pas si chaud que ca chez nous bcp de vent ,souvent nuageux :???:
J ai inscrit les enfants au centre je m attendais pas a ce qu ils fassent autant de chose c est super!!!cette semaine, ils ont fait du kayak,pisine plage ,foret ,ferme, 3 jours de camping a st tropez ils se regalent!!je les ai mis deux semaines seulement apres papa est en vacances on va pouvoir bouger un peu
je recois les cours cette semaine saby j ai travaillais un peu les math sur les exam du net c est la que je galere le plus car je dois passer les epreuves generales aussi :ouin:
Je vois que rayhan devient un ptit homme avec son petit caractere,je te cache pas que je dois hausser le ton aussi avec nana parfois, mais elle est morte de rire! ce matin elle n arrivait pas a decrocher les magnets du frigo elle s est enervé dessus en criant et en tapant sur le frigo!!je suis resté bete c est fou comme elle est nerveuse!! ils vont nous faire tourner en bourique !!!!! :lol:
pouvez vous demandé au pediatre ce qu ils pensent du lait de croissance? j entends tellement de version du pour ou contre :reflechis:
Saby nana aussi adore les livre en carton elle les regarde longtemps ,elle adore aussi les barbies voila ces deux choses preferés du moment :lol: bonne journee
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité