coucou Emi, Callou
ça fait trop plaisir de vous lire.
merci pr les infos sur l'otite, Ray allait bcp mieux apres 48h d'antibio mais de temps en temps il se frotte pres d oreilles.bon il a retrouvé sa peche je lui ai acheté un trotteur comme une petite voiture il s'amuse bien avec le tableau de bord mais a pas compris le principe, il va en arriere lol bon il reste 15mn, apres d ke je sui plus dans son champ de vision il m'apl lol.
sinon il se leve se met debou de plus en plus longtemps a 4 pattes mais avance pas encore et fait d roulé boulé dans le lit de maman. sinon 2 autres petites dents ki von sortir
les filles ça me rassure aussi ke vous avez d enfants dynamique ki vous epuise mdr comme ça je prend d astuces chez vous lol
Gab e trop bo c vrai Nana aussi tres mignonne, au fait elle tient debout tte seul à mon avis elle va bientot marcher, au fait prkoi tu e partagé entre 2 emotions car c passé trop vite?. au fait Callou tu faisai comment pr les repas de nana pendant ta croisires
il faut ke je vous mette d photos de Ray, il a bien changé
le mois prochain g decidé je l'emmene chez le coiffeur, il a une petite houppette a la tintin ke j'arrive pas a dompter
sinon je trouve kon a eu ttes de tres bo bb
pr les vacances, on e partis en amoureux un we a trouville sur mer en normandie, ça fai du bien, et le 1er septembre on part 2 semaines en Tunisie avec Bebe g hate en meme temps japprehende un peu l'avion et d'oublie d trucs
a bientot gros bsx