BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
otika_007
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 08 août 2012, 23:18
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Coucou Clochette,

Merci pour ton petit mot!

Après quelques jours, ça va déjà mieux pour l'endormissement de Noa. Il ne sort plus de son lit (ou presque plus) quand on le couche. C'est déjà ça!!! :applose:
Par contre, il tend les bras et pleure quelques minutes, après ça passe. Rien à voir avec les grosses crises qui duraient jusqu'à minuit que j'ai subi durant toutes les vacances.
Il semble avoir repris à peu près ses marques, sauf qu'il ne dort plus qu'une heure l'après-midi... Alors qu'il a toujours été un très bon dormeur. Alors je ne comprends pas comment ça se fait mais bon...Du jour au lendemain, il passe à seulement 1h/jr alors qu'avant les vacances, il dormait 1h30 le matin, 2h en début d'aprèm et encore parfois 45min en fin de journée + ses 12h par nuit!
On verra bien ce que ça donne à la crèche, ça recommence lundi prochain (crèche collective cette fois-ci) avec la 1è semaine qui sert d'adaptation. On va aussi l'inscrire à la babygym pour le défouler car il a vraiment beaucoup d'énergie et s'ennuie facilement dès lors qu'il est en intérieur.
Voilà, sinon ça y est, ma BM a emménagé dans ma ville. Et bizarrement, ça se passe hyper bien! :good: Et avec le papa de Noa, ça fait déjà plusieurs semaines qu'on est vraiment hyper hyper proches et que tout se passe à merveille. Je crois qu'il a eu un déclic... J'attends de voir si ça perdure, mais ça a l'air bien parti, une bonne fois pour toutes! yeaaaaaaah :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je pense que je peux de nouveau parler de lui en disant "Zhom" :wink:

Ah oui et j'allais oublier aussi!!! Il y a aussi mon papa qui va emménager d'ici 15jr dans ma ville. On sera même voisins car il a réussi de manière inéspérée à avoir un bel appart dans le batiment derrière le mien (avec accès direct via les garages!). Ce qui fait que désormais, c'est MAGNIFIQUE, j'ai des appoints pour les gardes de Noa hors crèches, y compris les soirs, les week-end et pour mon prochain boulot, les horaires seront moins un facteur capital. Ca va grandement me soulager. Je vois vraiment le côté positif, ainsi tout le monde est content. Même Zhom est content, on prévoit ENFIN de se faire des moments rien qu'à nous et ça va juste être géniaaaaaaaaaaaaal de se retrouver enfin tranquilles!!!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Voilà donc, ça va mieux pour moi!
J'éspère que pour vous aussi!

Bisous les girls!!!
[font=Comic Sans MS]BB1 Surprise 3,8kg pour 50,5cm né le 05/10/2013[/font]
Mon p'tit Boy, NOA, l'amoooour de ma vie!Image

Avatar du membre
clochette51
Top fraise
Top fraise
Messages : 837
Enregistré le : 02 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Coucou Otika,

J'ai fait ma rentrée des classes il y une semaine! :-) Pour nous aussi, le retour des vacances a donné lieu à des soirées agitées.A nouveau des crises de larmes pour aller au lit. Nous n'avons pas céder (dur-dur!!) et au bout de quelques jours, Hugo va à nouveau se coucher apaisé. Par contre, il a encore du mal à se rendormir seul s'il se réveille au milieu de la nuit. Et bien sûr, on doit laisser porte ouvert et lumière du couloir allumée! En tout cas, tant mieux si les choses sont rentrées dans l'ordre chez toi! :applose:

Sinon, gros soulagement pour moi: la nounou m'a proposé de préparer les repas d'Hugo pour le midi. c'est super top, ça va me soulager un peu. D'ailleurs, Hugo a retrouvé avec joie sa nounou et ses petits camarades après 2 mois passés avec papa et maman.
Voili, voilou les nouvelles... On commence à réfléchir au(x) futur(s) cadeau(x) d'anniversaire! :-)

Gros bisous à toutes, et une pensée particulière pour le petit Raphaël!
:bisou:

Ps: Otika, c'est cool si ça va mieux avec ton chéri! Je suis vraiment contente pour toi!
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
Avatar du membre
otika_007
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 08 août 2012, 23:18
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

[align=center]:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:[/align]
[glow=red][align=center]Bienvenue à Raphaël!!!!!!![/align][/glow]

Grosse B, viens vite nous raconter ton "accouchement éclair"!!! Ca a du être qq chose encore!!! Et toi Didichou, tu en es où??? Clochette, pas trop dure la reprise?

Bisous les filles!
:levre:
[font=Comic Sans MS]BB1 Surprise 3,8kg pour 50,5cm né le 05/10/2013[/font]
Mon p'tit Boy, NOA, l'amoooour de ma vie!Image
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Bonjour à tous
Je suis de retour à la maison suite à la naissance de notre fils.

Raphaël est né le 1 septembre à 7h04. Pour 3,6kg et 53cm.

J'ai encore eu un déclenchement débuté lundi matin parce que depuis une semaine je sentais beaucoup moins bébé bouger, donc j'ai demandé une surveillance accrue mais rien ne clochait selon les examens fait (rythme cardiaque bébé bon, très peu de contractions, mouvements foetals existant, bonne tension pour moi, prise de sang bonne aussi). En concertation avec le gynécologue, on s'est mis d'accord pour un déclenchement le lundi matin pour la diminution des mouvements, c'est le troisième de la famille, j'ai eu 2 beaux accouchements déclenchés et j'habite à 1h de route. Les parents de chéri arrivaient le dimanche soir donc là pour s'occuper des filles.

Chéri a décidé de venir avec moi étant donné qu'il a toujours été présent au dernier moment pour les 2 filles. Avec la route il ne voulait rien raté donc en étant là, il devait assister à tout le travail. Donc lundi après monitoring et pose de l'ovule pour faire maturer le col on a attendu, mais rien ne se passait. Chéri est donc rentré à la maison pour retrouver les filles et ses parents.
-A 4h, il m'a envoyé un message pour savoir comment ça allait. Je dormais très bien, pas de contractions, rien à signaler.
-A 5h, je commence à avoir des contractions mais je dors quand même.
-A 6h, les contractions commencent à m'empêcher de dormir donc je me lève et prends ma douche.
-A 6h30, je suis en train d'écrire dans mon petit cahier et je dois me dandiner à chaque contraction parce que ça commence à faire mal. En même temps une aide-soignante me dit que je dois aller faire un tour en salle de naissance pour 7h30 pour reposer l'ovule. Pas de problème pour moi, c'est pas pour tout de suite. J'envoie un message à Chéri pour lui dire de faire la rentrée de Ambre et de venir après. Donc il devrait être là pour 10h!!
-A 6h45, je perds un peu les eaux, je vais au toilette. Debout, je sens que ça pousse, j'appelle et en sortant des toilettes, je perds les eaux au complet. Les aides-soignantes arrivent et me donne un drap pour que je m'essuie. Ça pousse encore, je m'assoie sur la toilette le temps de me rhabiller, et là, la tête s'engage. Je crie à tue tête: j'accouche, assise sur les toilettes, la tête de Raphaël dans les mains!! Une aide-soignante m'aide à monter sur le lit, et à me transférer sur un brancard.En courant elles me mènent en salle de naissance et 2 contractions plus tard, je sors Raphaël, il est 7h04. Etant donné que Chéri n'est pas là, je coupe le cordon et je fais la tétée de bienvenue et 2h de peau à peau.

Jeudi je commence à avoir des doutes sur une jaunisse potentielle. J'en parle à une dame le vendredi matin et effectivement les taux sont trop hauts donc bilibed (lit avec lampes bleues) de 16h30 à 6h30 le samedi matin.
Samedi on peut sortir!!!

Depuis tout va bien. C'est un peu sportif à la maison mais les filles sont adorables avec leur petit frère et Raphaël est un ange. Il ne fait que dormir pour le moment, pas de problème de colique!!

C'est le résumé que j'ai fait à les parents, je vous écris plus longuement une autre fois!! Je ne vous oublie pas!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
otika_007
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 08 août 2012, 23:18
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
T'es une winneuse Grosse B!!! Tu aurais du prendre Lucky Luke comme pseudo, la femme qui accouche plus vite que son ombre!
Mais c'est Chéwi qui a du être dégouté car il a raté le 3è accouchement!!! Et toi, quoooooooooooi???? La tête dans les mains sur les toilettes?????
Non mais c'est [glow=red]HALLUCINANT[/glow] cette histoire!!!
Pour Chéwi, baaaaaaaaah devines! Il va falloir en faire un 4è!!!!! Hahahahaaaaaaa :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

En tous cas, un gros bisou à vous toutes!
Venez discuter un peu!!! Rrrrrooooooooooooooh :ouin:
[font=Comic Sans MS]BB1 Surprise 3,8kg pour 50,5cm né le 05/10/2013[/font]
Mon p'tit Boy, NOA, l'amoooour de ma vie!Image
Avatar du membre
clochette51
Top fraise
Top fraise
Messages : 837
Enregistré le : 02 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Coucou les filles!

Désolée de ne plus passer aussi souvent. J'ai été très peu chez moi pendant les grandes vacances, et j'avais don peu de connexion internet; et depuis la rentrée j'ai repris mon rythme effréné de maman-boulot-dodo! :-)

Comment allez-vous?

Alors dans l'ordre, félicitations Grosse Baleine pour ton accouchement encore une fois éclair! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Comment se prote ton petit Raphaël? Viens vite nous raconter la vie à cinq!

Ensuite, un très joyeux anniversaire à Noa qui ouvre le bal des 2 ans de nos loulous!
:hb:
Comment allez-vous? Noa doit bien grandir! Et avec son papa? Si j'ai bien compris, vous êtes à nouveau en couple?

Enfin, didichou, quoi de neuf miss? Pas trop dure la grossesse avec Enzo qui doit bien bouger l'imagine?

Ici tout va bien. Mon petit Hugo ne cesse de me surprendre, de me toucher, de m'émouvoir... C'est un petit garçon super éveillé (j'imagine que vous pensez la même chose des vôtres! :-) ), mais aussi très affectueux. Il sait maintenant faire des bisous! Il parle de mieux en mieux. Il commence à maîtriser "un peu" le pot (plutôt pour caca que pour pipi pour le moment. Il a aussi un petit caractère bien trempé! Par exemple, il crise chaque fois que l'on passe dans la voiture car il veut monter dedans. C'est le même cirque matin et soir! On a eu des soucis la nuit: des réveils nocturnes après lesquels impossible de le rendormir. On l'a parfois laissé pleurer pendant 45 minutes sans qu'il ne se calme! Maintenant ça s'est un peu calmé, mais en général il se réveille vers 5h30, et se rendort avec nous jusque 7h30. Vivement qu'il soit ado et qu'il fasse des grasses mat'! :-D
Sinon, avec zhom on commence à réfléchir au bébé n°2. Plusieurs bémols nous font encore hésiter:
- la fatigue : j'ai l'impression que c'est insurmontable pour moi quand il faut se relever la nuit car Hugo ne dort pas! Alors un nouveau bébé à allaiter... :dodo:
- les sous: on a du mal financièrement suite à la naissance de Hugo. Je me dis que une fois Hugo propre et à l'école on aura moins de frais. A voir, on a peur de se retrouver en difficulté...
- la place dans l'appart: on n'a pas de chambre supplémentaire. Donc il faudra faire co-dodo avec le bébé pendant plus longtemps que les 6 mois où on a garder Hugo, et mine de rien quel soulagement quand on avait récupérer la chambre conjugale... :wink:
Donc voilà, on hésite... On aimerait quand même bien que Hugo n'ait pas un écart trop grand avec son petit frère ou sa petite sœur, et j'ai eu du mal à tomber enceinte, fait plusieurs fausses-couches avant Hugo alors je me dis qu'il ne faut peut-être pas trop attendre non plus...

Bon allez, je termine avec mon habituelle question (vous savez que j'ai toujoutrs de squestions! :-D )
Vos bébéchous ont-il (ou seront-ils) gâtés pour leur anniv? Qu'avez-vous choisi comme cadeaux? Pour Hugo, on a choisi des DVD de Tibère et la maison bleue (il adore!), un Monsieur Patate (il adore aussi quand il joue chez des petits copains qui en ont un), une draisienne (modèle pas encore choisi). Et ensuite j'hésite... On lui prendrait bien des animaux playmobiles. Il est encore petit mais ça m'embête d'acheter une ferme type playskool avec laquelle il ne jouera finalement pas longtemps...

J'attends de vos nouvelles les filles! Pleins de bisous!
:bisou: :bisou: :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
Avatar du membre
otika_007
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 08 août 2012, 23:18
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Hello les filles!

Et ben aloooooooors, les discussions se font de plus en plus rares ici... Bon à décharge, je ne vous en veux pas car entre le petit Raphaël, l'arrivée de Didichou number 2 et Clochette on da school, bah plus personne n'a de temps! :lol:

Alors avant que j'oublie, rdv pédiatre des 2 ans :
[glow=red]Noa le jour de ses 2 ans pèse 14,7kg pour 94,5cm de haut et 50cm de tour de tête. Pointure 24.[/glow]
Tout va très bien sauf un bouchon dans l'oreille DROITE qu'elle enlève à l'aide d'une tige métallique. Léger retard de langage (n'associe encore pas 2 mots ensemble...) mais rien d'alarmant vu qu'il a vraiment misé sur le côté dynamique jusque là. Elle est optimiste.
Ca, c'était lundi. Il avait le nez qui coulait vite fait et puis a mal dormi les 2 dernières nuits. Pas de fièvre. Et cet aprèm, la crèche m'appelle en me disant que Noa se plaint anormalement de l'oreille GAUCHE!!!
Donc vu qu'on fête son anni et le mien ce dimanche avec la famille et qu'il faut qu'il soit au top, je rappelle direct la pédiatre qui me prend en urgence à 18h50 et là, bingo bingo : un nouveau bouchon dans l'oreille gauche et en l'enlevant, elle découvre une belle otite... Donc antibio 6jrs et ibuprofène pour la douleur. Affaire à suivre.

En réponse à la question de Clochette, également sur fb : quels cadeaux pour les 2 ans?
En fait, Noa ayant déjà beaucoup de jouets (dont il ne se sert que très peu finalement car il préfère jouer avec tout ce qui n'est précisément pas des jouets!!!! :marre: ) En best : les clefs, les téléphones et les télécommandes! J'ai décidé de prendre de l'avance et de lui acheter des jouets qui lui serviront davantage en cours d'année. Notamment, j'ai profité d'une vente privée Oxybul pour lui prendre une tablette éducative et interactive qui s'appelle LEAP PAD (je crois) avec évidemment tous les jeux, housse, etc qui vont avec. Et aussi toujours dans la même idée des livres Leap pad avec lecteur interactif (adaptés pour les 2 à 3 ans). Sinon ma sœur lui a pris une trottinette à 3 roues toujours chez Oxybul ; ma mère lui a pris un gros camion de pompiers ; mon père lui a opté pour une malette de docteur, une moto à friction 20cm, un livre de bain qui change de couleur, 2 autres livres et un imagier avec des objets du quotidien.
Les autres de la famille lui mettront des sous sur son compte je pense. Pour Noël, ma sœur lui a déjà pris un Monsieur Patate Safari géant aussi. Et moi, je vais lui faire une gournette ou un bracelet d'identité avec son prénom et mon téléphone car il se barre tellement à droite à gauche que même à la crèche, les nanas ont peur qu'ils se retrouvent en douce à l'extérieur!!!!! :etonnant: Donc au moins, s'il s'échappe, on m'appellera de suite!!! :sage:
Et les légos, cubes etc Noa adore. Idem pour tout ce qui roule (voiture, moto, pompiers, etc...) et qui fait du bruit (instruments de musique).
En fait, y'a tellement d'idées!!! Regardes sur oxybul, ils font une séléction par tranche d'âges et comme dit Grosse B, tu trouveras forcément ton bonheur!
J'ai aussi dépensé beaucoup de sous dans des nouveaux fringues et notamment pyjamas velours VertBaudet qui sont au top! Et aussi dans le repas d'anniversaire incluant toute la déco des gâteaux en pâte à sucre que je tente de faire moi-même pour la 1è fois et qui m'ont coûtée une blinde!!!
J'ai réalisé le 1è pour la crèche (les 2 autres arrivent pour dimanche, je vous enverrai les photos!), vous avez du voir la photo sur fb sur le thème Winnie. Je me suis éclatée à le faire et Noa était au top à la crèche où il a fat sensation avec!

A part ça, en effet Clochette je comprends tes réticences à avoir un 2è enfant... Mais bon, vous voulez de toutes façons en avoir un 2è donc mieux vaut "tôt" que jamais! Tu ne fais que retarder les inconvénients que tu auras à affronter à un moment ou à un autre si tu en as un 2è! Il faut donc s'organiser et accepter les tenants et les aboutissants :zen: Tu peux déjà arrêter ta pilule et voir ce que donne le hasard :croisedoigts:

Voilà , allez les filles, venez par ici :applose: :applose: :applose:
JVM
[font=Comic Sans MS]BB1 Surprise 3,8kg pour 50,5cm né le 05/10/2013[/font]
Mon p'tit Boy, NOA, l'amoooour de ma vie!Image
Avatar du membre
clochette51
Top fraise
Top fraise
Messages : 837
Enregistré le : 02 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

Coucou Otika,

Tu as vu, je suis réactive! :-D En fait je suis en arrêt maladie pour deux jours car extinction complète de voix!

Merci pour les infos cadeaux. Comme toi, Hugo a déjà pas mal de jouets de son âge avec lesquels il ne joue finalement pas tellement. Et je n'ai pas envie d'investir dans des jouets qui ne dureront pas longtemps. Donc, verdict:
- mes parents vont lui offrir une draisienne
- ma BM va lui offrir de la pâte à modeler et un tracteur playmobil réf 5121 (j'aimerais bien compléter avec des chevaux et autres animaux de la ferme ensuite: ça le passionne)
- nous : un monsieur Patate, des DVD Tibère et la maison bleue, des livres et puzzles pour renouveler son stock, et un nouvel élément tut tut bolides (chantier ou parking toboggan)

C'est dingue ce qu'on a envie de les gâter ces loulous! Hugo adore que l'on joue ensemble: "Maman, tu viens!", "Maman assis là!", etc. Je ferai la visite des 2 ans dans 2-3 semaines, quand je serai en vacances. Pour le moment, Hugo pèse environ 13 kg. Il met toujours du 2 ans: ça soulage mon budget! :wink: Niveau santé, il est enrhumé depuis 1 mois, et d'après le médecin ça ne va pas s'arranger avant le printemps: il y aura des hauts et des bas. Les nuits sont un peu plus calmes, mais le matin il se réveille quasi systématiquement vers 5h30 et impossible de le rendormir dans son lit, alors il finit la nuit avec nous...

Otika, tu dois être super fière de ton gâteau Winnie l'ourson! Je pensais que tu l'avais acheté... Moi j'en serai incapable! :wink: Noa a dû être très fier aussi de souffler ses bougies à la crèche! Les photos sont trop mignonnes! Par contre, pas cool l'otite: tu as bien fait d'aller très vite chez le médecin, ça peut faire très mal si on ne les soigne pas à temps...

Hugo est le prochain à fêter ses ans: vendredi prochain! Je vous mettrai des photos aussi! :-)
Je suis hyper contente de re-papoter à nouveau sur le fofo, je repense souvent à ma période grossesse et "jeune" maman avec déjà nostalgie! Et c'est vrai que j'ai quand même hâte de revivre tout ça! Par contre, pas d'arrêt de pillule avant janvier-février. Je veux que si BB2 il y a, il arrive après la rentrée scolaire de Hugo: ce sera plus facile niveau finances, organisation et je veux que Hugo attaque sa rentrée des classes sereinement!
Je vous tiendrai au courant!

Mais au fait Otika, tu n'as pas répondu à ma question... Avec zhom c'est reparti? Désolée si j'insiste: tu n'es pas obligée de répondre! :wink:

Allez, je vous fait pleins de bisous les filles. A bientôt!
:bisou: :bisou: :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
Avatar du membre
otika_007
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 08 août 2012, 23:18
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

clochette51 a écrit : Mais au fait Otika, tu n'as pas répondu à ma question... Avec zhom c'est reparti? Désolée si j'insiste: tu n'es pas obligée de répondre! :wink:
:
Oui Clochette, en fait il n'était jamais bien loin durant tout ce temps... juste que le monsieur est coriace :lol: :lol: :lol:
Et la dernière fois, il m'embrasse devant sa mère! Moi toute gênée... Je lui fais la remarque "ah bah je ne savais pas que c'était officiel!" et lui "bah évidemment que c'est officiel" ; et moi pour finir "ah bah j'suis contente de le savoir!!!" :tropdrole:
Depuis c'est la fête :applose: :applose: :applose: Bon c'est toujours chacun chez soi hein mais bon, y'a de nouveau présence, tendresse et ça fait vraiment du bien. Tout le monde est content. C'est bien plus simple ainsi et mieux aussi pour Noa de voir ses parents ensemble! :wink:
Et on s'entend de mieux en mieux aussi sur l'éducation de Noa. En fait, on est comme le bon vin, on se bonifie avec le temps et on revient de très loin alors c'est inespéré.

Clochette, ta voix, ça va mieux aujourd'hui???
Pour info, Noa lui est déjà sur du 4 ans! MDR :quoi:

:fraiseb:
[font=Comic Sans MS]BB1 Surprise 3,8kg pour 50,5cm né le 05/10/2013[/font]
Mon p'tit Boy, NOA, l'amoooour de ma vie!Image
Avatar du membre
clochette51
Top fraise
Top fraise
Messages : 837
Enregistré le : 02 avr. 2012, 18:10
Contact :

Re: BB1 pour FIN OCTOBRE 2013 +++

En voilà une bonne nouvelle! :applose: :applose: :applose:
Ce doit être top pour Noa que vous soyez réunis et en accord! Et chacun c'est soi, c'est effectivement un bon compromis: ça permet de reprendre les choses en douceur, sans rien brusquer... :good:

Ma voix bof bof! Et là il est 3h55 du mat'! Je vais re-tenter de me coucher. Mes voisins ont fait une méga chouille: impossible de fermer l'oeil! Heureusement mes deux mecs dorment, c'est déjà ça! Chéri n'aura aucune excuse pour ne pas gérer Hugo demain matin!

Bisous
:bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]Notre petit Hugo est enfin parmi nous![/font][/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités