Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.

cervu
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

BeaQuadra a écrit ::coucou: du matin !!!
Bon 1e jour d'arrêt maladie, sans être malade... qu'est ce que je vais faire de tout ce temps :reflechis: pas l'habitude moi !
Aujourd'hui ce sera linge !
Demain ce sera tri des fringues et hivernage des pulls (il serait temps !).

Moon, as tu envisagé de faire un TG ? je sais que tu trouves ton cycle tout pourri... mais justement ta tempé en est où ?

Chanta ... donnes nous des news !

Cervu, :bisou: tu as raison, il vaut mieux rester au calme. ET puis, en mon absence, Ils vont peut être me trouver indispensable au boulot :lol:
De toute façon je suis cuite, j'ai encore dormi 5h cette nuit... c'est juste pour moi qui ai le gène de la marmotte.
Par contre, je n'ai rien dit des raisons de mon arrêt, je leur ai juste dit que ce n'est pas grave et qu'il ne faut pas s'inquiéter.... :lol: comprends ce que tu veux avec ça ! :lol:

:bisou: à plus tard... je ne serai pas bien loin...
moi je pensais que je m'ennuierai et bien non les jours ont défilé à une allure alors profite en bien
Image
anoufe
Top fraise
Top fraise

kikou :coucou:

ici c'est pluie et pluie pfff

Béa, profite pour te reposer, télé, repas, farniente c'est la belle vie non
fais en le moins :-D

Moon, ton corps se rebelle ou quoi ?

ce matin j'ai déposé des CV dans des boites d'intérim, et y a tellement de papiers à ramener pfff enfin j'espère que j'aurai quelque chose vite fait ca fera du bien au compte qui souffre énormément

allez je zieute le match de brésil Mexique d'un œil, ca chauffe pas encore pour que j'ai les 2 yeux fixés sur la télé

bonne soirée à vous ! je repasse tout à l'heure
asemova
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!
Hier j'ai vu ma nouvelle gynéco PMA! Plus jeune, plus ouverte et surtout qui pratique le double-don et qui a ses donneuses! Je lui ai parlé de mon envie de faire un dernier essai en cycle spontané et elle a tout à fait compris. Donc en Suisse, à part quelques essais couettes avec ce pote qui s'est proposé je ne tente rien. Et dès mon retour en Argentine le 9 septembre on attaque car mes règles devraient arriver le 9 ou le 10!
Par contre les statistiques de réussites à 43 ans en FIV ne sont pas terribles (9%), alors qu'avec un double-don on atteint les 50%! Mais peu importe je veux être en paix avec mon corps et donner une chance à mon ovule!
Donc mardi prochain je décolle pour la Suisse et le 1er juillet je commence mon job d'été !
Gros bisous à toutes
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
chantalita
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Alors pour moi les résultats ne sont pas au top!! Comme le médecin l'a dit, c'est normal que la réserve ovarienne diminue... c'est l'age. Ma réserve est a moins de 2 (1.75 si j'ai bien compris) et je n'ai que 9 follicules alors qu'il dit que l'idéal serait de 14. Mais la bonne nouvelle dans tout ça? On commence un protocole pour une insémination (il m'a bien dit une insémination forte). Mais avant je dois prendre un traitement pour essayer de ''rajeunir'' mes ovaires, ou tout au moins essayer d'avoir de bonnes ovulations et des bons ovules. J'ai bien compris qu'il voulait essayer 3 inséminations et dès que j'ai perdu mon surplus de poids, on essaie la FIV!! Mais avant toute chose, j'ai aussi une pds a faire et prendre rdv avec un endocrinologue. Au moins comme j'ai dit a mon mari, on a pas été refusés... On peut juste commencer les essaies dans un mois, le temps de donner le temps a mon corps de bien digérer le traitement. Mais au moins ça avance.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle1: :trefle1:
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
cervu
Super fraise
Super fraise

asemova a écrit :Salut les filles!
Hier j'ai vu ma nouvelle gynéco PMA! Plus jeune, plus ouverte et surtout qui pratique le double-don et qui a ses donneuses! Je lui ai parlé de mon envie de faire un dernier essai en cycle spontané et elle a tout à fait compris. Donc en Suisse, à part quelques essais couettes avec ce pote qui s'est proposé je ne tente rien. Et dès mon retour en Argentine le 9 septembre on attaque car mes règles devraient arriver le 9 ou le 10!
Par contre les statistiques de réussites à 43 ans en FIV ne sont pas terribles (9%), alors qu'avec un double-don on atteint les 50%! Mais peu importe je veux être en paix avec mon corps et donner une chance à mon ovule!
Donc mardi prochain je décolle pour la Suisse et le 1er juillet je commence mon job d'été !
Gros bisous à toutes
tres bonne façon de penser je croise les doigts pour toi
Image
cervu
Super fraise
Super fraise

chantalita a écrit ::coucou:

Alors pour moi les résultats ne sont pas au top!! Comme le médecin l'a dit, c'est normal que la réserve ovarienne diminue... c'est l'age. Ma réserve est a moins de 2 (1.75 si j'ai bien compris) et je n'ai que 9 follicules alors qu'il dit que l'idéal serait de 14. Mais la bonne nouvelle dans tout ça? On commence un protocole pour une insémination (il m'a bien dit une insémination forte). Mais avant je dois prendre un traitement pour essayer de ''rajeunir'' mes ovaires, ou tout au moins essayer d'avoir de bonnes ovulations et des bons ovules. J'ai bien compris qu'il voulait essayer 3 inséminations et dès que j'ai perdu mon surplus de poids, on essaie la FIV!! Mais avant toute chose, j'ai aussi une pds a faire et prendre rdv avec un endocrinologue. Au moins comme j'ai dit a mon mari, on a pas été refusés... On peut juste commencer les essaies dans un mois, le temps de donner le temps a mon corps de bien digérer le traitement. Mais au moins ça avance.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle1: :trefle1:
c'est une tres bonne nouvelle allez on y croit. pensons positif
Image
kiki44540
Super fraise
Super fraise

cc les filles

asemova
ahhh c'est bien ca courage !!
chantalita
bon oui c'est bien comme tu dis t'es pas refusé

je pense que mes :regles: vont arriver mais j'aurai preferé ds 2/3j pour que ca les decale pour que je les ai pas en vacances donc j'espere qu'elles vont attendre 2/3j

rien de prevu ajd ce matin vinny a epreuve d'eco droit
boopsycat
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines :)

J'espère que vous allez bien !

@asemova : c'est un sacré programme, mais tout semble clair ! Reste plus qu'à ! Bon courage :croisedoigts: :croisedoigts:

@chantalita: Plutôt positif tout ça, on y croit :) :croisedoigts:

@kiki : un bouchon ? lol Trêve de blague ça arrivera jamais au bon moment ces petites choses !

Petit tour d'horizon .. :regles: déjà finies ! mouarff ! Même pas 48h ! C'est décevant !
Toujours pas de news de ma gynéco depuis que je lui ai faxé mes résultats de prise de sang et d'écho.. j'avoue que je commence à m'impatienter !!!!
Prise de sang J3, faite ce matin , résultat vers 18h !

Je vous souhaite une belle journée :bisou: :bisou:
kiki44540
Super fraise
Super fraise

boops
ahhhh bonne idé ca le bouchon :lol: :lol:
non mais c vrai ca arrive jamais comme on veut :ouin:

ahhhh bon y a plus qu'a attendre ce soir alors !! t'as tel a ta gygy ??
2j en effet c'est pas bcp !!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations