Coucou les filles
J'ai une question à 2 balles....ce matin ma tempé à heure habituelle était ENCORE 36°7, je me suis rendormie pour 1h et au réveil de 8h30 elle était à 36°8...je rentre laquel sur ma courbe?????
Sinon ben j'ai toujours les seins à la Samtha Fox

et mal aux tétons, trop bizzare après tant de jours...ferais-je une ovulation prolongée???
Paula: tant mieux pour ton fils qui va mieux

, il m'a l'air d'avoir la réponse à tout, ça m'a fait sourire de lire ce qu'il t'a dit, et ta fille aussi c'est un amour de penser à toi comme ça.
C'est génial pour ta chienne, elle a l'air douce, ça va ètre une bonne maman, surement meilleure que certains humains...
Cervu, il fauit absolument que tu te détende, essaye le yoga ou parle en au medecin, tu es enceinte et il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien, il faut juste que tu commence à voir les choses en positif, la grossesse est un moment merveilleux, à part la nausée, les pieds qui gonflent, l'aciditée d'estoma etc..à ce moment là oui tu pourra et devra ralé , aller, voit le positif, tu es déjà maman
Asemova: tu a très bien fait, on va te suivre!!!!
Isabelina: si Vincent pas là étranger arrivé

et c'est génial ce truc, je crois que si j'étais à votre place je ferais ça aussi.
Moon: tes examens?
Mac, Eva, Samanthaa:

aussi