Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
eva&bb3
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Cervu, c'est que du bonheur !!!!! vis ton bonheur, ne te prive pas de cette joie ! il est là le doc à dit que tout allé bien, alors pourquoi ne pas y croire ?! tu es enceinte ma belle ! et ça c'est le plus beau cadeau du monde !!!!!! je te souhaite une grossesse de rêve, un accouchement parfait et un bébé comme tu l'as toujours souhaité !!!!!! plein de bisous future Maman :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Courier New][/font]Image[font=Comic Sans MS][/font]

eva&bb3
Fraise attitude
Fraise attitude

oups "que tout allait bien"

Filles en essais:

MAC(Madame âge canonix): 42 ans, essai bb1 depuis octobre 2011, C21
SAMANTHAA : 44 ans essai BB2 (FC à + de 3 mois)
HANENE2ROMANS: 41 ans, essai bb5 depuis avril 2013 (c2)
CERVU: 42 1/2 ans, essai bb1 depuis janvier 2009 (geu et ablation trompe gauche janvier 2010, img avril 2011, fc juillet 2012)
ECORU: 42 ans, essai bb1
ANASTASIA: 41 ans, essai BB8 depuis 2013
TORTUDO72: 41 ans, essai bb3 depuis avril 2013 (C2)
AVECLESOURIRE: 44 ans, essai BB5 depuis l'été 2012, FC en décembre 2012
VACANCEAUSOLEIL: 46 ans, essai bébé 3(avortement thérapeutique en 1999)( geu en 2000)
MOONCARLIN: 42 ans, bébé ange (noeud du cordon) le 6 avril 2013, nouvel essai bb espoir mai 2013.
JOELLE: 45 ans, essai bb5 depuis mai 2011
MIMII3004: 43 ans, essai bb3 depuis août 2012
CHANTALITA: 40 ans, essai bb2, fc 12 décembre 2011, trompe droite bouchée
FOUFOU: 42 ans essai bb5 depuis aout 2012, 2 fc une en janvier et une autre en avril 2013 .
ISABELINA: 40 ans,essai bb1 mai 2013
ELOUAN: 40 ans, essai bébé 4 depuis juin 2012
ERMA84: 42 ans essai bébé 4 depuis janvier 2013 FC c1
ASEMOVA: 42 ans essai bb1 depuis avril 2013, C2
BIDOUCH: ?
CAMICE: 43 ans, essai bb3 depuis janvier 2013 C6
EVA: 40 ans, essai bb3 depuis janvier 2012 C... trop longtemps
PAULA: 43 ans essai bb5 depuis février 2012
-------------------------------------------------------------------------_-------------

Filles enceintes :

Cervu bb1
----------------------------------------------------------------------------------------
Filles en période d'ovulation :

Moon J1
Mimi: J 30
tortudo J15
Samanthaa J8
Elouan J1
Anastasia : J2
----------------------------------------------------------------------------------------

Filles en DPO :

AvecLeSourire: DPO 4 ?
Ecoru: C 2 DPO (selon )
hanene2romans :
Mimi3004: DPO 16
Foufou: dpo 4
Vacancesausoleil: dpo 22 PFFFFF!!!!
Erma84: dpo 10
Bidousch : fin de cycle
Chantalita: Dpo 3
Asemova: Transfert le 26 mai, le 10 juin
Eva : DPO dans 12 j
Camice : DPO 6 au 3 juin
MAC : DPO 5 (FF)
isabelina:DPO 5
paula06
Top fraise
Top fraise

oh les copines :coucou: :coucou:
alors ce week un peu difficile car mon petit chou (nicolas) n'allait pas bien, baisse tension, pas faim, bref aller un p'tit tour à l'hopi... il râlait car il avait peur que la chienne mette bas!! Alors je lui dis : attend on nous paie (la sécu) l'avion, l'hôtel 4* ( on va à Neker paris le meilleur hopi) en pension complète, pas de ménage à faire, même pas le lit et tu chouines!!!!!! il me regarde d'un air "et dire que c'est ma mère" et me répond : elle est bonne ta blague maman très bonne alors va y avec papa en amoureux à ton 4*!!!!!!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Il m'a scotchée quoi!

Le dimanche soir feu vert pour rentrer,
Lundi matin 8h notre belle Guess nous a fait 4 beaux petits......... :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille:

Elle venait me les faire sur mes pieds....... et repartait dans son panier, j'ai fini par aller dans son panier avec elle, c'était très émouvant...

Mon nico est comme un fou comme un fou, la petite aussi elle me dit : maman demande à Guess qu'elle t'en donne un de bébé elle en a plein elle!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Asemova, suis désolée pour toi princesse je ne sais pas quoi te dire :bisou: :bisou:

Moon rassure toi on a toutes les mêmes petits loups à qui parfois on tordrait bien le coup :tropdrole: :tropdrole:

Crevu allez choupette, :zen: :zen:

Tortudo :bisou:

Et toutes les autres :bisou:
eva&bb3
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations à Guess ;-) !
Ton fils va mieux ? C'est l'essentiel !
Un bisous du matin !
@+
asemova
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!
Paula contente que ton bout de chou soit rentré à la maison et félicitations pour les chiots!

Je viens de passer une commande sur Cryos! Arrivage du colis le 20 juin.... Va falloir que je teste mon ovulation... Et comme il me reste du Puregon au frigo...je ne vais pas me gêner ! Même dosage que pour mon IA...
J'en ai des frissons...qui sait... Je joue avec la chance, mais ça vaut la peine et j'ai fait mes calculs, je m'en sors financièrement même si je dois faire on transfert vers le milieu de l'été !
Bonne journée à toutes!
:bisou:
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
Madame-Age-Canonix
Top fraise
Top fraise

Asemova ! :applose: :good:

paula, j'adore son humour, à ton fils ! ça va mieux ?

eva; comment ça va ?

Chantalita, tu es où ? comment ça va ?

mimi, :bisou:

anastasia, ton changement de poste te convient ?

moon, toujours en forme ! :tropdrole: Dis, tu sais pourquoi certains disent que la phase lutéale courte, c'est pas bien ? alors que ton gygy dit de ne pa s'inquiéter ? Enfin, toi, tu es fertile, c'est peut-être pour ça ? Et puis, il y a court et court ! pfff.. pas très clair... mais je dors encore...

sam, tortudo :bisou:

cervu : pense postif ma belle ! tu es enceinte, bb va bien, alors profite ! :bisou: :bebegif:

hanene, si tu passes par là, donne des nouvelles ! J'espère que tout va bien ! :bisou:

Bon, je file à la douche !

Bonne journée les filles !
On abandonne...
isabelina
Top fraise
Top fraise

BONJOUR!!!
un petit coucou avant d'aller au boulot!bah oui il faut bien remplir le frigo :wink:
cervu tu devrai profiter pleinement du moment présent. tu es enceinte! waouh !!! je me doute que tu as des craintes mais profite :bisou:

assemova c'est super que tu as sauté le pas, j'aurai fait pareil. donne moi un peu plus de détails. as tu pris plusieurs paillettes ou bien une seule? comment se passe la décongélation enfin le temps etc...je m'informe au cas ou. as tu pris le même groupe sanguin que toi? enfin j'ai plein de questions. je croise :croisedoigts: pour toi.

quand a moi pas de nouvelles de Vincent. c'est toujours moi qui doit faire le 1er pas, normale c'est moi qui a besoin de lui.je vais lui envoyer un message histoire de lui dire que je suis toujours envie :wink:
bon ici il fait gris!!! rendez nous le soleil!!!!
bonne journée a vous toutes je pense a vous :bisou: :bisou:
tortudo72
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou:

J'ai une question à 2 balles....ce matin ma tempé à heure habituelle était ENCORE 36°7, je me suis rendormie pour 1h et au réveil de 8h30 elle était à 36°8...je rentre laquel sur ma courbe?????

Sinon ben j'ai toujours les seins à la Samtha Fox :tropdrole: :tropdrole: et mal aux tétons, trop bizzare après tant de jours...ferais-je une ovulation prolongée??? :tropdrole:

Paula: tant mieux pour ton fils qui va mieux :bisou: , il m'a l'air d'avoir la réponse à tout, ça m'a fait sourire de lire ce qu'il t'a dit, et ta fille aussi c'est un amour de penser à toi comme ça.
C'est génial pour ta chienne, elle a l'air douce, ça va ètre une bonne maman, surement meilleure que certains humains...

Cervu, il fauit absolument que tu te détende, essaye le yoga ou parle en au medecin, tu es enceinte et il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien, il faut juste que tu commence à voir les choses en positif, la grossesse est un moment merveilleux, à part la nausée, les pieds qui gonflent, l'aciditée d'estoma etc..à ce moment là oui tu pourra et devra ralé , aller, voit le positif, tu es déjà maman :wink:

Asemova: tu a très bien fait, on va te suivre!!!!

Isabelina: si Vincent pas là étranger arrivé :tropdrole: et c'est génial ce truc, je crois que si j'étais à votre place je ferais ça aussi.

Moon: tes examens?

Mac, Eva, Samanthaa: :bisou: aussi
Image
paula06
Top fraise
Top fraise

Eva, Mac,
Oui il va mieux ils l'ont reboosté en plaquettes, on a l'habitude, et puis maintenant les chiots, ca va le booster ça!!! :pl:

Asemova, on est prête à tout pour avoir un p'tit loulou dans le bidou c'est clair!

Isabelina, hé dis lui à ton Vincent " Gaff, gaff, mes copines ont écris au papa noël... gaff à tes fesses, car devant mon cadeau je risque de ne plus les voires tes fesses et du coup tu ne verras plus les miennes non plus :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
paula06
Top fraise
Top fraise

Tortudo,
tu dois inscrire la temp de ton heure habituelle, moi aussi si je la prends avant elle est un peu plus basse la gygy m'a dit c'est pour cela que l'on demande tj à la même heure :bisou:

Moon, alors toi, :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: j'adore ton histoire de commande pour asemova J ADORE!! :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations