Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
chantalita
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

:coucou: pour moi ce matin tempé qui a monté a 37.01, mais petits spottings marrons. Habituellement, j'ai 2 journées de spottings et après j'ai mes :regles: . On verra bien demain ce que ça va donner. Bonne journée les :fraisinaute: je vais travailler...
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image

Madame-Age-Canonix
Top fraise
Top fraise

Isabelina, je ne sais pas ! désolée ! mais il y aura bien des filles pour te répondre !

comment ça va francesca ?

Mimi, je suis désolée pur toi ! on y croyait tant ... :bisou:

chantalita, ta temp remonte malgré les spottings... regarde tes anciennes courbes pour comparer ! c'est peut-être une bonne nouvelle !

Moon, merci pur l'explcation !

sam, quoi de neuf ? tu tiens le coup au boulot ? :bisou:

Pour les symptômes, je ne sais plus qui en parlait...
J4ai déjà eu un cycle avec tous les symptômes possibles, poitrine fort gonflée, et douloureuse.. retard de règles de 6 ou 7 jours , même ma meilleure amie croyait que j'étais enceinte... et pourtant, non ! que dalle ! nada !
Ce cycle, ça recommence... ... mais je sais que c'est comme la dernière fois... un faux symptôme !
Je crois qu'il faut attendre un vrai retard de régles (un mois, ce doit être suffisant, non ?) et un bb dans les bras au bout de 9 mois... qu'est-ce que vous en pensez ? ! :tropdrole: )
On abandonne...
Madame-Age-Canonix
Top fraise
Top fraise

Filles en essais:

MAC(Madame âge canonix): 42 ans, essai bb1 depuis octobre 2011, C21
SAMANTHAA : 44 ans essai BB2 (FC à + de 3 mois)
HANENE2ROMANS: 41 ans, essai bb5 depuis avril 2013 (c2)
CERVU: 42 1/2 ans, essai bb1 depuis janvier 2009 (geu et ablation trompe gauche janvier 2010, img avril 2011, fc juillet 2012)
ECORU: 42 ans, essai bb1
ANASTASIA: 41 ans, essai BB8 depuis 2013
TORTUDO72: 41 ans, essai bb3 depuis avril 2013 (C2)
AVECLESOURIRE: 44 ans, essai BB5 depuis l'été 2012, FC en décembre 2012
VACANCEAUSOLEIL: 46 ans, essai bébé 3(avortement thérapeutique en 1999)( geu en 2000)
MOONCARLIN: 42 ans, bébé ange (noeud du cordon) le 6 avril 2013, nouvel essai bb espoir mai 2013.
JOELLE: 45 ans, essai bb5 depuis mai 2011
MIMII3004: 43 ans, essai bb3 depuis août 2012
CHANTALITA: 40 ans, essai bb2, fc 12 décembre 2011, trompe droite bouchée
FOUFOU: 42 ans essai bb5 depuis aout 2012, 2 fc une en janvier et une autre en avril 2013 .
ISABELINA: 40 ans,essai bb1 mai 2013
ELOUAN: 40 ans, essai bébé 4 depuis juin 2012
ERMA84: 42 ans essai bébé 4 depuis janvier 2013 FC c1
ASEMOVA: 42 ans essai bb1 depuis avril 2013, C2
BIDOUCH: ?
CAMICE: 43 ans, essai bb3 depuis janvier 2013 C6
EVA: 40 ans, essai bb3 depuis janvier 2012
PAULA: 43 ans essai bb5 depuis février 2012
-------------------------------------------------------------------------_-------------

Filles enceintes :

Cervu bb1
----------------------------------------------------------------------------------------
Filles en période d'ovulation :

Moon J1
Mimi: J 30
tortudo J15
Samanthaa J8
Elouan J1
Anastasia : J2
----------------------------------------------------------------------------------------

Filles en DPO :

AvecLeSourire: DPO 4 ?
Ecoru: C 2 DPO (selon )
hanene2romans :
Mimi3004: DPO 16
Foufou: dpo 4
Vacancesausoleil: dpo 22 PFFFFF!!!!
Erma84: dpo 10
Bidousch : fin de cycle
Chantalita: Dpo 3
Asemova: Transfert le 26 mai, le 10 juin
Eva : DPO 6 (au 31 mai 2013)
Camice : DPO 6 au 3 juin
MAC : DPO 5 (FF)
isabelina:DPO 5
On abandonne...
mimi3004
Top fraise
Top fraise

Filles en essais:

MAC(Madame âge canonix): 42 ans, essai bb1 depuis octobre 2011, C21
SAMANTHAA : 44 ans essai BB2 (FC à + de 3 mois)
HANENE2ROMANS: 41 ans, essai bb5 depuis avril 2013 (c2)
CERVU: 42 1/2 ans, essai bb1 depuis janvier 2009 (geu et ablation trompe gauche janvier 2010, img avril 2011, fc juillet 2012)
ECORU: 42 ans, essai bb1
ANASTASIA: 41 ans, essai BB8 depuis 2013
TORTUDO72: 41 ans, essai bb3 depuis avril 2013 (C2)
AVECLESOURIRE: 44 ans, essai BB5 depuis l'été 2012, FC en décembre 2012
VACANCEAUSOLEIL: 46 ans, essai bébé 3(avortement thérapeutique en 1999)( geu en 2000)
MOONCARLIN: 42 ans, bébé ange (noeud du cordon) le 6 avril 2013, nouvel essai bb espoir mai 2013.
JOELLE: 45 ans, essai bb5 depuis mai 2011
MIMII3004: 43 ans, essai bb3 depuis août 2012
CHANTALITA: 40 ans, essai bb2, fc 12 décembre 2011, trompe droite bouchée
FOUFOU: 42 ans essai bb5 depuis aout 2012, 2 fc une en janvier et une autre en avril 2013 .
ISABELINA: 40 ans,essai bb1 mai 2013
ELOUAN: 40 ans, essai bébé 4 depuis juin 2012
ERMA84: 42 ans essai bébé 4 depuis janvier 2013 FC c1
ASEMOVA: 42 ans essai bb1 depuis avril 2013, C2
BIDOUCH: ?
CAMICE: 43 ans, essai bb3 depuis janvier 2013 C6
EVA: 40 ans, essai bb3 depuis janvier 2012
PAULA: 43 ans essai bb5 depuis février 2012
-------------------------------------------------------------------------_-------------

Filles enceintes :

Cervu bb1
Filles en période d'ovulation :

Moon J1
tortudo J15
Samanthaa J8
Elouan J1
Anastasia : J2

Filles en DPO :

AvecLeSourire: DPO 4 ?
Ecoru: C 2 DPO (selon )
hanene2romans :
Foufou: dpo 4
Vacancesausoleil: dpo 22 PFFFFF!!!!
Erma84: dpo 10
Bidousch : fin de cycle
Chantalita: Dpo 3
Asemova: Transfert le 26 mai, le 10 juin
Eva : DPO 6 (au 31 mai 2013)
Camice : DPO 6 au 3 juin
MAC : DPO 5 (FF)
isabelina:DPO 5
CA Y EST NOUS AVONS NOTRE PLEIN DE BONHEUR
NOTRE PETITE FANNY FAIT PARTIE DE NOTRE FAMILLE

MIMI 44 ZHOME 42
MARINA 11 ANS
DYLAN 9 ANS
FANNY NEE LE 31/03/2014
samanthaa
Top fraise
Top fraise

Tortudo : lache pas l'affaire :non: , tu n'as pas ovuler visiblement, ton TO était surement une petite montée de LH cela arrive mais quand tu vois que pas de montée de temper c'est que niet...faut attendre et faire :calin: .
par contre, tu parles de tes nénés qui te démangent au bout...ça = femme quand elle est excitée, ses sens féminins parfois sont plus prononcés...
Comme quand on est enceinte ou nénés titillent.
Et ta présence de GB ....tjs là donc Tp tp tp ma belle.

Moon : toi la Déesse de l'info merci des données et je suis A+ :lol: donc vaut mieux du A- ou O- : c'est ca, il me faut l'opposée'.
C'est vrai qu'on pense pas a cela dans la "vraie" vie mais bon, là quitte a chosiir autant que cela soit compatible :good: .
J'espyère que tu penses à tes révisions aussi mais si tu es aussi pointues que ce que tu donnes la vache, t'es une nana performante :bisou:

Francesca : quel bonheur que ton passage et OUI CERVU est :enceinte+: , ça aide a y croire car je me souviens de ces moments aussi a elle de découragements...hummm

Isabelina : tu es toute mimi de donner des explciations sur paillettes etc :bisou: . Moi je me dis ca va etre de la flotte tout ça :lol: , bon je vais devoir acheter aussi des seringues , il en parle dans leur truc :tropdrole: .
Oui j'avais vu aussi ICI MOT10 avec donneur anonymous.
Je me vois deja un midi , tranquille faire ça au moins pas d'emmerde pendant 1h ensuite jambes en l'air :bebegif:

POur te répondre à ta question à toi , Isabelina :
Si pour booster ta fertilité 1) tu fais une cure de gelée royale si si ; 2) prends des compléments d'ovocyte (il s'en vende sur simply pasdepub/) ; j'ai commencé ma cure il y a plus d'un mois, j'en ai acheté 3 boites, il parle de 6 mois pour aider à nos ages :good: 3) prends de la teinture de mère sauge (en pharmacie - flacon pompe) pour glaire pas acide et bon donc pour :spermatobleu: 4) si tu peux prendre homéopathie ovarinum 7 Ch à J5 10 pastilles + folliculinum 7 ch J9 10 pastilles + progesteronum 7 CH J16 + 18 10 pastilles.
(pas tilles à faire fonde sous la langue) 5) manger de l'avocat dès 2ème jours des règles = préparation endomètre de façon naturelle et l'avocat c'est bon aussi :tropdrole: : C'est deja pas mal ma liste ..allez :croisedoigts: .
Ah si, tu peux comme Cervu ou Sayhello : la crème à la progesterone dès ovulation avérée (achat site Biovea) ; j'en ai parlé l'autre jour quand il y avait une bonne pormo. :applose: :croisedoigts: :bisou:

Asemova : pti coucou et si tu te rancarde sur Cryos, tu as vu on en cause ici, j'en pose des questions aussi, j'espère que cela t'aidera :good: Par contre prendre bien du "unwashed" (brut) ; moi j'ai regardé là aussi ou je vois que cela a donné un bébé :lol: .*
Toi , tu es en plein dedans alors :applose: :applose:

je reviens pour la suite :bisou:
samanthaa
Top fraise
Top fraise

me revoila :wink:

Chantalita : whouaou quelle courbe quand meme, je souahite que cela soit fructeux car elle est magnifique :croisedoigts:
et top tes courbes , on peut voir aussi les anciennes et en gros plan en plus , moi je dois avoir un bug car pas de liens 'simply link' mais bon...tant pis.

Mac : oui merci je teins le coup, je suis allée au boulot, pas été voir le médecin comme la psy du travail me l'a dit..on verra d'ici peu si j'y arrive encore :grattelatete: . Toi aussi tien le coup pour tes cycles et les conseils à Isabelina pour booster cycle si cela peut 'aider fonce :applose:

Cervu : pensée ma belle :wink:

Isabelina : je vois que le lien que j'ai mis est naze va sur 00--.com et fouille dans leur page, tu verras ce dont je parlais (boite blanche ovocyte +)

Mimi : pfff : navrée pour tes :regles: en espérant que la stimulation avec piqures marchera....on veut du +++++++++ :bisou:

Moi, mode fatiguée mais vous vous en doutez et me suis couchée ultra tard hier en me renseignant sur Cryos :tropdrole:

:bisou: à toutes

ps : navrée si je fais des longs mots mais je tente de répondre aussi à chacune
isabelina
Top fraise
Top fraise

sam merci pour les conseils je ne vais pas tout prendre ou sinon je serai tellement booster pour mon ovulation qu'en un seul regard je risquerai d'avoir des triplés :tropdrole: quoi que pour avoir un bébé je ferai tout :wink:
un conseil pour l’insémination artisanale, prenez plutôt une seringue de doliprane plutôt qu'une seringue pour faire une piqure.c'est plus pratique, plus longue etc...(prenez pas l'aiguille :wink: )je dis ça au cas ou. nous avons ici un lot de blonde!!! :tropdrole: :tropdrole: je me mets dans le lot.
j'ai lu pas mal de sujets sur l’insémination artisanale.par contre j'ai lu que ce n’était pas la peine de stériliser car le plastique que compose la seringue ne serai pas bon pour les spermatozoïdes si on le fait.juste bien laver a l'eau chaude. même des gynéco le préconisent.gros :bisou:
asemova
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!
Et bien et bien! Cryos a la cotte ! Ça m'intéresse effectivement, mais avant tout je dois faire un examen pour voir si mes trompes sont bouchées . En effet, avant mon IA le centre m'avait suggéré de faire cet exa et je n'avais pas eu envie... C'est pour ça que j'étais partie sur une FIV car là pas de problème si les trompes sont obstruées .
Avez vous lu le mode d'emploi en anglais pour l'utilisation? J'ai bien ri... Outre le fait qu'on doit rester 30min couchée , on nous conseille d'avoir un orgasme après ...why not ;-)
Par contre, ce qui me dérange c'est qu'on va devoir espérer que le sperme partira dans l'utérus , car lors d'une IA médicale ils utilisent un cathéter donc pas de soucis.
Je vais plutôt voir si on peut faire des IA ou FIV en Norvège , car l'avantage par rapport au donneur, c'est qu'ils ne sont pas tous anonymes et si ça marche je trouve important pour l'enfant d'avoir quelques renseignements sur son donneur biologique... En Espagne ils sont totalement protégés et on ne nous donne même pas leur nationalité.
Bon les filles ils viennent ces :+++: ????
:bisou:
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
samanthaa
Top fraise
Top fraise

Isabelina : merci du tuyau car je ne savais ça, au contraire meme, je pensais que seringue stérilisée etait plus conseillé .
Question de blonde : Mais en quoi le pastique d'une seringue est différent de la seringue Doliprane lol ????

Pour toi Isabelina : commence par teinture de mère sauge (dès arrivées des règles 1er jour) , j'ai trouvé ça spectacualire (enfin pour moi) ensuite tu avises pour le reste moi l'homéo je trouve ça pas mal (et gygy m'a dit que cela ne génait en rien les cycles, ne pouvait que aider).
Ovocyte +, je pense que c'est bien car cycle bien.
Bon courage :bisou:
samanthaa
Top fraise
Top fraise

asemova a écrit :Salut les filles!
Et bien et bien! Cryos a la cotte ! Ça m'intéresse effectivement, mais avant tout je dois faire un examen pour voir si mes trompes sont bouchées . En effet, avant mon IA le centre m'avait suggéré de faire cet exa et je n'avais pas eu envie... C'est pour ça que j'étais partie sur une FIV car là pas de problème si les trompes sont obstruées .
Avez vous lu le mode d'emploi en anglais pour l'utilisation? J'ai bien ri... Outre le fait qu'on doit rester 30min couchée , on nous conseille d'avoir un orgasme après ...why not ;-)
Par contre, ce qui me dérange c'est qu'on va devoir espérer que le sperme partira dans l'utérus , car lors d'une IA médicale ils utilisent un cathéter donc pas de soucis.
Je vais plutôt voir si on peut faire des IA ou FIV en Norvège , car l'avantage par rapport au donneur, c'est qu'ils ne sont pas tous anonymes et si ça marche je trouve important pour l'enfant d'avoir quelques renseignements sur son donneur biologique... En Espagne ils sont totalement protégés et on ne nous donne même pas leur nationalité.
Bon les filles ils viennent ces :+++: ????
:bisou:

Oui j'ai lu ca aussi et puis j'ai lu le contraire sur une autre page.
Moi, je pense qu'il est plus sage de se stimuler effectivement avant mais après relax et jambes en l'air :tropdrole:

Ta gygy a l'air top et "aidante" , tu peux pas lui demander ca? IA

Pour la coté anonyme, ils le sont mais pas complètement non + et il y en a qui ne le sont pas du tout (on voit meme leur arbre généalogique) voir ARNE (nom de code de la personne lol :tropdrole: ).

Oui faire une hystero permet de voir ça et aide au + après, tu peux peut etre tenter ça :croisedoigts: , un compromis avant la norvège :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations