Tortudo : lache pas l'affaire

, tu n'as pas ovuler visiblement, ton TO était surement une petite montée de LH cela arrive mais quand tu vois que pas de montée de temper c'est que niet...faut attendre et faire

.
par contre, tu parles de tes nénés qui te démangent au bout...ça = femme quand elle est excitée, ses sens féminins parfois sont plus prononcés...
Comme quand on est enceinte ou nénés titillent.
Et ta présence de GB ....tjs là donc Tp tp tp ma belle.
Moon : toi la Déesse de l'info merci des données et je suis A+

donc vaut mieux du A- ou O- : c'est ca, il me faut l'opposée'.
C'est vrai qu'on pense pas a cela dans la "vraie" vie mais bon, là quitte a chosiir autant que cela soit compatible

.
J'espyère que tu penses à tes révisions aussi mais si tu es aussi pointues que ce que tu donnes la vache, t'es une nana performante
Francesca : quel bonheur que ton passage et OUI CERVU est

, ça aide a y croire car je me souviens de ces moments aussi a elle de découragements...hummm
Isabelina : tu es toute mimi de donner des explciations sur paillettes etc

. Moi je me dis ca va etre de la flotte tout ça

, bon je vais devoir acheter aussi des seringues , il en parle dans leur truc

.
Oui j'avais vu aussi ICI MOT10 avec donneur anonymous.
Je me vois deja un midi , tranquille faire ça au moins pas d'emmerde pendant 1h ensuite jambes en l'air
POur te répondre à ta question à toi , Isabelina :
Si pour booster ta fertilité
1) tu fais une cure de gelée royale si si ;
2) prends des compléments d'ovocyte (il s'en vende sur simply
pasdepub/) ; j'ai commencé ma cure il y a plus d'un mois, j'en ai acheté 3 boites, il parle de 6 mois pour aider à nos ages
3) prends de la teinture de mère sauge (en pharmacie - flacon pompe) pour glaire pas acide et bon donc pour
4) si tu peux prendre homéopathie ovarinum 7 Ch à J5 10 pastilles + folliculinum 7 ch J9 10 pastilles + progesteronum 7 CH J16 + 18 10 pastilles.
(pas tilles à faire fonde sous la langue)
5) manger de l'avocat dès 2ème jours des règles = préparation endomètre de façon naturelle et l'avocat c'est bon aussi

: C'est deja pas mal ma liste ..allez

.
Ah si, tu peux comme Cervu ou Sayhello : la crème à la progesterone dès ovulation avérée (achat site Biovea) ; j'en ai parlé l'autre jour quand il y avait une bonne pormo.
Asemova : pti coucou et si tu te rancarde sur Cryos, tu as vu on en cause ici, j'en pose des questions aussi, j'espère que cela t'aidera

Par contre prendre bien du "unwashed" (brut) ; moi j'ai regardé là aussi ou je vois que cela a donné un bébé

.*
Toi , tu es en plein dedans alors
je reviens pour la suite