le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3218
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:12
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les copinettes :bisou: :bisou: :bisou:

Hirondelle: c'est normal que ça stresse un peu les picpic la première fois, tu vas t'habituer :wink: courage :bisou: :bisou:

Sgardes: je ne les ai pas mangé encore c'est pour aujourd'hui mais j'avoue qu'en les lavant j'ai pensé à nous :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou:

Etoiléé: merci pour l'annonce de la grossesse de Kouky!!! :baiser: moi je n'étais pas encore arrivée , mais ça me fait super plaisir de lire ça! :-D :-D :-D alors comme ça tu te transformes en lapin?? :-D
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ce cycle pour toi!! :cigonerose: :cigogne:
Pour les iac c'est pas forcément obligatoire, il y a des iac qui se font sur cycles spontanés donc sans picpic, après c'est le gygy qui voit selon ton ovu et comment ton corps fonctionne :wink: :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image

Avatar du membre
chrisrod
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 15 mai 2010, 08:20
Localisation : 49
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:coucou: étoilée
pour cr qui est des nouvelles de la limace... :tropdrole:
elle était toujours ce matin,j'ai même cru a un moment donner
que mes :regles: était de retour....mais non je faisais encore la limace.... :tropdrole:
va peut être falloir que je fasse quelque chose,parce que entre mes :regles: qui on duré deux jours,mon mal de seins,mon mal de dos et mes fuites de limace....
mais j'ai tellement peur d'être a nouveau déçu que je ne me sens pas prête a faire un :testgrossesse:
:bisou: :bisou: étoilée
je repasserais ce soir pour mes autre mounettes
:bisou: :bisou:
étoiléé
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 24 mars 2009, 11:26
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Kikou ! Et ben ma Fleuretinette j'y étais sur le forum en 1965... :tropdrole: euh non :sage: .. c'était en mai 2009.. :sage: ô punaise que ça passe vite !
Ben toi aussi je pense à toi, petit binome de cycle :bisou: je croise sérieusement les doigts :zen: Et tu bulotte toujours ?
Pour les pik pik est ce nécessaire si souci ovulation ou cycle ? Je vais t'agacer mais j'imagine la tête de zours si il doit en + me piquer, lui l'étalon qui a fait ses 2 enfants coup sur coup (à quelqu'un en + qui lui menait une vie d'enfer.. à je suis amère..) !
Mam chris, je comprend que tu n'ai pas envie d'être déçue avec test.. j'en ai à la maison car je trouvais ça plus pratique mais tu vois j'en fais un quand j'ai des doutes (ce qui est fréquent :tropdrole: ), si si :etonnant: , et à chaque fois je suis comme une folle, à guetter cette ligne rose puis quand elle disparait je me morfond et me trouve ridicule.. en même temps je pense qu"il faut le faire car on sait jamais vraiment. Tu penses attendre un peu ou non ma belle cocotte ?
Ben ce matin j'avais une gentille lettre de ma maman, qui n'a pas toujours été très tendre, et pas vraiment maternelle, et elle me dit qu'elle sent qu'un petit bout va finir par arriver avec tous mes changements de vie et d'évolution, qu'elle me le souhaite du fond du coeur, qu'elle se sent enfin prête à être grand mère.. (elle a 66ans..). Et ben ça fait du bien d'avoir une maman :bisou: :bisou:
Bon alors cigogne tu te pointes ou quoi là :cigonerose: :cigogne: :spermatobleu: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3218
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:12
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Etoiléé: comme c'est gentil de la part de ta maman de t'avoir envoyé cette lettre et de te soutenir de la sorte! je suis très heureuse pour toi, tu vois enfin la fin du tunnel :applose: :wink: pour les :testgrossesse: ben j'ose pas en acheter un, j'ai peur que ça me porte la poisse.. :???: pour les picpic tu peux te les faire toi même, s'ils te prescrivent du gonal en stylo c'est super facile à faire :wink: et sinon, tu peux demander à une infirmière à domicile, cela te sera prescrit par ton gygy :wink:
Oui je bulotte / j'escargote toujours, mais bon je suis très partagée entre:
1/ mes seins ce matin, le bout avec tous ces trucs de montgomery bien saillants qui m'ont fait penser à ma grossesse passée, donc je me suis dit: je suis enceinte c'est sûr
2/ le mois dernier sans traitement ni rien mes coquelicots sont arrivés à J29, alors que le cycle iac 1 j'ai fait j23 (record battu.. mais j'avais du duphaston).. là j'en suis à j28 et je me dis que comme j'ai pas de pot dans la vie, ben c'est pas pour ce coup-ci.. super optimiste la fille hein :???: :bisou:

Chris: oui un pti test ne serait pas inutile.. quand j'ai été enceinte, j'ai saigné du bout du tampax à DPO 13 et DPO 14.. et toi, je ne me souviens plus, tu as bcp saigné? :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
sgardes
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 29 sept. 2010, 09:22
Localisation : essonne (91)
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

recoucou les :fraisinaute:
et bien et bien , je vois que le club des baveuses a la pêche. :-D :-D Tant mieux!!
Après une super nuit où je n'ai dormi que 4 heures ( sans savoir pourquoi), ce matin, vers 09H10 une collègue m'est tombée littérallement en pleurs dans les bras... on est allé discutée et en fait elle est rentrée chez elle, comme c'est pas loin ( c'est chez Valou à Longjumeau) j'y suis allée entre midi et deux , voir comment elle allait.. bof, bof.. en fait son mec l'a larguée par..SMS!! quelle horreur... enfin bref.. en plus c'est un mec du boulot aussi.. l'ambiance va être cooL;
:???: :???:
Etoilée, c'est super d'avoir retrouvé et partagé ce post de Kouky.. à l'annonce de l'arrivée de Charly :bisou: trop beau
Et pour répondre au niveau boulot.; c'est pas que c'est dur dur, c'est que j'en ai marre en fait.. cela va faire 10 ans que je travaille pour un opératuer de téléphonie mobile ( le petit carré rouge) et frnachement cela me gave!
Voilà c'est dit... donc j'étudie des alentours diverses et variés..
Fleuretinette, j'imagine que tu as du rigoler avec tes bulots hier.. :tropdrole: :-D .. ton homme n'a pas du comprendre...
Aller mes :fraisinaute: j'y retourne.
Vivement ce soir et la petite dinette avec ma copine... :bisou: :-D :bisou: :-D
Bisous les :fraisinaute: et que ces coquelicots ne viennent pas ( en plus c'est pas la saison, pff).. :coucou: :bisou:
sgardes
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 29 sept. 2010, 09:22
Localisation : essonne (91)
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Juste pour vous dire que j'ai ENFIN pris rdv avec gygy... et faut pas être pressée ni à l'agonie et encore moins travailler :wink: car le prochain rdv disponible est le lundi 07 mars à 09H45!!
J'ai pris..

Bises à vous :bisou: toutes les :fraisinaute:
Nadou240171
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:51
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour à toutes,

Je viens d'avoir 40 ans et je suis enceinte de BB3 et la grossesse se déroule très bien. Je n'ai pas d'hypertention, je suis dans le 3ème trimestre de grossesse et Bebe va bien.

Un petit message d'encouragement à vous toutes. Bon courage.

:coucou:

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Avatar du membre
gilda
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 janv. 2011, 18:01
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Arrrrrgghhhhhh :marre:

J'ai mis un temps fou à vous envoyer un message fleuve et au moment de l'envoyer, ça marche plus... Le message s'est perdu dans les méandres de l'informatique :ouin: ....

Donc, je vous réécris demain parce que là je dois filer...

En tout cas ça m'a fait plaisir de vous lire...

Je vous bises toutes très fort et j'essaierais de retrouver tout ce que je vous disais pour demain :wink: .

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
supercassidy
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 20 janv. 2010, 19:21
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

salut les filles!!

bon anniversaire petit Charly!!allez, un bisou!

c'est sympa Nadou de venir poster pour nous encourager! et hop un ptit bisou aussi!

sgardes, tu vois que tout arrive!! déjà, prendre un rdv c'est une bonne chose! et le 7 mars ça va arriver vite vite!

hirondelle j'ai pas compris: pourquoi tu t'es disputée avec Doudou à cause des piqures?

les autres fifilles, des bizzzz!
Avatar du membre
chrisrod
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 15 mai 2010, 08:20
Localisation : 49
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

ma petite fleuretinette
je récapitule.... :tropdrole:
deux semaines avant d'avoir mes :regles: ,j'ai les tétons sensibles.
deux jours avant leurs arrivée mal aux seins sur les cotés.
mes :regles: étaient prévu pour le 22/01,et elles sont bien arrivées ce jour la,pas très abondante sans plus ,dimanche plus légères et lundi plus rien sauf que depuis je fais la limace... :tropdrole:
et aujourd'hui mercredi ,j'ai encore fais la limace ce matin croyant que c'était un retour de :regles: et non,par contre cet aprm ça ma refais la méme chose mais avec petite perte de sang rouge vif presque rose et depuis plus rien.
voila j'espère que tu auras compris quelque chose a mon roman
je te fais un gros bisous BAVEUUUUUUUUUUUUX
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité