Je profite que ma poupette s'est endormi pour vous faire un petit coucou !
Kouky, aaahhh, ben tu vois, je t'avais dis que ton loulou aurait craqué pour ma poupette d'amour

T'inquiète, je deviendrais une belle doche super cool, je ferais plein de bons gros gâteaux pour mes futurs petits enfants !

T'as vu, je suis prévoyante pour nos bébés !!!

Fleurettinette, Blacky t'a bien expliqué ce que signifie l'engorgement, tu as les seins tout dur et tout gonflé !! pas tout bronzé hein ?!!

Du coup, la production augmente !!
J'ai cru voir que ton gygy envisageait une IAC pour toi ? tu verras, c'est simple comme bonjour comme traitement mis à part les pics pics qui ne sont pas très agréables les premiers jours ! M'enfin dans l'ensemble c'est relativement supportable comparé aux protocoles FIV !
Etoilée, alors tu dois être toute belle avec ta nouvelle coiffure !!!
ça fait du bien de se chouchouter de temps en temps, on dit que ça fait partie de ce que les femmes font pour retrouver le moral et la pêche !
Bon annif à ton doudou !

Profitez bien tous les 2 de cette soirée en amoureux avant l'arrivée de tes belles filles !!
Bon, c'est quoi le menu de ce soir au final ?! râgout ou gambas !! je t'avoue que si tu fais des gambas, je suis capable de me radiner en mob moi !!!

Hirondelle, ça doit être super une lampe luminothérapie, j'ai failli en acheter une, un jour ! Bon là, je ne suis pas prête d'en faire l'acquisition avec ma poupette dans notre chambre !
Bon, ben ton echo est demain à priori !
Blacky, je vois que tu as eu le même souci pour l'engorgement, par contre je n'ai pas reçu ton MP !

Tu es passé à la diversification, j'imagine, ça se passe bien avec ta puce ?
Citrouillette, alors comme ça on est musicienne ? à la maison, on a une guitare folk qui est dans sa housse depuis belle lurette !!pffff
Bon, les filles, c'est pas que je m'ennuie mais le devoir m'appelle, ma puce me réclame !!!
Bon, puisque vous insistez !!!!

Allez !!!!!! un autre pour la route vite fait !!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3TKqptOVZWI[/youtube]
Bisous les cocottes !!!