le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
papouille23
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Hello :coucou:

Je profite que ma poupette s'est endormi pour vous faire un petit coucou !

Kouky, aaahhh, ben tu vois, je t'avais dis que ton loulou aurait craqué pour ma poupette d'amour :applose: :-D
T'inquiète, je deviendrais une belle doche super cool, je ferais plein de bons gros gâteaux pour mes futurs petits enfants ! :lol:
T'as vu, je suis prévoyante pour nos bébés !!! :lol:

Fleurettinette, Blacky t'a bien expliqué ce que signifie l'engorgement, tu as les seins tout dur et tout gonflé !! pas tout bronzé hein ?!! :lol:, c'est comme une impression qu'ils vont exploser et c'est ce qui m'est arrivé la nuit dernière puisque Jeanne n'avait pas tété depuis au moins plus de 5/6 heures, alors que les tt sont en général toutes les 2 heures en moyenne !
Du coup, la production augmente !!
J'ai cru voir que ton gygy envisageait une IAC pour toi ? tu verras, c'est simple comme bonjour comme traitement mis à part les pics pics qui ne sont pas très agréables les premiers jours ! M'enfin dans l'ensemble c'est relativement supportable comparé aux protocoles FIV !

Etoilée, alors tu dois être toute belle avec ta nouvelle coiffure !!!
ça fait du bien de se chouchouter de temps en temps, on dit que ça fait partie de ce que les femmes font pour retrouver le moral et la pêche !
Bon annif à ton doudou ! :bougies:
Profitez bien tous les 2 de cette soirée en amoureux avant l'arrivée de tes belles filles !!
Bon, c'est quoi le menu de ce soir au final ?! râgout ou gambas !! je t'avoue que si tu fais des gambas, je suis capable de me radiner en mob moi !!! Image

Hirondelle, ça doit être super une lampe luminothérapie, j'ai failli en acheter une, un jour ! Bon là, je ne suis pas prête d'en faire l'acquisition avec ma poupette dans notre chambre !
Bon, ben ton echo est demain à priori !

Blacky, je vois que tu as eu le même souci pour l'engorgement, par contre je n'ai pas reçu ton MP ! :grattelatete:
Tu es passé à la diversification, j'imagine, ça se passe bien avec ta puce ?

Citrouillette, alors comme ça on est musicienne ? à la maison, on a une guitare folk qui est dans sa housse depuis belle lurette !!pffff

Bon, les filles, c'est pas que je m'ennuie mais le devoir m'appelle, ma puce me réclame !!!

Bon, puisque vous insistez !!!! :lol: :lol: :lol:
Allez !!!!!! un autre pour la route vite fait !!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3TKqptOVZWI[/youtube]

Bisous les cocottes !!!
Ma petite Jeanne d'amour est arrivée le 31 Août 2010 à 7h16 ...
Ce n'est que du bonheur ...

blacky
Top fraise
Top fraise

hirondelle a écrit : Pfff, en ce moment je me lève sans problème vers 6h du matin,
Alors ca, ca ne m'est JAMAIS arrivé ... avant 9h j'ai toujours du mal à me lever :tropdrole: !!!

hirondelle a écrit : j'ai l'impression que mon corps a décidé d'anticiper le changement d'heure :lol:
C'est déprimant de voir que le matin, il fait nuit et le soir en sortant du boulot aussi.
Ah le sujet qui me déprime profondément, le changement d'heure et la nuit qui tombe à 17h30 ... :ouin: :ouin: :ouin:

Tous les ans j'en fait tout un plat ... et tous les ans je ne peux rien y faire !
hirondelle a écrit : Heureusement...il y a ma super lampe de luminothérapie :-D
Sauf que mon chéri a décidé de s'en servir pour faire du bricolage le soir car elle est justement super lumineuse :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: "Bah ! Cela reste une lampe non ?"
:lol: :lol: Ah les hommes ... :lol: :lol:
Ceci dit, tu trouves ca efficace ?
Parce que la déprime automnale, moi ca me connait.
papouille23 a écrit : Blacky, je vois que tu as eu le même souci pour l'engorgement, par contre je n'ai pas reçu ton MP ! :grattelatete:
Tu es passé à la diversification, j'imagine, ça se passe bien avec ta puce ?
Tu n'as pas reçu mon MP :marre: :marre: :marre:
P****, M***e, crotte, zut ... et en plus je le retrouve pas ...
Bon je vais le refaire mais ca sera surement plus court car là je vais manquer de temps :rougedecolere: .

Pour la diversification, je nai pas commencé mais je suis sur les starting blocks .... Elle aura 5 mois le 27 octobre et je pense tenter une ou deux cuillères genre carottes dans 2/3semaines.

Quand je lis Kouky qu iraconte comment Charly mange un yaourt, j'envisage d'échanger mes bavoirs contre des sorties de bain ...

Pour finir, je m'associe à Kouky pour espérer un petit passage de Clochette. Je lui ai envoyé un petit mot hier, espérons qu'elle viendra bientôt.

Bisous à toutes.
supercassidy
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
après cette dure journée de boulot, ça me fait trop rire les Deschiens!

nous aussii on est hypra gibolinisées!!

pas de bonne surprise ce matin puisque j'ai mes coquelicots!

tant pis, on verra au mois prochain...

chéri me reproche qu'on en fait pas assez l'amour...bon c'est vrai qu'on pourrait faire plus souvent......
vous avez quoi comme moyenne à peu près, vous les filles? je me pose des questions sur ma libido!
j'ai une copine qui s'est fait un planning mais là j'avoue que ça me fait flipper!!!!!!

Hirondelle, ça m'écoeure: 6h du matin!!! comment tu peux faire ça?? je ne suis jamais opérationnelle avant 10h (même si je suis au boulot avant!)

bizz bizz les poulettes
Eulalie54
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles!
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue mais j'ai eu de la lecture!! Un gros coup de blues en lisant les messages un peu "violents" puis le retour au calme!
Je me demandais comment j'avais pu me tromper à ce point de forum alors que c'est le seul endroit où je peux parler de PMA et de problème de conception car autour de moi tout le monde est réfractaire à ces méthodes et ne me comprend pas :etonnant:
J'ai l'impression d'être une extra terrestre parfois :grattelatete: Mais quand je viens sur le forum, un peu de baume au coeur, tout va mieux...
Quand je vois les frimousses des "anciennes" je dis :applose: alors SVP les filles continuez à écrire sur ce forum, pensez à celles comme moi qui viennent d'arriver et qui se nourrissent de votre expérience et de vos écrits pour avancer!!

P.S. supercassidy, moi c'est le médecin PMA qui m'a dit que les :calins: n'étaient pas assez nombreux, il fallait au - 3 fois par semaine :tropdrole: quand tu travailles en décalé!

:coucou: et :bisou: :bisou: à toutes et au plaisir de vous lire!
[font=Lucida Sans Unicode]En essai BB depuis 10 ans
Echo pelvienne : le 4/11 : 5 follicules antraux à droite, 6 à gauche. Utérus normal et endomètre homogène
2ème RDV AMP : le 26/11[/font]
: tout est OK pour IIU
janvier 2011 : projet BB en vrai !! lancement de la procédure IIU au JOUR 1 du cycle
blacky
Top fraise
Top fraise

supercassidy a écrit :je ne suis jamais opérationnelle avant 10h (même si je suis au boulot avant!)
Ca, c'est moi tout craché :-D
Je vous dis pas dans quel état je suis quand j'ai une réunion à 8h30 ... :etonnant:
Et le pire c'est que les réunions à cette heure matinale sont TOUJOURS avec les grands chefs ... donc faut avoir l'air au top !
blacky
Top fraise
Top fraise

Eulalie54 a écrit :Tout le monde est réfractaire à ces méthodes et ne me comprend pas :etonnant:
J'ai l'impression d'être une extra terrestre parfois :grattelatete: Mais quand je viens sur le forum, un peu de baume au coeur, tout va mieux...
Quand je vois les frimousses des "anciennes" je dis :applose: alors SVP les filles continuez à écrire sur ce forum, pensez à celles comme moi qui viennent d'arriver et qui se nourrissent de votre expérience et de vos écrits pour avancer!!
Qu'est ce que ca m'énerve les gens qui te font la leçon en te disant que la PMA n'est pas une bonne chose ... j'aimerais bien les voir ces gens là, si on leur annoncait qu'ils n'ont pas d'autres solutions.
C'est facile d'être réfractaire quand on n'est pas concerné, alors ne les écoute pas, c'est ta vie, pas la leur !!!

Eulalie54 a écrit : P.S. supercassidy, moi c'est le médecin PMA qui m'a dit que les :calins: n'étaient pas assez nombreux, il fallait au - 3 fois par semaine :tropdrole: quand tu travailles en décalé!
3 fois par semaines ??? Et bien, nous avec chéri, nous devons être des vieux grabataires :sage: parce qu'on ne tient pas un rythme pareil ... loin de là !!!
C'est bien pour les d'jeuns ca :cool:

Tu lui as demandé à ton gynéco, s'il arrivait à tenir ce rythme :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
supercassidy
Top fraise
Top fraise

mais enfin Blacky, tu sais bien que les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés!

le gygy te dit un truc et lui si ça se trouve, il fait ça une fois par mois!! :tropdrole: :tropdrole:

bon au moins vous me rassurez car le chéri, il me gave avec ça des fois...

là je viens de lui prendre la tête soi disant car je lui ai dit de rappeler la gygy qui doit lui envoyer une nouvelle prescription pour refaire le spermogramme là où elle veut qu'on le fasse avec THE biologiste......mais bon ,l'Ipad, ça doit être plus passionnant....

alors je lui ai envoyé un e mail pour lui dire de le faire....il va me faire "pfffffft!"

m'en fous!! faut pas me chercher!! :tropdrole: :tropdrole:
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les fillesImage
Désolée je n'ai pas le temps de mettre un mot à chacune aujourd'hui je n'ai fait que courir, j'arrive au tram ils disent que c'est bloqué par un feu sur les rails, je cours à l'arret de bus, j'attends, j'avais un train à 18h24, pff à 18h23 je descends du bus, je cours comme une folle et on me dit que le train venait de partir, le prochain à 20h24 :ouin: et là je demande à une agent sncf de vérifier si le train était parti, elle appelle et non!! :-D 2 mn de retard ! et ben elle a demandé à l'agent de départ du train de m'attendre!!! :applose: :applose: :applose: trop contente j'étais!!! et je le suis encore :-D
J'arrive à la maison et que sens-je? une odeur de crumble fait par mamour!! :boum: :soleil: et une lessive étendue! :bv: chui trop gatée!! :-D du coup j'ai sorti 2 tranches de foie gras du congélo pour nous faire encore plus plaisirImage

J'ai lu tous vos messages, merci Koukynette pour ton MP, j'y répondrais demain, je vais descendre manger trop faim moi :???:

Pareil que toi Hirondelle, levée à 6h tous les matins (mais because transports car je prends qu'à 9h) :wink:

Kouky j'ai rigolé en lisant ton mot adressé à Etoiléé (je crois ): "tu lui tates le terrain" :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vous fais de gros gros bisous mes chéries et franchement trop contente de vous voir reviendues, d'ailleurs c'est un hasard ou un 6ème sens? :wink: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par Fleurettinette le 21 oct. 2010, 22:01, modifié 1 fois.
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
supercassidy
Top fraise
Top fraise

bah dis donc ça, c'est du mamour de compèt!!!

bon je vais aller faire dodo ce soir car les maux de ventre à cause des règles, ça me déprime trop et ça me rappelle mes 14 ans..... :ouin: :ouin: :ouin:

bonne nuit les louloutes!!
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou mes princesses,

Vous savez les filles, vous m’avez fait sourire :-D , car je ne suis pas du tout matinale moi !!!
Généralement, je décolle rarement du lit avant 8h ou 9h :dodo:. Là c’est juste que je me réveille avant mon réveil en ce moment. :quoi:

Supercassidy, Eulalie,
Côté :calinou: depuis notre début de parcours médicalisé on tourne plutôt autour de 4 fois par mois…on essaye de monter la moyenne, mais bon pas facile.
:bisou: :bisou:

Papouille, Blacky,
Pour la lampe, je l’ai pris parce que je suis assez sensible à la lumière du jour et en hiver je déprime…Mon doudou me l’a offert il y a 2 ans. Et j’avoue, cela me fait du bien.
:bisou: :bisou:

Kouky,
Ouah, ton homme a tenu bon face à sa maman :applose: !!!

Etoilée,
Bon anniv à ton chéri !
:bisou:

Clochette,
J’espère que tu vas bien…Viens nous faire un petit coucou !
:bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »