Coucou les copinettes
Eh eh, les grèves sont mieux que les cumulus des fois, ça balaie!
Après la pluie le beau temps, voui voui, les malheurs de Sophie, vous vous souvenez?

Des fois dans la vie, dans le quotidien, ya de gros nuages, des trucs, des sensations vraiment poisseuses où l'on a envie de mettre son pti ciré jaune et ses bottes de marin car la gadoue, ça va un moment! Et pis peu après, la boue s'en va, la gadoue sèche, et v'là t-y pas qu'on retourne à la mer
Donc le marin Fleurettinette

(oué il a l'air de couler mais non

j'avais que ça comme image

) revient à bord de son cata (mais pas sa cata car tout va super bien

).
Donc pti moussaillons, ça va? Fleur de Bambou ça m'a pas l'air méchant ce résultat!

c'est pas anormal du tout! as tu consulté un gygy depuis ce résultat? allez prends courage, la route est longue mais le paysage est beau: tu apprendras à te connaitre et à aimer la future maman que tu vas etre bientot!
ma ptite koukyyyyyyyyyyyyyy à mouaaaaaaaaaaaaaaaaa

je suis tjrs là, même si je ne parle plus bcp ici: les temps ont changé, le fofo s'est transformé en un labo vivant, et les microcultures ne sont pas de mon gout, la vie est devenue aseptisée quand les coeurs se sont aigris

ton Charly est le + beau bébé au monde, réellement, il respire la gentillesse et l'intelligence. Je vais tâcher de faire le même!!
Chris: que te dire? c'est vrai que les tests peuvent virer assez vite

mais le mien, celui de mon bébé qui est mort j'ai encore cette ptite ligne rose un an après. Fais si tu le veux bien sur, ce que te conseillent les filles, tu seras fixée, courage à toi ma belle
Pour moi, rdv gygy cet aprem: spermo de mon homme tout à fait correct, pas de souci, nous voilà partis dans un protocole encore secret, et j'ai hate
Gros bisous mes coquillettes