le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
KOUKY
Super fraise
Super fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

ou un autre test pipi aux premières urines??! si tu n en a pas chez toi (de test) tu peux faire pipi dans un gobelet et courrir en chercher un .. bon , peu etre que ca ne fera pas avancer le smilblick surtout si ta grossesse est récente.. mais je me mets à ta place , ca doit etre dur d attendre et d etre sure . passe une bonne nuit :wink: :-D
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm

KOUKY
Super fraise
Super fraise

bienvenue fleur de bambou(désolée , moi j y connait keud , mais je sais qu il y a des filles ici qui s y connaisent .j suis sure qu elles vont te répondre) et toutes les nouvelles qui ont posté "welcom"...
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
supercassidy
Top fraise
Top fraise

salut les filles!!

dis donc petite Chrisrod, je ne sais pas si tu as la réponse à ta question mais en effet oui ,tu peux être tombée enceinte en ayant tes règles mais c'est excessivement rare.

C'est ce qu'on appelle les règles anniversaires.

est-ce que tes règles sont tombées comme d'hab'?

parce que si cela est, tu peux être enceinte mais dans le doute, va vite faire une prise de sang, enfin au plus vite si tu ne peux pas demain!!

j'espère très fort pour toi!! et en même temps, ne te mets pas des idées en tête!

bizzz bizzz
chrisrod
Top fraise
Top fraise

:coucou: supercassidy
j'ai eus mes regles au momment ou elles devaient arriver,mais avec un ou deux jours de retard aprés la date,ne t'inquiete pas je vais essayer de ne pas trop y penser :wink:
mais je pense que je referais un test de grossesse plus tard
gros bisous
:bisou: :bisou:
supercassidy
Top fraise
Top fraise

ah bah vi!! tu refais un test, hein!!

et tu nous tiens au courant surtout!!

je viens de voir que tu es dans le maine et loire, j'ai vécu à Angers pendant 6 ans, j'adore cette ville! Veinarde que tu es d'être dans cette belle région riche en domaines vinicoles.......beaux souvenirs!

bizzz les belles!
chrisrod
Top fraise
Top fraise

oui je vous tiens au courant....
oui j'ai habiter angers,maintenant je suis a la campagne mais a
3/4 d'angers en ce moment ce n'est pas trop agréable d'y habité
il installe le tram c 'est le bordelle... :tropdrole:
bonne soirée
:bisou: :bisou:
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fleur de Bambou,
Bienvenue, parmi nous.
A première vue, je vois que les :spermatobleu: de ton homme sont mobiles (tu cumules les "progressifs") et cela a l'air bon 60 et 45%.
Ensuite il faut voir les autres résultats s'ils sont dans les normes, cela veut dire que le contrôle technique est ok pour ton chéri :-D

N'hésites à nous poser les questions qui te taraudent par contre, rien ne vaut l'avis de ton gygy par rapport à tout ce qu'on lit sur internet
:bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les copinettes :coeur1: :sautdejoie: :pompom:

Eh eh, les grèves sont mieux que les cumulus des fois, ça balaie! :-D :-D :-D

Après la pluie le beau temps, voui voui, les malheurs de Sophie, vous vous souvenez? :sage: :arcenciel: Des fois dans la vie, dans le quotidien, ya de gros nuages, des trucs, des sensations vraiment poisseuses où l'on a envie de mettre son pti ciré jaune et ses bottes de marin car la gadoue, ça va un moment! Et pis peu après, la boue s'en va, la gadoue sèche, et v'là t-y pas qu'on retourne à la mer :mrgreen:

Donc le marin FleurettinetteImage (oué il a l'air de couler mais non :-D j'avais que ça comme image :lol: ) revient à bord de son cata (mais pas sa cata car tout va super bien :-D ).

Donc pti moussaillons, ça va? Fleur de Bambou ça m'a pas l'air méchant ce résultat! :wink: c'est pas anormal du tout! as tu consulté un gygy depuis ce résultat? allez prends courage, la route est longue mais le paysage est beau: tu apprendras à te connaitre et à aimer la future maman que tu vas etre bientot! :wink: :bisou: :bisou: :bisou:

ma ptite koukyyyyyyyyyyyyyy à mouaaaaaaaaaaaaaaaaa :coeur1: :sautdejoie: je suis tjrs là, même si je ne parle plus bcp ici: les temps ont changé, le fofo s'est transformé en un labo vivant, et les microcultures ne sont pas de mon gout, la vie est devenue aseptisée quand les coeurs se sont aigris :wink: :wink: ton Charly est le + beau bébé au monde, réellement, il respire la gentillesse et l'intelligence. Je vais tâcher de faire le même!! :wink: :bisou: :bisou: :bisou:

Chris: que te dire? c'est vrai que les tests peuvent virer assez vite :reflechis: mais le mien, celui de mon bébé qui est mort j'ai encore cette ptite ligne rose un an après. Fais si tu le veux bien sur, ce que te conseillent les filles, tu seras fixée, courage à toi ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Pour moi, rdv gygy cet aprem: spermo de mon homme tout à fait correct, pas de souci, nous voilà partis dans un protocole encore secret, et j'ai hate :-D :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

Gros bisous mes coquillettes :bisou: :bisou: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
lilli09
Super fraise
Super fraise

Pathetique, tel est le mot, pour juger ainsi et narguer celles dont le parcours infertilité passe par la case labos !

sans plus de commentaires je dis bye bye à ce post, les filles vous savez où me trouver... de toute façon on s'est déjà retrouvées ailleurs et autrement depuis qq jours

bonne chance
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kouky,

Rien ne vaut le sourire de bébé, pour tout relativiser, la grève, la retraite, les pannes sèches aux pompes d'essence :-D

Ton petit homme est tout beau et toi toujours magnifique !!!
:bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »